Hihihi t'es marrante kitkouta![]()
ah oui?qu'est ce que j'ai dis de marrant?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hihihi t'es marrante kitkouta![]()
Vaut mieux que taille jouer au justiciers avec d'autres.
Tu n'as aucune raison de me prendre pour une starlette tout ca parce que j'aime pas trainer a la "mosquée de paris", tu t'enflammes un peu tout seul :
Ouais franchement c'est vrai mais après ça dépend desquels.
Tu viens, y'a Yaouili qui paye son verre.
Ouais franchement c'est vrai mais après ça dépend desquels.
Tu viens, y'a Yaouili qui paye son verre.
J'ai réussi ma mission
Je voulais juste t'énerver un peu et voir si tu prendra au premier degré ou non mon intervention.
Peace & love pupuce![]()
Quelle condescendance... tu pouvais être sympathique, c'est gratuit aussi hein.
Peux tu me dire ce qu'il y a à faire à Bastille? je connais ce quartier comme ma poche et je ne vois pas de quoi tu parles
Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles ,Messieurs,
surtout Mlle
Étant de passage sur Paris pour un weekend je voudrais qu'on méclaire et qu'on me conseil sur les lieux sympa de Paris , pas pour faire du tourisme donc éviter de me dire " le LOUVRE " château de Versailles " ou " tour Eiffel ".
ça serait plutôt pour boire un verre et m'amuser de manière modérée avec des amis.
merci
Parfait pour siroter un thé et déguster des gateaux rebeu mais pour la bouffe on repasseraLa mosquée de Paris![]()
Parfait pour siroter un thé et déguster des gateaux rebeu mais pour la bouffe on repassera
J'y suis allée il y a deux semaines, moi qui suis gourmande, j'ai trouvé ça infecte...
Tu me surprends là
La dernière fois que j'y ai mangé c'était en 2004 . . .
depuis 2004 de l'eau a coulé sous les ponts
c'est plus les mêmes cuistos certainement
ceci étant le décor est tres sympa, dépaysant, agréable
pareil bon pour le the nourriturre infecteParfait pour siroter un thé et déguster des gateaux rebeu mais pour la bouffe on repassera
J'y suis allée il y a deux semaines, moi qui suis gourmande, j'ai trouvé ça infecte...
Excellent ! Sir allah yhan alik kif ma dahaktni had la soirée !!!La mosquée de Paris![]()
Excellent ! Sir allah yhan alik kif ma dahaktni had la soirée !!!
Faut pas être parano non plus... À part quelques endroits qui craignent effectivement dans l ensemble pas de souci.Les endroits que vous donnez en exemple, ce sont des endroits ou on est en sécurité ou pas ?
Si 2-3 filles se promènent la bas le soir il n'y a pas de risques ou vaut mieux ne pas y aller seules ?
Les endroits que vous donnez en exemple, ce sont des endroits ou on est en sécurité ou pas ?
Si 2-3 filles se promènent la bas le soir il n'y a pas de risques ou vaut mieux ne pas y aller seules ?
ca serait pas mal !!Franchement comme partout !!!
Faut faire attention c'est tout, il n'existe pas une zone "sécurisée" interdit aux méchants lol
Le World Place ( ancien Man Ray ): restaurant qui se transforme en club !
ca serait pas mal !!
remarque y a une application sur l iphone qui t indique le taux de criminalite du quartier!!
Trés interessant , je t'invite à y diner.....
mdr les quartiers en voguesBarbes , Belleville , le 18 eme , La porte de Paris à St Denis........
Barbes , Belleville , le 18 eme , La porte de Paris à St Denis........
un de mes endroits preferes les abesses c est sympa mais dans la journéeeuh excuses moi tu parles pas comme ca du 18e!!
pour ta gouverne il y a des coins très sympas dans le 18e du côté des Abesses ou notamment Montmatre, et rue Caulaincourt avec tous ces petits restos ...
![]()
Le World Place ( ancien Man Ray ): restaurant qui se transforme en club !
je kifffun de mes endroits preferes les abesses c est sympa mais dans la journée
euh excuses moi tu parles pas comme ca du 18e!!
pour ta gouverne il y a des coins très sympas dans le 18e du côté des Abesses ou notamment Montmatre, et rue Caulaincourt avec tous ces petits restos ...
![]()
Asté, le Man Ray n'éxiste plus ???
NON....il a été remplacé !
hé oui..; tout fout le camp mon ami![]()
NON....il a été remplacé !
hé oui..; tout fout le camp mon ami![]()
Le world place a été remplacé par le 1515. Ça doit faire deux ans.
c est ca Midnight in Paris" les abesses au printemps en terrasse j ai la nostalgie d un coup j ai envie de pleurer comme ca me manque!!!!!!!!! du cote du canal st martin j aimais aussi !!! j ai hate d y retournerje kifff
quand il fait beau je rentre du taf je m'arrête à Pigalle et je continue par là
c agréable on se croirait dans une autre ville....
ca me rappelle un peu le film "Midnight in Paris" quand il découvre chaque jour une nouvelle facette de Paris loin des coins à cassoss