tu peut te contenter des macarons de chez PAUL
pas bête! mais chez Paul ils ne sont pas aussi bon que ceux de Ladurée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peut te contenter des macarons de chez PAUL
tu as raison ....mais sa reste hors de prix un pti peu ... je suis pas avar mais quand meme ...
sa veux dire koi???
ben jsavai pa ske tt adepte des orgasmes collectifs maintenant je le sais :ruge:
pas bête! mais chez Paul ils ne sont pas aussi bon que ceux de Ladurée
j'aime bien les sports d'equipe feminins : D
c'est pas les même plaisir
en plus chez PAUL c'est plus gros
j'ai envie d'un macaron à la pistache
ct pas que féminin (ok c noté alors D )
yavais di garçons!!! jva le dire à ton père!!!!!! : :
bah j'y vais dans la semaine car je dois gouter le "plaisir sucré"
je ne sais pas comment je serais habillé!! mdrrrr
tu bosse la bàs?
Je travaille pas loin,d'ailleur la duree,paul et haagen das sont mon QG
10% de mon salaire est consacré pour ces trois magasins
ct la famille tinkiete mais mon pere il sait bien ke jaime les garcon c pa nouveau tfacon :lanue:
mdrrrrr!
3afrita ntiya!!
tu pourras en consacrer 20% cette semaine ? (avant le ramadan bien sûr! car pendant ramadan, Letranger parle pas au filles et pendant ramadan, Loulouaa ne mange pas la journée )
connaissez-vous?
si oui, alors vous comprendrez mon topic
si non, je vous invite à les gouter, vous ne serez pas déçus!!!
http://www.laduree-boutique.com/prod/10163l1.jpg
Mdrrrrrr
hchouma aalik louloua,wallah je gagne tres bien ma vie et je suis pas radin du tout,j'aime manger et comme je t'estime tu merites meme plus que 20 %
Avec toi,je t enmene ds un resto juste derriere il s'appelle le DRAGON asiatique,un decor de fou,aquarium sous tes pieds,glaces apres et vers 16 h tes macarons,si tu fais l addition....................
vu que tu leur as fait de la pub gratuite, ils vont peut être t'envoyer en cadeau une boite gratuite ( via ton adresse Ip, on peut te retrouver ) ça serait sympa non ?...
hay hay!! had le programme hada 3jébni!!
je n'ai pas dit que tu etais radin! sinon, c'est sympa pour l'invitation mais je connais le resto chinois dont tu parles (mais je n'y ai jamais manger lol)
alors je veux autre chose!!!!!!!!!!!
et les macarons of course!
ah ouai ça serait trop sympa!!!!
à ton avis si je fais de la pub pour le nouveau sac Gucci, ils vont m'en envoyé un?
L'autre chose ne compte pas sur moi,j'ai pas d'ami black musulman qui veut se marier en ce moment
L'autre chose ne compte pas sur moi,j'ai pas d'ami black musulman qui veut se marier en ce moment
vu que c'est un site marocain NON, ya trop de contre-façon au bled...tu ne seras pas recompensée
Donne moi ton adresse ,je t envoie une petite boite de douze,
tu es enceinte?
mdrrrrrrrrrrrr
C'est clair que les contre-façon des pâtisseries et viennoiserie au bled ne sont pas d'une grande qualité!
dans les pains au chocolat, y a pas de chocolat!!! (ah si juste un ptit bout sur la façade visible)
dailleurs ils auraient dû l'appeler mille morceaux pas mille feuilles
connaissez-vous?
si oui, alors vous comprendrez mon topic
si non, je vous invite à les gouter, vous ne serez pas déçus!!!
http://www.laduree-boutique.com/prod/10163l1.jpg
salam
si quelqu'un veut m'offrir une boite napolean je lui donne mon adresser par mp
ne vous battez pas
Juste
Moi aussi ! moi aussi !! :
toi aussi tu veux m'en offrir et c'est gentil ça
vous battez pas j'ai dit
Juste
moi j'aime pas les macarons...
c'est pas grave dis à marou que tu les aimes et elle va t'en offrir et aprés tu me les donne
Juste