Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles sont toutes acharnés à envisagé l'amour comme des jeunes adulte malgré l'âge..
toi t'a un souci avec ta libido on diraitElles sont toutes acharnés à envisagé l'amour comme des jeunes adulte malgré l'âge..
Elles sont toutes acharnés à envisagé l'amour comme des jeunes adulte malgré l'âge..
perversSexuellement elles sont adorables et se laissent aller , c'est un bonheur se les accueillir lol
La franchise est une qualite qui peut tres vite devenir un defaut...parcequ'on ne peut pas se permettre de tout direpervers
change de photo de profil
t as pas honte ?
et sinon c'est quoi le dernier pseudo utilisé? je dis ça parceque j'en ai mis pleins en ignoré et j'aurais mal si je savais qu'ils ont plusieurs pseudos lolLa franchise est une qualite qui peut tres vite devenir un defaut...parcequ'on ne peut pas se permettre de tout dire
En ce qui concerne l'hypocrisie , il est interdit de se faire reperer....c'est un defaut assez insupportable
et sinon c'est quoi le dernier pseudo utilisé? je dis ça parceque j'en ai mis pleins en ignoré et j'aurais mal si je savais qu'ils ont plusieurs pseudos lol
j'ai pas de voisin je suis indépendante à mille pour cent question sérieuseRien ne t'oblige d'etre plus *** que ton voisin......
C est surtout qu on a l impression qu il est dépité de voir que même les femmes de 50 ans et plus ne veulent pas de lui comme si elles devaient forcément être désespérées ...toi t'a un souci avec ta libido on dirait
Il avait mis quoi ?pervers
change de photo de profil
t as pas honte ?
Elle.devrait faire comment ? T as la procédure ?Elles sont toutes acharnés à envisagé l'amour comme des jeunes adulte malgré l'âge..
celle qu il a actuellement lolIl avait mis quoi ?
IoIcelle qu il a actuellement lol
jai dit ça par rapport à ses paroles
je les trouve pas digne de la photo qu'il utilise
Je me suis amusé a reagir sur le sujet et voila que vous avez poussé l'attaque jusqu'au jugement de toute ma personne sur ce forumj'ai pas de voisin je suis indépendante à mille pour cent question sérieuse
les femmes ne sont pas des objets sexuels et la façon dont tu les as dépeintes était irrespectueuseJe me suis amusé a reagir sur le sujet et voila que vous avez poussé l'attaque jusqu'au jugement de toute ma personne sur ce forum
ah non!!! je n'ai pas trouvé ton message ni vulgaire ni quoi que ce soit au contraire c'est ... comment dire mignon lolJe me suis amusé a reagir sur le sujet et voila que vous avez poussé l'attaque jusqu'au jugement de toute ma personne sur ce forum
celle qu il a actuellement lol
jai dit ça par rapport à ses paroles
je les trouve pas digne de la photo qu'il utilise
La femme est un sujet sexuel et non un objet sexuel...les femmes ne sont pas des objets sexuels et la façon dont tu les as dépeintes était irrespectueuse
lol....Elles devraient se contenter de cet amour qui les "mene-aux-poses"Elle.devrait faire comment ? T as la procédure ?
Et dautres aux civismecertains musulmans sont allergiques au second degré
Et dire que pour certains , l'islam c'est un peu comme la pub qui sans cesse se repete a longueur du temps , purement du Marketing , si encore on avait de l'humourEt dautres aux civisme
Non mais je parlais de toi je me suis justifier plus haut et t'a même pas réagisEt dire que pour certains , l'islam c'est un peu comme la pub qui sans cesse se repete a longueur du temps , purement du Marketing , si encore on avait de l'humour
Non mais je parlais de toi je me suis justifier plus haut et t'a même pas réagis
Par un " autant pour moi " ou un like
bien sûr certaines les préfèrent encore + jeune (macron) lol entre autre mais j'avais vu plusieurs docs sur les cougars ou la femme disait que plus vieux que la vingtaine c'était pas bon pour elle alors qu'elle en avait presque 60Je m'interesserais aux femmes de 50 ans quand j'aurai 60-65 ans
Je me demande si les femmes de 50 ans s'interessent aux hommes de 35-40 ans
Oulala apparemment ça n’existerait pas lolLe prochain thread
Les femmes maghrébines de plus de 50 ans en couple avec des renois
C est quel amour ?lol....Elles devraient se contenter de cet amour qui les "mene-aux-poses"
L’amour en pauseC est quel amour ?
C est quoi ça ?L’amour en pause
Le vide , rien ,C est quoi ça ?
Et pourquoi elle devrait rien avoir ?Le vide , rien ,
Lui parlait de celles qui n’avaient rien je pense...Et pourquoi elle devrait rien avoir ?
Comme toutes les femmesElles sont toutes acharnés à envisagé l'amour comme des jeunes adulte malgré l'âge..