Les lieux dans vos rêves

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Salut à tous.

Depuis un an environs, il m'arrive de faire des rêves dans des lieux que je ne connais que de mes rêves !

Ainsi il y a longtemps, j'ai rêver que j'étais dans un genre de bidonville futuriste, je chercher à m'en échapper, il étais tenu par des hors la loi...

Hier soir, j'ai rêver du même bidonville futuriste, mais l'histoire étais différente, j'étais sur une ville balnéaire paradisiaque, je la visité, et à force je suis tomber dans le même bidonville futuriste plus loin de l'autre côté de la plage, du moins une partie de celui ci, et il étais toujours tenu par des hors la loi.

Salut à tous.

Depuis un an environs, il m'arrive de faire des rêves dans des lieux que je ne connais que de mes rêves !

Ainsi il y a longtemps, j'ai rêver que j'étais dans un genre de bidonville futuriste, je chercher à m'en échapper, il étais tenu par des hors la loi...

Hier soir, j'ai rêver du même bidonville futuriste, mais l'histoire étais différente, j'étais sur une ville balnéaire paradisiaque, je la visité, et à force je suis tomber dans le même bidonville futuriste plus loin de l'autre côté de la plage, du moins une partie de celui ci, et il étais toujours tenu par des hors la loi.

Tu joue aux jeux vidéos? Tu as des lieux spéciaux lol

Pour ma part c'est une immense maison. Toujours la même, et quand je rêve de ça il y a souvent les mêmes personnes: des membres de ma famille, des inconnus, et un oncle décédé. Ça m'intrigue

Tu joue aux jeux vidéos? Tu as des lieux spéciaux lol

Pour ma part c'est une immense maison. Toujours la même, et quand je rêve de ça il y a souvent les mêmes personnes: des membres de ma famille, des inconnus, et un oncle décédé. Ça m'intrigue

Oui je joue beaucoup, d'ailleurs la ville balnéaire avec le bidon ville au loin, me fait pensée au jeu "dead island".

Mais dans mon premier rêve, le bidonville ne m'as nullement fait pensée à dead island, j'ai percuté à ça dans mon deuxième rêve quand j'ai traversé la ville balnéaire et la plage paradisiaque.

Oui je joue beaucoup, d'ailleurs la ville balnéaire avec le bidon ville au loin, me fait pensée au jeu "dead island".

Mais dans mon premier rêve, le bidonville ne m'as nullement fait pensée à dead island, j'ai percuté à ça dans mon deuxième rêve quand j'ai traversé la ville balnéaire et la plage paradisiaque.

Lol tout s'explique alors!! Tu rêve de ce que tu as vu la journée

Salut à tous.

Moi y a trois jours ... c'était dans un MacDo.

C'est bien, je passe pas du tout pour une obèse.

Salut à tous.

Allongez-vous Monsieur Breaky! et racontez à kadifreud ce qui ne va pas!!!! :prudent:

ohh fait pas ta chochote :rolleyes:

sinon! moi les lieux sont des lieux connus ou alors la nature! forêt! jardin! bois! montagne!

par contre! ce qui est bizarre dans mes rêves! c'est que je rentre dans un magasin et qu'en j'en sors, je me retrouve dans un autre lieu! comme la série lost room loool

Toi ta remporté le trophée d'or des bizarries hallucinatoire !

Toi ta remporté le trophée d'or des bizarries hallucinatoire !

genre! cela ne t'ai jamais arrivé??? :prudent:

quand j'ai vu la série lost room la première fois! je me suis dis! :intello: incroyable! c'est comme mes rêves!

par exemple tu entre dans une boulangerie! tu ouvres la porte pour sortir! tu mets ton pieds dehors et tu te retrouve dans le parc du centre ville! et ainsi de suite mdr

Salut à tous.

Ils me feront toujours ceux qui font de leur rêve toute une affaire d état
Respirez

genre! cela ne t'ai jamais arrivé??? :prudent:

quand j'ai vu la série lost room la première fois! je me suis dis! :intello: incroyable! c'est comme mes rêves!

par exemple tu entre dans une boulangerie! tu ouvres la porte pour sortir! tu mets ton pieds dehors et tu te retrouve dans le parc du centre ville! et ainsi de suite mdr

Moi jamais, sa m'est pas arrivé, j'essaierai se soire...lol

Salut à tous.

Whaaaa sympa tes rêves, tu devrais les écrire ;)

Salam, peux tu nous décrire ce reve s'il te plaît?

Salam, bien sûr

Au départ, je me trouvais dans un bâtiment immense, tellement immense qu'on aurait pu y installer une ville entière.

Je courais dans un très grand couloir, large d'au moins dix ou quinze mètres, dans le but de prévenir l'ensemble des personnes se trouvant dans l'immeuble que celui-ci allait s'écrouler et qu'il fallait vite l'évacuer. Il me semble que c'était un cataclysme beaucoup plus global, pas seulement le bâtiment.

À un moment donné, j'arrive dans une pièce où se trouvent trois hommes, assis à une table, d'un âge assez avancé. Je leur dis qu'il faut absolument se sauver d'ici sinon, ils mourront. Les trois ont refusé de partir, en disant qu'ils ont toujours vécu ici, et qu'ils mourront ici. Dans la panique, je leur demande de me donner leurs objets en or (?) parce que je suis conscient d'un effondrement économique imminent, où seul l'or sera valable comme monnaie d'échange, la monnaie officielle n'ayant plus de valeur. Sur ce, ils me donnent leurs bijoux et leurs montres (en or également) puis je m'en vais.

Ensuite, je devais me rendre à un autre endroit de cet immense immeuble. Mais dans mon esprit, il était plus rapide de sortir par une issue, pour y rentrer par une autre entrée. Je ne sais plus pour quel raison, un passage bloqué ou bien un raccourci.

En sortant, je cours dans la rue, et je passe près d'une maison, sur le bord d'une route assez large. Le sol du jardin est couvert de gravier assez gros, de couleur blanc-gris. Je me dis qu'il sera plus rapide de passer par cette maison.

La demeure est absolument somptueuse, faite de marbre blanc finement taillé, tellement brillant que j'ai pensé à de la porcelaine. On aurait dit que la maison entière était taillée dans un seul et même bloc. En entrant à l'intérieur, je suis dans un très long couloir, recouvert du sol au plafond par une tapisserie d'un rouge superbe, extrêmement propre. Tellement propre qu'on aurait dit que c'était neuf, que ça venait d'être posé et que personne n'était entré ici. Dans le couloir, aucune fenêtre, uniquement des portes de part et d'autre. Je parcours le couloir en courant, et c'est à ce moment-là que je me rends compte qu'il s'agit de la maison du Diable, comme si je le savais déjà avant, mais que dans la précipitation, je n'y avais pas pensé en entrant.

Et c'est à ce moment-là que je me réveille.

Non c'est sérieux, je te le jure :) il y a un truc en tout cas que tu devrais creuser...

Je rêve jamais de scénario aussi élaboré lol

J'écrirai mes rêves, hier par exemple j'ai rêver (pour la deuxiéme fois) que j'étais entrainé par le GIGN ! sauf que dans mon rêve j'étais mal, parce que je suis arrivé en retard alors que j'avais fait une semaine d'entrainement avec eux au top, et la semaine suivant, mon retard à fait que je baisse dans leur éstime...dégoûté...quand je me suis réveiller je te jure je me suis dis :

"Mais réfléchis ducons ! toi au GIGN et puis quoi encore !" lol

Retour