les lunettes de soleil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Pour moi les lunettes indémodables sont les ray ban aviator dommage que trop de personnes en possèdent mais la tendance va changer car cette année les carrera sont mis en avant
en tout cas moi je les aimes et je ne me vois pas avec une autre paire de solaire et vous vous portez quoi?

http://z.about.com/d/accessories/1/0/Z/E/-/-/rayban-aviator-sunglasses.jpg

http://designerplanet.org/wp-content/uploads/2009/01/ray-ban-aviator-sunglasses.jpg

Ray ban c'est de la M...

Va voir les Mikita ou Golden wood tu verra la diference

Plus de 100 euros pour des lunettes, c'est de la folie . Tout sa pour une marque

non le plus cher c est les verres la monture c est 200 environ ;
faut savoir ou tu achetes sans correction et tu navigues dans le noir en voyant flou ;
ou tu mets des verres correcteurs et ca coute cher
mais tu vois

bon il y bien le laser pour tegler le probleme mais faut aimer

On l'a mal conseillé.... :rolleyes:

oh non le vendeur voulait pas les lui vendre il disait que c etait mission impossible de mettre des correcteurs sur des lunettes aussi compliquees
mais les femmes quand ca a une idee dans la tete c est pas ailleurs

moi j ai commence par dire comme le vendeur et je me suis fait incendié par ma femme qui m a accusé de ne pas vouloir le slui acheter alors ... elle les a acheté

Quand une femme fait du shopping faut jamais etre là, elle te demandera toujours ton avis mais elle voudra toujour sque tu repondes ce qu elle veut entendre;

oh non le vendeur voulait pas les lui vendre il disait que c etait mission impossible de mettre des correcteurs sur des lunettes aussi compliquees
mais les femmes quand ca a une idee dans la tete c est pas ailleurs

moi j ai commence par dire comme le vendeur et je me suis fait incendié par ma femme qui m a accusé de ne pas vouloir le slui acheter alors ... elle les a acheté

Quand une femme fait du shopping faut jamais etre là, elle te demandera toujours ton avis mais elle voudra toujour sque tu repondes ce qu elle veut entendre;

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est surtout que certaines marques font de beaux modèles, après si t'es une pince, c'est une autre question

Se qui est beau pour toi, c'est se que tu vois sur les affiches, tu t'identifies à une icone, un modèle, et pour exister tu consommes alors en conséquence.

Je ne suis pas une pince, je suis juste raisonnable c'est tout. Mais dans ce modèle de société, c'est très difficile de saisir cette ambiguité.

Avec 100 euros un mauritanien nourrit avec sa famille pendant plusieurs mois. C'est une question de bon sens c'est tout.

Et si on fait une ronde en se tenant par la main et qu'on se dise je t'aime , il n'y aura plus de guerre dans le monde

Sa c'est une reaction hypocrite. Se que j'ai dis c'est un fait! Sa derange je sais! Si tu mange ton caviard chez toi tranquillement, tu ne voudrais pas que je te rappelle qu'il ya un clochard devant ta porte sur un carton.

Vivre dans l'excès c'est immoral.

Moi je pense qu'on ne peut pas surconsommer et s'attriste face à la pauvreté. C'est contradictoire.

Sa c'est une reaction hypocrite. Se que j'ai dis c'est un fait! Sa derange je sais! Si tu mange ton caviard chez toi tranquillement, tu ne voudrais pas que je te rappelle qu'il ya un clochard devant ta porte sur un carton.

Vivre dans l'excès c'est immoral.

Moi je pense qu'on ne peut pas surconsommer et s'attriste face à la pauvreté. C'est contradictoire.

Par contre on peut faire une chose , surconsommer et au lieu de s'attrister agir !!

Retour