les macarons de chez La Durée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulouaa
  • Date de début Date de début
tu pourras en consacrer 20% cette semaine ? :rouge: (avant le ramadan bien sûr! car pendant ramadan, Letranger parle pas au filles et pendant ramadan, Loulouaa ne mange pas la journée ;))

Mdrrrrrr

hchouma aalik louloua,wallah je gagne tres bien ma vie et je suis pas radin du tout,j'aime manger et comme je t'estime tu merites meme plus que 20 %
Avec toi,je t enmene ds un resto juste derriere il s'appelle le DRAGON asiatique,un decor de fou,aquarium sous tes pieds,glaces apres et vers 16 h tes macarons,si tu fais l addition....................

Mdrrrrrr

hchouma aalik louloua,wallah je gagne tres bien ma vie et je suis pas radin du tout,j'aime manger et comme je t'estime tu merites meme plus que 20 %
Avec toi,je t enmene ds un resto juste derriere il s'appelle le DRAGON asiatique,un decor de fou,aquarium sous tes pieds,glaces apres et vers 16 h tes macarons,si tu fais l addition....................

hay hay!! had le programme hada 3jébni!! :D
je n'ai pas dit que tu etais radin! sinon, c'est sympa pour l'invitation mais je connais le resto chinois dont tu parles :cool: (mais je n'y ai jamais manger lol)
alors je veux autre chose!!!!!!!!!!!
et les macarons of course!

hay hay!! had le programme hada 3jébni!! :D
je n'ai pas dit que tu etais radin! sinon, c'est sympa pour l'invitation mais je connais le resto chinois dont tu parles :cool: (mais je n'y ai jamais manger lol)
alors je veux autre chose!!!!!!!!!!!
et les macarons of course!

L'autre chose ne compte pas sur moi,j'ai pas d'ami black musulman qui veut se marier en ce moment

vu que c'est un site marocain NON, ya trop de contre-façon au bled...tu ne seras pas recompensée

mdrrrrrrrrrrrr :D

C'est clair que les contre-façon des pâtisseries et viennoiserie au bled ne sont pas d'une grande qualité!

dans les pains au chocolat, y a pas de chocolat!!! :eek: (ah si juste un ptit bout sur la façade visible)

mdrrrrrrrrrrrr :D

C'est clair que les contre-façon des pâtisseries et viennoiserie au bled ne sont pas d'une grande qualité!

dans les pains au chocolat, y a pas de chocolat!!! :eek: (ah si juste un ptit bout sur la façade visible)

et pis, la pâte on dirait de la mousse et de l''eponge tellement elle est séche !
le millefeuille marocain, faut être un génie pour le manger sans q'uil ne se fracasse en mille morceaux et que la pseudo crème degouline sur ta zappe....dailleurs ils auraient dû l'appeler mille morceaux pas mille feuilles

Retour