les macarons de chez La Durée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulouaa
  • Date de début Date de début
c bon on sait ke tu es riche toi !! :langue:

:eek: mais pas besoin d'être riche, tu sais quand tu es gourmand comme moi et bien tu ne peux pas t'empecher de prendre un ou deux ptits macarons de temps en temps chez Ladurée quand tu descend l'avenue des Champs Elysées.
Goutez les c'est vraiment bons! et y a tous les gouts! Caramel, chocolat, framboise, Rose, Orange...

bah moi avant je n'aimais pas les macarons mais quand j'ai gouter ce de Ladurée au chocolat, j'ai fondu :ro uge:

sinon, c'est quoi un plaisir sucré :rou ge:???

http://static.flickr.com/99/291189750_57e75262e7.jpg (rien que de le revoir et sa m'émoustille :rouge:) Dédicace a celle qui en un pris un aussi :rouge:

Ben moi jdis pas que jtrouve sa dégueu mais jkiff pas a mort .. les macarons c pas mon délire :-D Mais javoue que c les meilleurs ke jai mangé .....!!!!!

(En meme temps je viens de Lille c pa la capitale de la gastronomie :D)

Hier g pris un plaisir sucré de la bas g eu un orgasme a la premiere bouchée :rouge:

parcontre jsui aps fan des macarons moi :(

Looolllllllllll

Ravie de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des orgasmes rien qu'en me délectant de bonnes choses !!!

Moi, c'est en dégustant une bonne glace Haggen Daaz, purée, j'en ai l'eau à la bouche, mince alors, il n'est que 5 h du mat lollllllll

Mais les macarons j'adore aussi...

Par contre La Durée, jamais goûté...

Je vais voir si je peux m'en procurer...

:langue:

Looolllllllllll

Ravie de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des orgasmes rien qu'en me délectant de bonnes choses !!!

Moi, c'est en dégustant une bonne glace Haggen Daaz, purée, j'en ai l'eau à la bouche, mince alors, il n'est que 5 h du mat lollllllll

:langue:

ah oui goute-les tu vas aimer!! ils sont trop bonnnnnnnns! :rouge:

huuuuuuuuum

arrêtez de me faire penser à ça
c'est trop boooooooon

un délice

La Durée c'est pas seulement sur les champs, il y en a un aussi dans les magazins Printemps

PS: mais ou es tu Sahlia ?????

huuuuuuuuum

arrêtez de me faire penser à ça
c'est trop boooooooon

un délice

La Durée c'est pas seulement sur les champs, il y en a un aussi dans les magazins Printemps

PS: mais ou es tu Sahlia ?????

C'est pas le meme service et en plus,il y a le resto,un beau cadre et la cerise sur le gateau,si tu peux trouver une place coté rue,eh ben tu peux matter les belles femmes du monde en degustant tes macarrons

à part le chocolat j'aime bien le réglisse et le cassis-violette :rouge:

leur gateau "plaisir sucré" aussi mamamiaaaaa :eek: :roge:

cassis-violette?? mmmmm je ne connais pas!
par contre reglisse, je ne crois pas que j'aimerais.

mais vous parlez tous de ce "plaisir sucré" dites-donc!! dans la semaine je m'en fais un et je vous raconterais :rouge:

:eek: mais pas besoin d'être riche, tu sais quand tu es gourmand comme moi et bien tu ne peux pas t'empecher de prendre un ou deux ptits macarons de temps en temps chez Ladurée quand tu descend l'avenue des Champs Elysées.
Goutez les c'est vraiment bons! et y a tous les gouts! Caramel, chocolat, framboise, Rose, Orange...
tu as raison ....mais sa reste hors de prix un pti peu ... je suis pas avar mais quand meme :rolleyes: ...

non c'est bon pardon :r ouge:

maintenant que tu m'as mis l'eau à la bouche tu ne peux pas me faire ça!!!!!!!

jte pardonne :D

Looolllllllllll

:lan gue:

ah oui moi et le chicoulat c lamour fou :rose:

à part le chocolat j'aime bien le réglisse et le cassis-violette :r ouge:

leur gateau "plaisir sucré" aussi mamamiaaaaa :e ek: :rou ge:

ah ma soeurette toi tu sais :rouge:

cassis-violette?? mmmmm je ne connais pas!
par contre reglisse, je ne crois pas que j'aimerais.

mais vous parlez tous de ce "plaisir sucré" dites-donc!! dans la semaine je m'en fais un et je vous raconterais :ro uge:

normal on la pris a deux :rouge:

Retour