Les maghrébines athées se ressemblent toutes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Theract
  • Date de début Date de début
C'est ce que j'ai remarqué en parcourant Facebook ou Twitter. Elles ont toujours un instagram avec des photos qui met en évidence les fesses le plus possible, ainsi qu'un verre d'alcool en évidence.
Elles adoptent quasi systématiquement les valeurs de gauche globo homo, elles n'aiment généralement pas l'homme musulman/maghrebin. Elles utilisent leur racines orientale en l'affichant pour etre plus glamour et appétissante.
Généralement un complexe de supériorité sur les femmes restaient traditionnel et croyante.
Si les muslims sont brain washé, les atheist le sont pas moin, les maghrébins qui y adhere à ces valeurs occidentale sont le pur produire de l'Occident post 68 + supplément réseau sociaux.

C'est ce que j'ai remarqué en parcourant Facebook ou Twitter. Elles ont toujours un instagram avec des photos qui met en évidence les fesses le plus possible, ainsi qu'un verre d'alcool en évidence.
Elles adoptent quasi systématiquement les valeurs de gauche globo homo, elles n'aiment généralement pas l'homme musulman/maghrebin. Elles utilisent leur racines orientale en l'affichant pour etre plus glamour et appétissante.
Généralement un complexe de supériorité sur les femmes restaient traditionnel et croyante.
Si les muslims sont brain washé, les atheist le sont pas moin, les maghrébins qui y adhere à ces valeurs occidentale sont le pur produire de l'Occident post 68 + supplément réseau sociaux.

tiens elle te fait le truc en live...

voir mon sujet

Les maghrébines athées se ressemblent toutes

Euh non, en tout cas pas plus que les Chinois.
Il y a au moins deux types d'athées au Maroc, ceux qui se croient plus intelligents que les autres, ils veulent combattre l'islam et imposer un modèle inspirer de la "laïcité française" c'est a dire un type de laïcité incompatible avec tout (sauf peut être avec lui-même).
Et il y a des baratineurs qui ne sont là que pour amuser la galerie, ils surfent sur la vague de l'athéisme et finissent par retrouver à nouveau la foi,

Cela dit je peux me tromper je connais pas les réseaux sociaux, et je n'ai pas beaucoup de relation avec les gens, athées ou croyants

Il y a au moins deux types d'athées au Maroc, ceux qui se croient plus intelligents que les autres, ils veulent combattre l'islam et imposer un modèle inspirer de la "laïcité française" c'est a dire un type de laïcité incompatible avec tout (sauf peut être avec lui-même).
Et il y a des baratineurs qui ne sont là que pour amuser la galerie, ils surfent sur la vague de l'athéisme et finissent par retrouver à nouveau la foi,

Cela dit je peux me tromper je connais pas les réseaux sociaux, et je n'ai pas beaucoup de relation avec les gens, athées ou croyants

la première catégorie je me demande comment ils vont réussir à vendre le projet , vu les changements profonds qui s'opèrent en Occident

Ta oublié les dis croyants qui prêche l’islam et qui commettent plus de péchés que les athées..

tu pars du principe que maghrébine = musulmane , tiens regardes ces tas de daubes ...
Et alors ? à moins que tu sois takfiriste, (et je pense que c'est le cas puisque t'es wahhabite), un musulman reste toujours musulman, sauf s'il combatte l'islam, tous les maghrébins sont bel et bien musulmans, même ceux qui se déclarent comme athées, ils finiront par mourir et être enterré parmi les musulmans. Dieu merci on a pas la connerie khwanjiste égyptienne qui sépare l'homme de sa femme juste parce qu'il a écrit une phrase pas très claire dans un journal.

