les lieux chic sur Paris ? que faire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Narnare
  • Date de début Date de début
Vaut mieux que t’aille jouer au justiciers avec d'autres.

Tu n'as aucune raison de me prendre pour une starlette tout ca parce que j'aime pas trainer a la "mosquée de paris", tu t'enflammes un peu tout seul :

J'ai réussi ma mission :)

Je voulais juste t'énerver un peu et voir si tu prendra au premier degré ou non mon intervention. :p

Peace & love pupuce ;)

Peux tu me dire ce qu'il y a à faire à Bastille? je connais ce quartier comme ma poche et je ne vois pas de quoi tu parles

Lol

Elle fait surement référence à la rue de Lappe (à 100 mètres mm pas de l'opéra).

T'as pas mal de café, etc. et c'est assez animé le soir.

C'est sur que si tu t'en tiens au rond point de la bastille et les marche de l'opéra, y a vraiment que dal à voir.

Et c'est souvent comme ca sur paris! Tu vois des grand boulevard, où à priori y a rien à voir, mais en retrant dans les ruelles piétonnes adjacentes, c'est beaucoup plus animé, etc.

Pour celui qui a ouvert le post, les principaux endroits ont été cités.
Mouffetard, Bastille (rue de lappe), mais aussi rue de la gaité vers montparnasse et la butte montmartre et ses alentours.

Sinon, si tu veux de l'exotisme, barbès, belleville, couronnes, brochant, clignancourt, chateau rouge...et au delà du périph :D

Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles ,Messieurs,

surtout Mlle :)

Étant de passage sur Paris pour un weekend je voudrais qu'on m’éclaire et qu'on me conseil sur les lieux sympa de Paris , pas pour faire du tourisme donc éviter de me dire " le LOUVRE " château de Versailles " ou " tour Eiffel ".

ça serait plutôt pour boire un verre et m'amuser de manière modérée avec des amis.

merci

un resto sympa La Cantine rue du Fbg St Honoré...

Les endroits que vous donnez en exemple, ce sont des endroits ou on est en sécurité ou pas ?

Si 2-3 filles se promènent la bas le soir il n'y a pas de risques ou vaut mieux ne pas y aller seules ?
Faut pas être parano non plus... À part quelques endroits qui craignent effectivement dans l ensemble pas de souci.

Les endroits que vous donnez en exemple, ce sont des endroits ou on est en sécurité ou pas ?

Si 2-3 filles se promènent la bas le soir il n'y a pas de risques ou vaut mieux ne pas y aller seules ?

Franchement comme partout !!!
Faut faire attention c'est tout, il n'existe pas une zone "sécurisée" interdit aux méchants lol

un de mes endroits preferes les abesses c est sympa mais dans la journée
je kifff
quand il fait beau je rentre du taf je m'arrête à Pigalle et je continue par là
c agréable on se croirait dans une autre ville....
ca me rappelle un peu le film "Midnight in Paris" quand il découvre chaque jour une nouvelle facette de Paris loin des coins à cassoss

je kifff
quand il fait beau je rentre du taf je m'arrête à Pigalle et je continue par là
c agréable on se croirait dans une autre ville....
ca me rappelle un peu le film "Midnight in Paris" quand il découvre chaque jour une nouvelle facette de Paris loin des coins à cassoss
c est ca Midnight in Paris" les abesses au printemps en terrasse j ai la nostalgie d un coup j ai envie de pleurer comme ca me manque!!!!!!!!! du cote du canal st martin j aimais aussi !!! j ai hate d y retourner

Retour