Plumedaigle
VIB
Oh ***** alors le gros rêve bien stressant, pire qu'une journée de travail lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu abuses de la console mon garsSalut à tous.
Depuis un an environs, il m'arrive de faire des rêves dans des lieux que je ne connais que de mes rêves !
Ainsi il y a longtemps, j'ai rêver que j'étais dans un genre de bidonville futuriste, je chercher à m'en échapper, il étais tenu par des hors la loi...
Hier soir, j'ai rêver du même bidonville futuriste, mais l'histoire étais différente, j'étais sur une ville balnéaire paradisiaque, je la visité, et à force je suis tomber dans le même bidonville futuriste plus loin de l'autre côté de la plage, du moins une partie de celui ci, et il étais toujours tenu par des hors la loi.
tu abuses de la console mon gars
et le bidonville dans max paynelol le lieux en plus ressembler au jeux Dead Island :xD
et le bidonville dans max payne
sat! t'es atteint grave
comme ça y aura de vraies roquettes et de vraies grenadesHa ben tu sais sur le plan vidéo ludique je suis en phase terminal, hier soir j'ai rêver que un hélico de COD4 m'attaquer et que je riposté avec ma M4A1 et les roquettes...bref ! faut vraiment que je me trouve une femme...lol
comme ça y aura de vraies roquettes et de vraies grenades
T'es jumper c'est ça !Salut à tous.
Depuis un an environs, il m'arrive de faire des rêves dans des lieux que je ne connais que de mes rêves !
Ainsi il y a longtemps, j'ai rêver que j'étais dans un genre de bidonville futuriste, je chercher à m'en échapper, il étais tenu par des hors la loi...
Hier soir, j'ai rêver du même bidonville futuriste, mais l'histoire étais différente, j'étais sur une ville balnéaire paradisiaque, je la visité, et à force je suis tomber dans le même bidonville futuriste plus loin de l'autre côté de la plage, du moins une partie de celui ci, et il étais toujours tenu par des hors la loi.
T'es jumper c'est ça !
tu te téléportes d'un rêve à un autre ! ( t'as pas vu jumper le film ? )Jumper ?
tu te téléportes d'un rêve à un autre ! ( t'as pas vu jumper le film ? )
Si t'aimes pas trop la science fiction , ne le mate pas !J'ai vue la bande annonce mais bon je suis pas cinéphile.
Si t'aimes pas trop la science fiction , ne le mate pas !
Si j'aime bien la science fiction mais bon, les films en ce moment c'est pas trop mon truc.
tant mieux ! je te conseille surtout pas de le faire , tu t'en sors même pas avec tes jeux vidéos qui te font rêver de trucs bizarrement bizarroïde