Les lentilles de couleur

Dans ce cas devons-nous tous tricher ?
Devons-nous tous abandonner notre identité, et courir nous fondre dans des moules?

Nope...

Juste trouver notre juste milieu... La facon de vivre qui nous correspond aux mieux et qui nous semble la plus morale...

Certes, on ne suivra pas les regles du jeu mis en place, on usera pas des tromperies et des manipulations pour y arriver plus vite... Mais on sera tellement plus fiers de nous quand on y arrivera sans s'etre perverti !!

Nope...

Juste trouver notre juste milieu... La facon de vivre qui nous correspond aux mieux et qui nous semble la plus morale...

Certes, on ne suivra pas les regles du jeu mis en place, on usera pas des tromperies et des manipulations pour y arriver plus vite... Mais on sera tellement plus fiers de nous quand on y arrivera sans s'etre perverti !!

En cherchant ce juste milieu, on se trahi quand même un peu.

Ce n'est pas parce que l'on dilue la souillure qu'elle n'est plus présente.

Un seul pas dans la perversion peut nous maudire à jamais.

On se méfie de tout... D'autant plus a nos ages... rien ne vaut la nyia que nos anciens nous apprennent !!

La niya est bien peu de choses aujourd'hui.

Qui avance avec niya finit par tomber dans les pièges de fourbes qui ne s'attendait pas à rencontrer des victimes si faciles.

L'heure est à la méfiance, les artifices se généralisent et deviennent omniprésents, il faut redoubler de méfiance.

En cherchant ce juste milieu, on se trahi quand même un peu.

Ce n'est pas parce que l'on dilue la souillure qu'elle n'est plus présente.

Un seul pas dans la perversion peut nous maudire à jamais.

On est obligé de se laisser influence par le monde dans lequel on vit... Ca s'appelle l'evolution... A moindre degre... T'as saisi l'idee, je pense.

SI on n'évolue pas, on n'a plus rien a faire dans ce monde la...

Je n'y vois pas de la souillure mais une forme d'adaptation pour pouvoir survivre sans passer pour l'element faible...

On est obligé de se laisser influence par le monde dans lequel on vit... Ca s'appelle l'evolution... A moindre degre... T'as saisi l'idee, je pense.

SI on n'évolue pas, on n'a plus rien a faire dans ce monde la...

Je n'y vois pas de la souillure mais une forme d'adaptation pour pouvoir survivre sans passer pour l'element faible...

Tu parle d'évolution mais tu te rends compte qu'a mesure que tu avances, les choses anciennes sont les plus importantes.

Le progrès doit nous servir. Nous ne devons pas devenir ses pions.

La niya est bien peu de choses aujourd'hui.

Qui avance avec niya finit par tomber dans les pièges de fourbes qui ne s'attendait pas à rencontrer des victimes si faciles.

L'heure est à la méfiance, les artifices se généralisent et deviennent omniprésents, il faut redoubler de méfiance.

Ce sont des telles valeurs comme celles-ci que j'essaie de ne pas perdre... On perd ca, on n'est plus rien... On perd toute notre identité...

Et perdre cette nyia seait vraiment nous pervertir et ressembler a ceux qu'on decrit tant !!

Tu parle d'évolution mais tu te rends compte qu'a mesure que tu avances, les choses anciennes sont les plus importantes.

Le progrès doit nous servir. Nous ne devons pas devenir ses pions.

Tout a fait d'accord... Meme si je ne pourrais plus vivre sans internet, mon telephone portable, mon laptop et mon gps... :rolleyes:

Ce sont des telles valeurs comme celles-ci que j'essaie de ne pas perdre... On perd ca, on n'est plus rien... On perd toute notre identité...

Et perdre cette nyia seait vraiment nous pervertir et ressembler a ceux qu'on decrit tant !!

Se prémunir de la perversion c'est reussir à freiner la société qui essaie de nous diluer.

Tout a fait d'accord... Meme si je ne pourrais plus vivre sans internet, mon telephone portable, mon laptop et mon gps... :rolleyes:

ce sont des outils, la voiture a remplacé la charrette ...

Se prémunir de la perversion c'est reussir à freiner la société qui essaie de nous diluer.

ce sont des outils, la voiture a remplacé la charrette ...

Il n'y a pas que du négatif dans cette societe...

