Les magasins avec votre chéri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Diadia
  • Date de début Date de début
Pareil que mon beau frère.
Le café du coin et les belles soeurs prennent la relève.

Quoique ça ne la stresse pas de savoir que tu l'attends?
non elle sait que je peux passer la journée au café sans problème. mais généralement je fais ça quand elle en a pas pour longtemps (c'est à dire 2 heures en temps féminin). sinon je l'attends à la maison et elle me bippe quand elle a presque finit pour que j'aille la chercher.

officiellement shali officieusement juju qu'est-ce que je ferai pas pour sauver la réputation d'un ami :

oué mais y'en a marre de couvrir un peu ses arrières ! Qu'il s'assume bon sang !
il est homo, il est homo, point barre ! ... et puis toutes ces filles qui y croient après :( ... alors non, stop la mascarade! :stop:

quand il a dit "vive internet" je croyais que lui aussi surfait sur le net pendant que madame faisait les magasins

Votre point commun: tous les deux démissionnaires :D

J'ai déjà acheté sur le net plus jamais. Je préfère essayer directement en magasin.

Pareil, je n'ai jamais acheté sur le net, pas même une écharpe.
C'est délicat, il faut une alchimie avec le vêtement.
Essayer, ré-essayer, etc etc...lol
On plaisante pas avec ça. !!! lool
Bah je ne supporte pas les magasins, déjà mm les courses alimentaires c'est une corvée.
Après sur le net, il suffit que tu connaisses bien les sites, leur qualité, comment ils taillent les vêtements, c'est tranquille après ^^

Tu me fais penser à ma plus grande soeur. Elle est comme toi, allergique à tout ce qui ressemble à un magasin.
Si tu as une morphologie qui entre dans tout, j'imagine que c'est easy alors :)

Tu me fais penser à ma plus grande soeur. Elle est comme toi, allergique à tout ce qui ressemble à un magasin. Si tu as une morphologie que entre dans tout, j'imagine que c'est easy alors

ouep, hyper easy :une dizaine de 3m de tissu au marché de Mantes la Jolie, t'envoie au bled pour une collec' de jellaba, qqles foulards par çi par là et c'est :cool: :D

oué mais y'en a marre de couvrir un peu ses arrières ! Qu'il s'assume bon sang !
il est homo, il est homo, point barre ! ... et puis toutes ces filles qui y croient après :( ... alors non, stop la mascarade! :top:

la dernière fois il m"a dit que si on apprenait qu'il fréquentait un homme, on le tuerait (chez les rifains on rigole pas avec ça :eek: )

il voulait la carte verte

Il vise haut là, le Kashy ! :D

Mido il est foutu la, il peut plus me dire hbiba shali je suis dég :

tu vois, après certains disent que les gawriates sont gentilles ...tu parles, Mido, corde au cou et mains liées !!! A la maison, tu ne bouge pas Midouch !!!

Tu sais que j'ai vu des tofs de lui entrain de passer la serpillère à genoux et une autre avec une montagne de repassage à faire ... m'a fait de la peine :(
Fine a Mido le sérial dragueur fine ... :-(

Il vise haut là, le Kashy ! :

tu vois, après certains disent que les gawriates sont gentilles ...tu parles, Mido, corde au cou et mains liées !!! A la maison, tu ne bouge pas Midouch !!!

Tu sais que j'ai vu des tofs de lui entrain de passer la serpillère à genoux et une autre avec une montagne de repassage à faire ... m'a fait de la peine :
Fine a Mido le sérial dragueur fine ... :-(

Mido il est dans la *****, il doit manger du tajine aux khalouf sans le savoir :(. Il est tombé bien bas meskine :(

Mido il est dans la *****, il doit manger du tajine aux khalouf sans le savoir Il est tombé bien bas meskine

ah c'est fini les bons tajines au poulet frites zitounes :(
tu te souviens quand il était heureux et qu'il chantait ?
wallah ça fait peine, il méritait pas meskine !!!

Hey! Je suis né en France, moi, madame!

PS: J'espère que le "moi" est assez mis en avant pour bien faire la différence entre nous deux!

je ne suis pas une vendue, MOI, j'ai les 2 nationalités !

PS: il est assez mis en avant le MOI là ??? :D

ah c'est fini les bons tajines au poulet frites zitounes :
tu te souviens quand il était heureux et qu'il chantait ?
wallah ça fait peine, il méritait pas meskine !!!

je ne suis pas une vendue, MOI, j'ai les 2 nationalités !

PS: il est assez mis en avant le MOI là ??? D

meskin il est plus libre, déjà qu'il a pas les papiers la il vit dans une prison :pleurs:

lui qui voulait une femme et faire le hlal :(

ça va vite, y en a qui vont lire juste ce message et qui vont colporter :D

Salam

Vas y explique moi , comme il y a eu détournement de poste je ne sais plus si c'est aimé faire ses courses avec son homme qui est gay et adore le faire de façon statique ou active et qui n'attend que d'avoir sa carte verte ...j'en conclu qu'il est en plus écolo ...je sais plus :D

meskin il est plus libre, déjà qu'il a pas les papiers la il vit dans une prison

lui qui voulait une femme et faire le hlal

tu parles, il s'est marié dans une église !! :claque:

Salam

Vas y explique moi , comme il y a eu détournement de poste je ne sais plus si c'est aimé faire ses courses avec son homme qui est gay et adore le faire de façon statique ou active et qui n'attend que d'avoir sa carte verte ...j'en conclu qu'il est en plus écolo ...je sais plus

Kashy ? oui, il lave son linge avec du savon fabriqué à base de cendres, Il a un compost pour les déchets, il se lave avec l'eau de pluie récupérer dans des bidons bleu, Les restes d'un tajine poulet il le transforme en pastilla :D

Retour