mehdi671
VIB
Tout le monde est plus viril que moiRelis mon commentaire
C est ce que tu as écrit
Sans me connaître ...
C de la méchanceté gratuite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout le monde est plus viril que moiRelis mon commentaire
Ne prends pas la mouche@LIDEALISTE je ne t’ai jamais fait de mal ici je ne comprends pas pourquoi tu m’as attaqué sans raison
C dommage
Ouibon tu joues la carte de l'humour quand les choses deviennent sérieuses
quelle mouche ??Ne prends pas la mouche
Je rigole
aller sans rancune
Tu dis des bêtises et elle like juste pour provoquerParler sur une personne et pas avec elle, eh ben ça s'appelle namima
Que dire ?
tu es chelou pour un imam
Forniquer coûte + cher
Hôtel, restaurant etc ...
Ils acceptent d'être michtonnés pour b.aizer
Elles font de la provocTu sais que tu as tort ....
Entre allér a droite a gauche ( même les prostituées) et assumer un foyer , y a pas photo
Tu n es pas réaliste ...
Que de généralités encore sur ce post !
Je pense que la majorité d’ici a compris qu’elle a un problèmen importe koi
va voir un psy!
tes poste sont venus déprimants et nulles et redondant!
Je pense que la majorité d’ici a compris qu’elle a un problème
le soucis est juste qu’on la voit s’autodétruire sans pouvoir rien y faire
Oui effectivement je suis moche et je te jalousequelle mouche ??
Tu dois être un mec moche
je ne suis pas blessé
Va t en
Bon bref, ce n'est pas une solution de lui céder le terrain; avec elle et sa copine @Zaynaa , la politique de l'autruche ne marche pas au contraire il faut utiliser les mêmes armes qu'ellesTu dis des bêtises et elle like juste pour provoquer
C’est pas Namima vu Qu´elle est la
peut être qu'elle a honte d'être maghrébine ?
ou elle voulais épouser un français et ces parant on refuser, du coup elle se venge comme elle peut ?
Elles font de la provoc
Non je pense pas de la provoc mais elles expriment leur frustrationElles font de la provoc
Non je pense pas de la provoc mais elles expriment leur frustration
Dans les 2 cas y a un pbme .......on sent la frustration ....des fois j en arrive a espérer pour elles qu elles trollent
Dénoncer des defauts et en faite UN sujet de discussion un jour ...OK ...
Mais la c est compulsif ...
Tu reproche aux autres ce que tu fais toi-même à certains(es) donc ne te plains pas trop, je dirais c'est le Karma.@LIDEALISTE je ne t’ai jamais fait de mal ici je ne comprends pas pourquoi tu m’as attaqué sans raison
C dommage
Oui je suis d'accord avec toi, c'est la dose qui fait le poison elles font une fixette maladive sur les maghrébinsDans les 2 cas y a un pbme .......on sent la frustration ....des fois j en arrive a espérer pour elles qu elles trollent
Oui je suis d'accord avec toi, c'est la dose qui fait le poison elles font une fixette maladive sur les maghrébins
Dans les 2 cas y a un pbme .......on sent la frustration ....des fois j en arrive a espérer pour elles qu elles trollent
Tant qu'il ya de la haine il ya de l'espoirOui je suis d'accord avec toi, c'est la dose qui fait le poison elles font une fixette maladive sur les maghrébins
Ici dans ce site, Je suis comme un miroir, en effet en fonction des posts je peux être c on comme bon !!!Tu reproche aux autres ce que tu fais toi-même à certains(es) donc ne te plains pas trop, je dirais c'est le Karma.
(Si tu peux accepter la remarque et y réfléchir, sans prise de tête j'aimerai bcp)
Occupe toi de tes gosses
Mais tu veux quoi toi ? Va épiler ta moustache et ignore moiTu reproche aux autres ce que tu fais toi-même à certains(es) donc ne te plains pas trop, je dirais c'est le Karma.
(Si tu peux accepter la remarque et y réfléchir, sans prise de tête j'aimerai bcp)
Non toi ignore moi.Mais tu veux quoi toi ? Va épiler ta moustache et ignore moi
Non toi ignore moi.
Non parce que je l'avais déjà ignoré et il venait à chaque fois quand l'occasion idéale se présentait pour en rajouter une couche (gratuitement).Ignorez vous tout les deux tout simplement
Des fois il donne des bons conseils, je considère que tout n'est pas à jeter.Raccroche !
Non toi d'abord
Ben c toi qui me parle Paysanne du rifNon toi ignore moi.
Non parce que je l'avais déjà ignorer et il venait à chaque fois quand l'occasion idéale se présentait pour en rajouter une couche (gratuitement).
Vu que moi je l'ai jamais attaqué, en fait tout ce qu'il reproche. Je lui fait remarquer, mais bon il le prend mal.
Moi aussi je te calcule jamais, c'est toi qui vient me saoulé dans certaines circonstances. Ta mémoire est bien sélective.Ben c toi qui me parle Paysanne du rif
Moi je te calcule pas
Donc va jouer ailleurs
Mdr mais tu craques !!Non parce que je l'avais déjà ignoré et il venait à chaque fois quand l'occasion idéale se présentait pour en rajouter une couche (gratuitement).
Vu que moi je l'ai jamais attaqué, en fait tout ce qu'il reproche. Je lui fait remarquer, mais bon il le prend mal.
Non, laisse tomber, il a les nefs aujourd'hui !!!Des fois il donne des bons conseils, je considère que tout n'est pas à jeter.