Les maghrébines athées se ressemblent toutes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Theract
  • Date de début Date de début
J'en connais pas mal au travail ou via liens amicaux des maghrebinnes athées et elles sont pas du tout comme tu dis
Next ton thread dénigrant
Aucun dénigrement, les maghrébins athées font souvent dans l'ostentation pour se distinguer de leur semblable jugée primitif. En particulier les femmes qui jouent sur le coté femme echappant au patriarcat et qui s'émancipe sexuellement

J'ai eu des prof en france venant du maroc, il y en avait une jeune qui parlait quasi tout le temps d'alcool mdrr comme s'il y avait quelque chose à prouver, qu'elle est plus occidentale que les rebeus de france et donc plus evoluer que nous attaché à l'islam
Avec le tabac l'alcool fait partie des drogues les plus dangereux au niveau de la neurotoxicité comme au niveau social, mais nos amis les occidentaux préfèrent interdire des drogues moins dangereuses.

Je pas dit de compter leur péchés …

Mais que la plus part des temps que ceux qui s’affichent étant athées, tu fond moins de problème que ceux qui affiche Muslim est ne fond pas le Haram pour toi pour le garder. Halal pour .

Les athées sont, les croyants sont, les hommes, les femmes, les noirs, les blancs, les riches, les pauvres.... Faudrait arrêter de mettre les gens dans des cases et penser simplement en terme d'individu... Chacun est responsable de ce qu'il produit...
Nous sommes tous des êtres humains (normalement), avec ce que ça implique comme force et faiblesse..

C'est ce que j'ai remarqué en parcourant Facebook ou Twitter. Elles ont toujours un instagram avec des photos qui met en évidence les fesses le plus possible, ainsi qu'un verre d'alcool en évidence.
Elles adoptent quasi systématiquement les valeurs de gauche globo homo, elles n'aiment généralement pas l'homme musulman/maghrebin. Elles utilisent leur racines orientale en l'affichant pour etre plus glamour et appétissante.
Généralement un complexe de supériorité sur les femmes restaient traditionnel et croyante.
Si les muslims sont brain washé, les atheist le sont pas moin, les maghrébins qui y adhere à ces valeurs occidentale sont le pur produire de l'Occident post 68 + supplément réseau sociaux.

Heu arrête de dire des brokonneries. :stop:

Comme si tu connaissais toutes les « Maghrébines athées ». :eek:

Et dire qu'elles sont toutes semblables?! Quel mépris! 😡 imagine si quelqu'un disait que les Maghrébins musulmans sont tous semblables?! Les personnes peuvent être uniques, non?! Peu importe leurs croyances ou leurs valeurs.

Les athées sont, les croyants sont, les hommes, les femmes, les noirs, les blancs, les riches, les pauvres.... Faudrait arrêter de mettre les gens dans des cases et penser simplement en terme d'individu... Chacun est responsable de ce qu'il produit...
Nous sommes tous des êtres humains (normalement), avec ce que ça implique comme force et faiblesse..
On parle de certains personne sans généraliser !

J'en connais pas mal au travail ou via liens amicaux des maghrebinnes athées et elles sont pas du tout comme tu dis
Next ton thread dénigrant
Moi aussi j'en connais pas mal soit par des liens amicaux soit associatifs et elles sont toutes intelligentes, éduquées, instruites....
Il faut avouer que les Maghrébins deviennent de plus en plus athées. La religion ne fait plus recette.
Les jeunes ne savent même plus qui est le 2eme khalife ou comment s'appele la première dynastie musulmane.

Les personnes peuvent être uniques, non?! Peu importe leurs croyances ou leurs valeurs.
Hymne à « l’indifférence à la foi et au doute ». Ni l’étude, ni le raisonnement, ni l’intuition ne peuvent nous éclairer, et l’impuissance est égale de ceux qui par la science ou par la religion espèrent résoudre l’énigme de ce monde. Nous n’atteignons à aucune vérité et il n’est pas de bonheur ou de châtiment supraterrestre. Entre les deux néants qui la limitent, la vie n’est que le temps d’une respiration. Sachons en tirer des joies précaires.

Avec le tabac l'alcool fait partie des drogues les plus dangereux au niveau de la neurotoxicité comme au niveau social, mais nos amis les occidentaux préfèrent interdire des drogues moins dangereuses.
Le Maroc est un gros consommateur d'alcool.
L'eau de vie de figue ( Ma 7eya) fait des ravages chez l'alcool marocain pauvre.
Son prix est dérisoire et ils la coupent avec du coca.🤮

Le Maroc est un gros consommateur d'alcool.
L'eau de vie de figue ( Ma 7eya) fait des ravages chez l'alcool marocain pauvre.
Son prix est dérisoire et ils la coupent avec du coca.🤮
Oui, elle n'est pas vraiment de très mauvaise qualité elle est même meilleure que la vodka, sauf quand elle est fabriquée de cette manière :

mahia-1.jpg

Oui, elle n'est pas vraiment de très mauvaise qualité elle est même meilleure que la vodka, sauf quand elle est fabriquée de cette manière :

mahia-1.jpg
Tout à fait.
La Ma 7eya ou eau de vie de figue marocaine artisanale est d'excellente qualité.
Elle ne suffit même pas à la consommation locale.
Elle est beaucoup mieux que la Vodka.
mahia-1.jpg
Sa fabrication ingénieuse fait honneur au génie marocain.
Elle est très apprécié par le musulman marocain qui la deguste après la dernière prière celle d'el icha.
Rappel : Les Marocains ont le droit de boire entre la prière d'el icha et celle de fajr.
Avec modération.Mais la Ma 7eya caracole à 50 ou 60 degré .....

