Les magasins avec votre chéri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Diadia
  • Date de début Date de début
Salam,
Les filles êtes vous à l'aise quand vous faites les magasins avec votre chéri, ou au contraire vous détester? Vous faites les magasins de votre côté? Ou au contraire ensemble, il vous conseille sur certains vetements et vous vous aidez à choisir des vêtements , vous l'attendez pendant l'essayage et vice versa?
Les hommes aussi peuvent répondre du coup..

Voilà à vous :)

Salam,
Les filles êtes vous à l'aise quand vous faites les magasins avec votre chéri, ou au contraire vous détester? Vous faites les magasins de votre côté? Ou au contraire ensemble, il vous conseille sur certains vetements et vous vous aidez à choisir des vêtements , vous l'attendez pendant l'essayage et vice versa?

Voilà à vous :

oui il m'attend quand j'essaye mes sous vêtements :rolleyes:

:ange:

Salam,

Voilà à vous :-)

Moi je n'aime pas faire les magasins. :malade:

Salam,

les magasins c'est toute seule pour n'avoir ni à attendre ni à me presser parce qu'on m'attend.

Salam,

J'ai jamais fait les boutiques avec mon mec et en plus ça me dit rien même avec des copines ça me saoule elles mettent dix piges dans les magasins pour au final rien prendre je préfères faire les boutiques toute seule lol

Salam,

moi je ne fais pas de shopping ou de lèche vitrine avec une femme. c'est un truc que vous devez faire avec vos copines pas avec votre chéri.
j'ai déjà essayé c'est une torture.
nous c'est simple on veut un truc on sait d'avance ce que c'est et on va l'acheter direct. c'est vite bouclé. vous ça vous prend la journée.

Salam,

surtout pas je préfére faire les boutiques seule essayer tranquillement choisir tranquillement
personne qui me presse ;)

Jamais de la vie, quand je fais du shopping c'est seule.
Je suis hyper endurante et il faut que je me concentre sur les matières, les coupes, etc C'est du sport!

Les copines ne tiennent pas la cadence alors un homme.
En plus, je me suis toujours demandé pourquoi les femmes trainent leurs mecs dans les boutiques avec elles? Ils me font pitié... :D

Jamais de la vie, quand je fas du shopping c'est seule. Je suis hyper endurante et il faut que je me concentre sur les matières, les coupes, etc C'est du sport!

Les copines ne tiennent pas la cadence alors un homme.
En plus, je me suis toujours demandé pourquoi les femmes trainent leurs mecs dans les boutiques avec elles? Ils me font pitié... :D
pour qu'ils portent les sac et pour qu'elles montrent qu'elles ont un mec.
moi aussi ils me font pitié, il sont là derrière à porter les sac à se balader dans des magasins ou il n'y a rien d’intéressant pour eux et derrière une fille trop concentrée sur autre chose et qui leur demande leur avis sur des trucs auxquels ils ne comprennent rien... :claque:

pour qu'ils portent les sac et pour qu'elles montrent qu'elles ont un mec.
moi aussi ils me font pitié, il sont là derrière à porter les sac à se balader dans des magasins ou il n'y a rien d’intéressant pour eux et derrière une fille trop concentrée sur autre chose et qui leur demande leur avis sur des trucs auxquels ils ne comprennent rien...

Tout à fait! :cool:
J'avais cette discussion dernièrement avec ma soeur, justement.
On plaignait les pauvres garçons qu'on voyait accoudés à la rembarde du centre commercial avec la poussette, les vestes et tout le tralala. Je peux te dire qu'il yen avait une brochette lol. Tous alignés les uns après les autres, des gouttes au front.
Sincèrement, jamais je ne ferai subir ça à mon homme.
Mon shopping c'est un truc de filles ou en soltaire,et comme tu l'as si bien dit, c'est que du paraitre.
C'est une torture pour eux. Je préfère partager les "bons moments" avec lui et lui faire la surprise de mes tenues longuement choisies. :love:

Tout à fait! :cool:
J'avais cette discussion dernièrement avec ma soeur, justement.
On plaignait les pauvres garçons qu'on voyait accoudés à la rembarde du centre commercial avec la poussette, les vestes et tout le tralala. Je peux te dire qu'il yen avait une brochette lol. Tous alignés les uns après les autres, des gouttes au front.
Sincèrement, jamais je ne ferai subir ça à mon homme.
Mon shopping c'est un truc de filles ou en soltaire,et comme tu l'as si bien dit, c'est que du paraitre.
C'est une torture pour eux. Je préfère partager les "bons moments" avec lui et lui faire la surprise de mes tenues longuement choisies. :love:
moi c'est simple, je dépose ma femme et je l'attend dans un café ou il y a le wifi pour me connecter sur bladi.
dik sa3a ça lui prend le temps que ça lui prendra j'nafou.

moi c'est simple, je dépose ma femme et je l'attend dans un café ou il y a le wifi pour me connecter sur bladi.
dik sa3a ça lui prend le temps que ça lui prendra j'nafou.

Pareil que mon beau frère.
Le café du coin et les belles soeurs prennent la relève.

Quoique ça ne la stresse pas de savoir que tu l'attends?

surtout qu'une meuf avec une grosse bouche est passé ...

Ne me dit rien, laisse moi le respecter encore un peu :mignon:

Non mais sérieusement, comment vous arrivez à shopper sur le net?
Shopper provenant de "shopping" j'entends

Bah je ne supporte pas les magasins, déjà mm les courses alimentaires c'est une corvée.
Après sur le net, il suffit que tu connaisses bien les sites, leur qualité, comment ils taillent les vêtements, c'est tranquille après ^^

Blasphème! Un vêtement, ça se touche, ça se sent.
Je peux te faire ton shopping si tu veux j'adore le faire pour les autres! : )

Non, les vêtements je les achète en magasin. Mais j'y vais seul, rapide et efficace, en moins d'une heure s'est plié!
Par contre le reste, souvent sur le net... Mais merci de te proposer! :D

un peu comme le Kashymo, faut le toucher aussi afin de ressentir ses émotions : D

Espèce de folle! :D

Retour