Les maghrebines de plus de 50 ans et l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
bien sûr certaines les préfèrent encore + jeune (macron) lol entre autre mais j'avais vu plusieurs docs sur les cougars ou la femme disait que plus vieux que la vingtaine c'était pas bon pour elle alors qu'elle en avait presque 60 :npq:

et notre prophète mohammed sws sa première femme lalla hadija (ra) elle avait d'après les écrits 25 ans de + que notre prophète sws sauf que elle c'était de l'individu qu'elle était tombé sous le charme

Bonjour

Bien sur que oui mais l'amour physique est aussi une question d'age ......mais ce n'est que ma realité
Ceci etant , etant moi meme passé par la j'ai succombé aussi au charme de la decouverte et de l'experience lol

Et pourquoi elle devrait rien avoir ?

Parce que certains mecs ont la hargne de ne pas pouvoir foutre la pression aux jeunes filles.

Tu es trentenaire, quadra, et ici, dans les cinquantaines et tu pètes toujours la forme, tu as une bonne libido et tu vis la dolce vita.

Qui fera peur aux jeunes maintenant, comment on pourra les convaincre de "se contenter" de la sous-meerde qu'ils sont sinon elles seront "vieilles et pathétiques", "personne ne voudra d'eux" etc ? :D

Parce que certains mecs ont la hargne de ne pas pouvoir foutre la pression aux jeunes filles.

Tu es trentenaire, quadra, et ici, dans les cinquantaines et tu pètes toujours la forme, tu as une bonne libido et tu vis la dolce vita.

Qui fera peur aux jeunes maintenant, comment on pourra les convaincre de "se contenter" de la sous-meerde qu'ils sont sinon elles seront "vieilles et pathétiques", "personne ne voudra d'eux" etc ? :D
Quand je vois tout ces jeunes se traîner au sol comme des limaces alors qu'ils ont pas la trentaine je me dis le futur risque d'être morose lol
Et ca parle de la libido des femmes de 40 ou 50 ans à mon avis c'est en regardant des films qu'il se pose ces questions
en ce moment ca grouille sur netfleex

Quand on n a pas ce que l on veut, on travaille pour l avoir.
C est une question de mentalité, y a ceux qui se battent et ceux qui pleurnichent, tu es manifestement de la 2ème catégorie.
Bonjour tlm

Il y a des silences qui nous parlent et des paroles qui nous disent rien
Dans la vie , il faut toujours chercher a s'elever sauf pour dire que le mediament de la menopause existe

Bonjour

Bien sur que oui mais l'amour physique est aussi une question d'age ......mais ce n'est que ma realité
Ceci etant , etant moi meme passé par la j'ai succombé aussi au charme de la decouverte et de l'experience lol
bonjour

tu fais ce que tu veux pleins de jeunes sont attirés par des femmes qui ont la 50 et reste de très belles femmes pour une expérience et d'autres par amour mais pas forçément le physique il y a aussi le coté expérience de la vie qui peut attiré les jeunesbref!!!! moi ce qui m'interpelle c'est, qu'est que ces femmes peuvent trouvé à ces mioches? 😂

bonjour

tu fais ce que tu veux pleins de jeunes sont attirés par des femmes qui ont la 50 et reste de très belles femmes pour une expérience et d'autres par amour mais pas forçément le physique il y a aussi le coté expérience de la vie qui peut attiré les jeunesbref!!!! moi ce qui m'interpelle c'est, qu'est que ces femmes peuvent trouvé à ces mioches? 😂
Tour depend comment les gens s'entretiennent , il y en a a 50 ans qui font plus jeunes que d'autres a 40 ans .Vaut mieux un vieux beau qu'un jeune moche ;)

Bonjour tlm

Il y a des silences qui nous parlent et des paroles qui nous disent rien
Dans la vie , il faut toujours chercher a s'elever sauf pour dire que le mediament de la menopause existe
Bonjour coco,
La ménopause n a jamais empêché l amour et si Dieu a permis l invention des lubrifiants c est certainement pour une raison.:cool:

Petit loukoum poudré,
À 50 ans et plus, les femmes ont moins de problèmes sexuels que les hommes si tu vois ce que je veux dire.
Oui c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes ....sauf qu'il faut la boire (la soupe ) rapidement lool

il y’a ce phénomène de jeunes couples , marié.
Ou le mec qui pensait que la jeune beauté lui proccurerait jouissance sexuelle, assouvirait toutes ses envies etc etc , se trouve fort dépourvût lorsque au final il se retrouve avec une jeune beauté certes mais qui « ça fait mal , nan pas ici ça fait mal , moins fort , aïe aïe ,etc etc etc ...
Biensur pas mal de ces jeunes c.o.n.s sont impatients , et pensent que cest foutus , attendre ce mariage toute sa vie , se préserver , pour au final des aïe et des ouilles ...
Bref , alors ça tente de se diriger ailleurs , vers des plus âgées , plus ouvertes , avec expérience , ....

je suis prête à parier que ce dont je parle ici , est très très très fréquent .
Bande d’idiot , les aïe et les ouilles s’en vont avec la douceur ,avec le temps et avec le desir que tu lui inspireras , mais biensur , les hommes gâtés ne connaissent pas la patience ...

il y’a ce phénomène de jeunes couples , marié.
Ou le mec qui pensait que la jeune beauté lui proccurerait jouissance sexuelle, assouvirait toutes ses envies etc etc , se trouve fort dépourvût lorsque au final il se retrouve avec une jeune beauté certes mais qui « ça fait mal , nan pas ici ça fait mal , moins fort , aïe aïe ,etc etc etc ...
Biensur pas mal de ces jeunes c.o.n.s sont impatients , et pensent que cest foutus , attendre ce mariage toute sa vie , se préserver , pour au final des aïe et des ouilles ...
Bref , alors ça tente de se diriger ailleurs , vers des plus âgées , plus ouvertes , avec expérience , ....

je suis prête à parier que ce dont je parle ici , est très très très fréquent .
Bande d’idiot , les aïe et les ouilles s’en vont avec la douceur ,avec le temps et avec le desir que tu lui inspireras , mais biensur , les hommes gâtés ne connaissent pas la patience ...

vanichoco

Ou pas. Chacun ses goûts

Tant que le sujet gravite autour de l'aspect consommable ou pas , on peut raconter n'importe quoi a l'infini !!!

Retour