C'est ce que j'ai remarqué en parcourant Facebook ou Twitter. Elles ont toujours un instagram avec des photos qui met en évidence les fesses le plus possible, ainsi qu'un verre d'alcool en évidence.
Elles adoptent quasi systématiquement les valeurs de gauche globo homo, elles n'aiment généralement pas l'homme musulman/maghrebin. Elles utilisent leur racines orientale en l'affichant pour etre plus glamour et appétissante.
Généralement un complexe de supériorité sur les femmes restaient traditionnel et croyante.
Si les muslims sont brain washé, les atheist le sont pas moin, les maghrébins qui y adhere à ces valeurs occidentale sont le pur produire de l'Occident post 68 + supplément réseau sociaux.
De nombreuses femmes sont emportées par une lame de fond qui emporte tout sur son passage (les dés de la société sont pipés).
Difficile de s'accrocher aux branches.
Ne jugez pas les addictes...

Aucun dénigrement, les maghrébins athées font souvent dans l'ostentation pour se distinguer de leur semblable jugée primitif. En particulier les femmes qui jouent sur le coté femme echappant au patriarcat et qui s'émancipe sexuellement

Mdr
Ba écoute ton souvent ne colle pas à ce que je connais
Tellement que j'ai vu aussi bcp de femmes perdu qui se disent croyante mais adepte de point soleil talon haut tenu courte et qui avaient des histoires à droite à gauche au travail en pensant être 'discrète'

Tu veux juste attaquer les femmes athée avec le bon vieux femme athée = ****

Les maghrébines athées se ressemblent toutes​

Tout à fait:
Elles sont maghrébines et athées
et j'ajouterai ce sont des femmes
t'en a d'autre des comme ça ?

Tout à fait.
La Ma 7eya ou eau de vie de figue marocaine artisanale est d'excellente qualité.
Elle ne suffit même pas à la consommation locale.
Elle est beaucoup mieux que la Vodka.
Regarde la pièce jointe 350550
Sa fabrication ingénieuse fait honneur au génie marocain.
Elle est très apprécié par le musulman marocain qui la deguste après la dernière prière celle d'el icha.
Rappel : Les Marocains ont le droit de boire entre la prière d'el icha et celle de fajr.
Avec modération.Mais la Ma 7eya caracole à 50 ou 60 degré .....
Moi en Tunisie j'appelle ça la boukha quand tu bois ça t'es boukhé

Moi en Tunisie j'appelle ça la boukha quand tu bois ça t'es boukhé
Tout à fait. Les juifs Tunisiens appelent la ma 7eya ( vapeur d'alcol) de figue la Bokha.
La Boukha BOKOBSA a été créée en 1880 par Abraham BOKOBSA dans sa distillerie de la Soukra près de Tunis.
Obtenue par une méthode entièrement naturelle à partir de figues de premier choix, elle a acquis très rapidement une réputation internationale, et son excellence a lui a valu plusieurs récompenses dans diverses expositions.

Tu veux juste attaquer les femmes athée avec le bon vieux femme athée = ****
Il y'a tout un discours, toute une rhétorique qui est utilisée sur les réseaux sociaux pour dénigrer les Maghrébins athées.
Un discours de fabrication salafiste pour contrecarrer les voix athées qui règnent sur la toile.....

tiens elle te fait le truc en live...

voir mon sujet

Oh non pas celle là. Ils ramènent tjrs les maghrébins et renois comme celle là avec 2 neurones à la TV pour bousiller nos communautés en donnant des images négatives

Euh non, en tout cas pas plus que les Chinois.
Il y a au moins deux types d'athées au Maroc, ceux qui se croient plus intelligents que les autres, ils veulent combattre l'islam et imposer un modèle inspirer de la "laïcité française" c'est a dire un type de laïcité incompatible avec tout (sauf peut être avec lui-même).
Et il y a des baratineurs qui ne sont là que pour amuser la galerie, ils surfent sur la vague de l'athéisme et finissent par retrouver à nouveau la foi,

Cela dit je peux me tromper je connais pas les réseaux sociaux, et je n'ai pas beaucoup de relation avec les gens, athées ou croyants
Non mais les maghrebins athées font dans l'excès.

Non mais les maghrebins athées font dans l'excès.
Oui, je suis d'accord, pas seulement les Maghrébins mais tous les athées militants, pas seulement l'excès mais la contradiction, ils condamnent le prosélytisme religieux tout en faisant du prosélytisme athée.

La foi ça appartient au domaine privé, c'est dans le cœur comme on dit chez nous, en plus c'est subjectif, je ne peux pas connaitre réellement tes croyances comme je ne peux pas savoir comment tu vois la couleur rouge.

Il y'a tout un discours, toute une rhétorique qui est utilisée sur les réseaux sociaux pour dénigrer les Maghrébins athées.
Un discours de fabrication salafiste pour contrecarrer les voix athées qui règnent sur la toile.....
Ils l'ont cherché un peu aussi,

Je ne comprends pas pourquoi un athée attaque la croyance des autres au lieu d'attaquer la rigidité religieuse? qu'est ce qu'il y a de mal si je crois que jacques et le haricot magique est une vérité si ma croyance ne me rend pas intolérant envers ceux qui n'en croient pas?

Retour