Et alors ? à moins que tu sois takfiriste, (et je pense que c'est le cas puisque t'es wahhabite), un musulman reste toujours musulman, sauf s'il combatte l'islam, tous les maghrébins sont bel et bien musulmans, même ceux qui se déclarent comme athées, ils finiront par mourir et être enterré parmi les musulmans. Dieu merci on a pas la connerie khwanjiste égyptienne qui sépare l'homme de sa femme juste parce qu'il a écrit une phrase pas très claire dans un journal.

tous le monde est musulman puisque tous le monde né musulman 🤣

Le Prophète (sallallâhou ‘alayhi wa sallam) a dit:

Il n’y a pas de nouveau-né qui ne soit musulman à sa naissance. Ensuite ce sont ses parents qui le changent en Juif, en Chrétien ou en Adorateur du feu. De la même façon qu’un animal donne naissance à un bébé parfaitement constitué. Le voyez-vous démembré ?

tous les maghrébins sont musulmans 🤣, tu me rappels les mecs "bismillah" et ma viande est hallal juste après.Même l'andouillette de porc !

sur la pactisation avec les démons et la pratique de la sorcellerie c'est clair et net que cela fait sortir de l'Islam, il n'y a pas un Savant orthodoxe sunnite qui valide ça, le fait de pactiser faire mumuse avec la sorcellerie et que le type et nana restent musulman.

« Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Sulaymân. Alors que Sulaymân n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la sorcellerie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârût et Mârût, à Babylone ; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne sois pas mécréant." Ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient ! » (Coran 2/102)

je ne continuerai pas plus loin avec toi du basique de chez basique, égorger pour les démons ne fait pas sortir de l'Islam??? 🤣

c'est clair et net

Dernière édition:
c'est aussi très vrais
La question c’est si on commence à critiquer un groupe, soit on apporte une solution, soit on critique touts les groupes et au finale on se critique soit même

Le mieux serait de faire une introspection sur soit rectifier ce qui a !

Après voire les soi-disant défauts des autre

La question c’est si on commence à critiquer un groupe, soit on apporte une solution, soit on critique touts les groupes et au finale on se critique soit même

tu ne peux rien y faire une partie du Maghreb n'est pas musulmane...

tu lis les vieux livres tu vois des tributs à peine islamisés

exemple

je suis d'accord avec ton idée mais que ce soit pour les uns ou pour les autre les défaut et les tares sont tenaces

Le Prophète (sallallâhou ‘alayhi wa sallam) a dit:

Il n’y a pas de nouveau-né qui ne soit musulman à sa naissance. Ensuite ce sont ses parents qui le changent en Juif, en Chrétien ou en Adorateur du feu. De la même façon qu’un animal donne naissance à un bébé parfaitement constitué. Le voyez-vous démembré ?

Je suppose que tu maitrises pas bien l'arabe, le hadith dit en arabe :
كل مولود يولد على فطرة ...

Le mot fitra on peut le traduire approximativement par : instinct ou nature humaine, et l'islam et la religion de la fitra, comme dit dans le verset 30 de sourate Arroum :
Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Allah], telle est la nature qu'Allah a originellement donnée aux hommes -pas de changement à la création d'Allah -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas.

Moi même je me suis rendu à sidi Chamharouche quand j'ai fait le Toubkal en 96' dénigrer des gens que l'on ne connais pas c'est le plus grand des péché

dénigrer des gens , je ne sais pas, c'est des faits , faut être dans la réalité ...C'est même pas être wahabite ou je ne sais quoi , pourquoie le Prophète sallallahu alayhi wa salam est venu ?

Faut ouvrir le Coran

- Allah a dit dans la sourate Zoukhrouf n°43 versets 26 à 28 (traduction rapprochée du sens du verset): « Et lorsque Ibrahim dit à son père et à son peuple: Certes je me désavoue de ce que vous adorez sauf Celui qui m'a créé et certes c'est Lui qui me guidera. Et il a fait de cela une parole qui devait se perpétuer parmi sa descendance ».

- Allah a dit dans la sourate Nahl n°16 verset 36 (traduction rapprochée du sens du verset): « Et nous avons certes envoyé dans chaque communauté un prophète pour leur dire: Adorez Allah et écartez vous du taghout (*) ».

