Les maghrebines de plus de 50 ans et l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Elles sont toutes acharnés à envisagé l'amour comme des jeunes adulte malgré l'âge..

Salam

Elles sont certainement plus posées que les plus jeunes , ce qui est tout a fait normal , apres si l'homme qui cherche a revivre son adolescence , vaut mieux aller vers les jeunettes...

Sexuellement elles sont adorables et se laissent aller , c'est un bonheur se les accueillir lol

pervers
change de photo de profil
t as pas honte ?
La franchise est une qualite qui peut tres vite devenir un defaut...parcequ'on ne peut pas se permettre de tout dire
En ce qui concerne l'hypocrisie , il est interdit de se faire reperer....c'est un defaut assez insupportable

La franchise est une qualite qui peut tres vite devenir un defaut...parcequ'on ne peut pas se permettre de tout dire
En ce qui concerne l'hypocrisie , il est interdit de se faire reperer....c'est un defaut assez insupportable
et sinon c'est quoi le dernier pseudo utilisé? je dis ça parceque j'en ai mis pleins en ignoré et j'aurais mal si je savais qu'ils ont plusieurs pseudos lol

Je me suis amusé a reagir sur le sujet et voila que vous avez poussé l'attaque jusqu'au jugement de toute ma personne sur ce forum
ah non!!! je n'ai pas trouvé ton message ni vulgaire ni quoi que ce soit au contraire c'est ... comment dire mignon lol

c'était une question vraiment de bonne foi,mais bon!! répond pas si tu veux pas y a pas de souci

Je m'interesserais aux femmes de 50 ans quand j'aurai 60-65 ans
Je me demande si les femmes de 50 ans s'interessent aux hommes de 35-40 ans
bien sûr certaines les préfèrent encore + jeune (macron) lol entre autre mais j'avais vu plusieurs docs sur les cougars ou la femme disait que plus vieux que la vingtaine c'était pas bon pour elle alors qu'elle en avait presque 60 :npq:

et notre prophète mohammed sws sa première femme lalla hadija (ra) elle avait d'après les écrits 25 ans de + que notre prophète sws sauf que elle c'était de l'individu qu'elle était tombé sous le charme

Retour