Les libanaises

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Hummmmmmmmmm...

Faudrait que je retrouve un reportage sur le net... Je suis sure qu'il doit y etre...

C'est pathetique et triste en meme temps...

Y a des femmes qui n'ont vraiment aucune consideration d'elles meme...

Pour un homme... :D
Ca me donne envie de rigoler... :p

surtout que la plupart n'est pas très regardante ...

tu vas pouvoir retrouver sur youtube,

les femmes racontaient qu'elles se devaient d'être belles pour pouvoir attirer un homme car il y a un déficit d'hommes au liban dû aux conflits et que ceux qui existent se mettent souvent avec des étrangères

surtout que la plupart n'est pas très regardante ...

tu vas pouvoir retrouver sur youtube,

les femmes racontaient qu'elles se devaient d'être belles pour pouvoir attirer un homme car il y a un déficit d'hommes au liban dû aux conflits et que ceux qui existent se mettent souvent avec des étrangères

Et les gars, ils sont vraiment attirés par ces meufs aux visages totalement refaits ????

La perception de la beauté feminine de l'homme est vraiment differente de celle de la femme..

Et les gars, ils sont vraiment attirés par ces meufs aux visages totalement refaits ????

La perception de la beauté feminine de l'homme est vraiment differente de celle de la femme..

je suis sûre que les hommes n'aiment pas les femmes refaites

après, les libanais ont peut-être d'autres références culturelles qui font qu'ils accueillent plutôt bien les visages en plastique

en même temps, si c'est vrai ce qu'on disait dans le reportage, qu'ils se mettent avec des étrangères, ça peut vouloir dire qu'ils n'accrochent pas non plus à la chirurgie

tu n'as pas vu mon lien précédent ?

Tiens je le remets pour t'en convaincre :langue:

Je trouve qu'elle a beaucoup changé en 4 ans ...Je suis sûre que la maternité va lui rendre sa fraicheur

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSdLH0ebbxDawt6rNYum-NHTp6VVBWpGVP0bHCXsB9YbMlIAme4tg

je suis sûre que les hommes n'aiment pas les femmes refaites

après, les libanais ont peut-être d'autres références culturelles qui font qu'ils accueillent plutôt bien les visage en plastique

Si un homme passe par la, qu'il confirme...

Merci ! :mignon:

Ils auraient trop jouer a la Barbie plus jeune, ce serait pour cette raison ? :sournois:

Honnetement, je n'aime pas leur maquillage.
Concernant la chirurgie, ça fait moche parce qu'elles sont retouchées dans leur globalité et que c'est mal fait de surcroit. Si en plus, on ajoute l'atirail maquillage de Trav'+ sourcils tatoués+ lentilles de couleurs+ extension + fringues de pouf'... AU SECOURS !

Perso, j'ai déja connu des gens qui avaient fait de la chirurgie ( rhinoplastie notamment) et honnetement si on me l'avait pas dit. je ne l'aurai jamais remarqué. C'etait bien fait. :cool:

Je trouve ça beau sur certaines qd c pas à outrance qd elles ne sentent pas obligés de piocher ds toute la palette...sinon sur moi, même pr un mariage je voudrais pas....je suis tellement maladroite qu'en un moins de temps j'aurais fichu en l'air tt le maquillage...je sais pas comment elles font pr en porter tt le temps, le budget maquillage doit être impressionnant.

Je trouve ça beau sur certaines qd c pas à outrance qd elles ne sentent pas obligés de piocher ds toute la palette...sinon sur moi, même pr un mariage je voudrais pas....je suis tellement maladroite qu'en un moins de temps j'aurais fichu en l'air tt le maquillage...je sais pas comment elles font pr en porter tt le temps, le budget maquillage doit être impressionnant.

Porter ça tout le temps :eek: j'imagine pas la peau qu'elles doivent avoir

Perso, j'ai déja connu des gens qui avaient fait de la chirurgie ( rhinoplastie notamment) et honnetement si on me l'avait pas dit. je ne l'aurai jamais remarqué. C'etait bien fait. : cool:

Me too ! En général ça provient de défauts presque handicapants(nez trop long, bosse sur le nez) et l'opération leur a changé la vie. :intello:

Porter ça tout le temps :eek: j'imagine pas la peau qu'elles doivent avoir

ben je sais pas si c que pr les clips mais qd tu les vois en règle gnale même ds les émissions tv, on dirait des voitures volées...d'ailleurs même sur les chaînes marocaines, je les trouve bcp plus maquillées que sur les chaînes françaises ou autres où le maquillage est juste discret.

Me too ! En général ça provient de défauts presque handicapants(nez trop long, bosse sur le nez) et l'opération leur a changé la vie. :intello:

Oui, voilà. Idem.
Et honnetement, je pense que si le défaut en question est source de mal etre. Je suis pas forcément contre la chirurgie. Mais bon pour les personnes que j'ai connu, c'etait pas la totale comme les libanaises. C'etait juste la partie en question qui etait retouché ( nez bossu, menton trop proéminant ect )

ben je sais pas si c que pr les clips mais qd tu les vois en règle gnale même ds les émissions tv, on dirait des voitures volées...d'ailleurs même sur les chaînes marocaines, je les trouve bcp plus maquillées que sur les chaînes françaises ou autres où le maquillage est juste discret.

Ah oui ça c'est clair!! Elles sont largement plus maquillées les présentatrices dans les pays arabes :eek: j'aime paaaaaaaaaaas

Carrément! Chez nous elles aiment le maquillage qui che3che3 je sais pas pourquoi!

Je sais pas si vous connaissez l'émission de "relooking" sur dubai.tv
Je suis CHOQUEE à chaque fois que je regarde l'émission!
Certes la nana à la fin est vraiment relookée et pour cause: elle a 4 couches de fond de teint, un demi litre d'anti cerne, on en distingue carrément plus les vrais traits du visage, en directe live on dirait qu'elle est retouchée au photoshop
sur la coup la nana est super contente, elle se sent belle mais je me demande comment elle réagit quand on lui dékarchérise le visage, ça doit beaucoup pleurer... et le pire c'est que la maquilleuse parle toujours de "make-up light" bah punaise si ça c'est light...

Carrément! Chez nous elles aiment le maquillage qui che3che3 je sais pas pourquoi!

Certes la nana à la fin est vraiment relookée et pour cause: elle a 4 couches de fond de teint, un demi litre d'anti cerne, on en distingue carrément plus les vrais traits du visage, en directe live on dirait qu'elle est retouchée au photoshop
sur la coup la nana est super contente, elle se sent belle mais je me demande comment elle réagit quand on lui dékarchérise le visage, ça doit beaucoup pleurer... et le pire c'est que la maquilleuse parle toujours de "make-up light" bah punaise si ça c'est light...

ils n'ont plus la notion du naturel et du light là-bas ! je pense qu'ils partent de la base qu'un visage naturel est un visage avec un maquillage du soir européen...Jte laisse imaginer le maquillage du soir du Liban !

llah i khalina fi sbaghtna.....c qd même prodieux de garder le maquillage intact..elles ont pas d'émotions, elles se 7ok pas les yeux mara mara, elles se mouchent pas, elles embrassent personne pr dire bonjour, elles maîtrisent le temps qu'il fait dehors...seg3ates lol

Retour