(*) Le terme taghout signifie tout ce qui est adoré en dehors d'Allah comme l'a dit l'imam Malik (mort en 179 du calendrier hégirien).
(Charh Fath Al Majid vol 1 p 62)

- Allah a mentionné les histoires des prophètes dans la sourate Al A'raf n°7 versets 59, 65, 73, 85 et la première chose que chacun d'eux disait à son peuple était (traduction rapprochée du sens du verset): « Ô mon peuple ! Adorez Allah vous n'avez pas de divinité en dehors de Lui ».

et c'est répété encore et encore après les gens veulent être chrétiens, juifs où adorateur des grottes etc cela les regarde

Le mot fitra on peut le traduire approximativement par : instinct ou nature humaine, et l'islam et la religion de la fitra, comme dit dans le verset 30 de sourate Arroum :
Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Allah], telle est la nature qu'Allah a originellement donnée aux hommes -pas de changement à la création d'Allah -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas.

non mais sortir ;

_ tous les maghrébins sont musulmans
_ la pratique de la sorcellerie et donc l'adoration des démons ne fait pas sortir de l'Islam

après ça tu peux me raconter tous ce que tu veux, c'est lunaire...

non mais sortir ;

_ tous les maghrébins sont musulmans
_ la pratique de la sorcellerie et donc l'adoration des démons ne fait pas sortir de l'Islam

après ça tu peux me raconter tous ce que tu veux, c'est lunaire...
Oui et bien si on va par là y en a qui disent que ne pas faire sa prière régulièrement fait sortir de l'islam,
Vous confondez muslim égaré et kafir, c'est pas la même chose.

Pacter avec le diable pour moi ça veut dire signer un accord avec Joe Biden ou avec Donald Trump, les accords d'Abraham par exemple, par contre faire un accord avec un être mythologique, qui n'existe même pas ... je sais pas, chacun son avis...

Oui et bien si on va par là y en a qui disent que ne pas faire sa prière régulièrement fait sortir de l'islam,
Vous confondez muslim égaré et kafir, c'est pas la même chose.

Pacter avec le diable pour moi ça veut dire signer un accord avec Joe Biden ou avec Donald Trump, les accords d'Abraham par exemple, par contre faire un accord avec un être mythologique, qui n'existe même pas ... je sais pas, chacun son avis...

il y a tellement à dire vas voir un Imam de ton quartier et apprends les bases de l'Islam avec lui

car ça devient une parodie ton histoire

J'ai pas compris... Personne ne peut savoir, toi même tu sais pas combien de péchés t'as sur ton propre compte... De tout façon c'est pas notre rôle d'en tenir la comptabilité...
Je pas dit de compter leur péchés …

Mais que la plus part des temps que ceux qui s’affichent étant athées, tu fond moins de problème que ceux qui affiche Muslim est ne fond pas le Haram pour toi pour le garder. Halal pour .

Tout à fait.
@Kamel79 n'a de l'arabe qu'une connaissance sommaire.
il ne fait pas la différence entre la hamza ou le alif et le bâton.
Il ne fait non plus pas la difference entre la lettre waw et la baguette courbée du tambour ( la3essa d'taballe).
Le mot fitra on peut le traduire approximativement par : instinct ou nature humaine....
Exact, c'est l'instinct.
On n'ait musulmans et à notre naissance, on nous fait l'appel d'el adane dans notre oreille droite.

vas apprendre les bases avec un imam de ton quartier profites du ramadan 😉
Les bases de l'islam je les connais avant même ta naissance. Je les ai appris en 1979 plus exactement.
Du CP en terminale, on sait fait payé 8 ans d'éducation islamique à raison de 4 heures par semaine.
Personnellement, j'ai fais 3 ans de pensée islamique ( fikr islami) et de philosophie musulmane ( Al falbala al islamiya) de la Seconde à la terminale.
En arabe s'il vous plaît et une épreuve au bac.
Moi, c'était al manezilatou bayena alemanezilatayene dans la pensée mouâtazilli.
Et oui......

tiens elle te fait le truc en live...

voir mon sujet

Mdrrrr ruby nikara c'est l'extreme mais c'est un peu ça, plus que les hommes, les femmes ex musulmane cherchent à prouver qu'elle sont liberée et emancipé, elles adoptent naturellement lhypersexualisation etc

J'ai eu des prof en france venant du maroc, il y en avait une jeune qui parlait quasi tout le temps d'alcool mdrr comme s'il y avait quelque chose à prouver, qu'elle est plus occidentale que les rebeus de france et donc plus evoluer que nous attaché à l'islam

Retour