Prendre ce qu'il y a de bon a prendre et le reste essayer d'en rester a l'ecart...

comment vous savez si c'est des lentilles ou pas ?

cet été en algérie sur la plage la grande question des garçons: yeux naturels ou pas ? A cause de ses filles on me croît même pas mdrr !!!

bonjour les nuls,

j'avais une question qui peut paraitre bête : est ce que les lentilles de couleur sont bon marché au bled ?!!

hier en allant cherchant quelqu'un à l'aeroport (de retour de casa) j'ai constatais que beaucoup de filles avaient des yeux à tomber par terre

d'où ma reflexion : est ce que c'est pas cher au bled ou alors presque tout le monde avait des yeux de couleurs sublimes !!

Juste en mode que sais je !

Moi j'ai envie de te dire que si tu trouves la couleur des lentilles "sublimes" c'est que c'est toi le nul............................ :rolleyes:

C'est parce que pr les zarabes mono neurone une arabe avec les yeux autre que noir ou marron n'est pas humaine :eekfff: loool

T'as de beaux yeux en tout cas lol !;fff)

si j'avais que les yeux qui clochaient mdrrr ....

ça je sais pas c'est juste que ça me choque qu'on les prenne pour des lentilles :eek: :D

Moi j'ai envie de te dire que si tu trouves la couleur des lentilles "sublimes" c'est que c'est toi le nul............................ :rolleyes:

je ne parlais pas des lentilles quand je dis sublimes mais des couleurs sublimes nuances !

pffffffffff j'ai roulé ma boss et je ne me laisse plus avoir par des artifices chere Neytha

Juste

je ne parlais pas des lentilles quand je dis sublimes mais des couleurs sublimes nuances !

pffffffffff j'ai roulé ma boss et je ne me laisse plus avoir par des artifices chere Neytha

Juste

Ms oui c'est ca c'est ca rattrape toi

Tte facon moi m'en moque j'ai des yeux tout noirs et me sens pas concerné par ses lentilles :langue:

si j'avais que les yeux qui clochaient mdrrr ....

ça je sais pas c'est juste que ça me choque qu'on les prenne pour des lentilles :eek : : D

Tu es aussi blonde avec le nez aquilin et le teint diaphane c'est ca lool ??

Et t'as déjà demandé pq on les prend pr des lentilles ?

Ms oui c'est ca c'est ca rattrape toi

Tte facon moi m'en moque j'ai des yeux tout noirs et me sens pas concerné par ses lentilles :lang ue:

Tu es aussi blonde avec le nez aquilin et le teint diaphane c'est ca lool ??

Et t'as déjà demandé pq on les prend pr des lentilles ?

les yeux noirs c'est super beau je trouve ;).

euhhh non mais bon j'ai pas une tête d'algérienne à ce qui paraît^^.

oui c'est quoi une tete d'Algérienne? de Tunisienne ou de Marocaine?:rolleyes:

c'est pas à moi qu'il faut le dire ... jt'assure :D. Je pense que dans l''imaginaire collectif une maghrébine est forcément brune avec des yeux marrons noirs et une peau basanée.
Moi j'ai une tête de roumaine/italienne/espagnole/française/gitane selon les gens .

c'est pas à moi qu'il faut le dire ... jt'assure :D. Je pense que dans l''imaginaire collectif une maghrébine est forcément brune avec des yeux marrons noirs et une peau basanée.
Moi j'ai une tête de roumaine/italienne/espagnole/française/gitane selon les gens .

lol, les clichés toujours les clichés
c'est faux pour beaucoup d'entre nous

bonjour les nuls,

j'avais une question qui peut paraitre bête : est ce que les lentilles de couleur sont bon marché au bled ?!!

hier en allant cherchant quelqu'un à l'aeroport (de retour de casa) j'ai constatais que beaucoup de filles avaient des yeux à tomber par terre

d'où ma reflexion : est ce que c'est pas cher au bled ou alors presque tout le monde avait des yeux de couleurs sublimes !!

Il a tromperie sur la marchandise j'aime pas.

Perso je porte des lentilles à la couleur de mes yeux.:D

bonjour les nuls,

moi je porte des lentilles transparentes :)

bonjour les nuls,

berk je trouve que ces filles la ont l'air de lézards humains

Retour