Les maghrébines marchent trop vite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blackpride
  • Date de début Date de début
j'ai une petite questions a posé. j'ai remarqué que les maghrébines avait toujours l'air pressé.c'est peut etre pour pas se faire dragué mais il ne faut pas abusé. peu importe l'endroit sur paris,elle marche d'un pas déterminé comme ci elles avait un jet privé qui les attendais.

j'ai une petite questions a posé. j'ai remarqué que les maghrébines avait toujours l'air pressé.c'est peut etre pour pas se faire dragué mais il ne faut pas abusé. peu importe l'endroit sur paris,elle marche d'un pas déterminé comme ci elles avait un jet privé qui les attendais.

mais non c'est juste devant toi qu'elles ont ça: essaie de voir ce qui se passe quand tu tournes le dos :langue:

Oui j'ai mon jet qui m'attend c'est ça lol

Je n'ai jamais remarqué ça ne particulier chez les maghrébines. Si tu habites à paris ou une grande ville et b tt le monde marche vite.

ah bon? je defie de faire plus lent que moi alors j'étais pas au courant maintenant on marche vite, pour ne passe faire draguer la sa devient du narcissisme ou de la paranoïa

Moi je cours mm!

Mais mm comme ca y en a qui arrivent à me suivre!

C'est parce que c'est paris :).

Ils sont tous pressé, peur de rater le métro/bus/rer/tramway....Peur d'arriver en retard au boulot/rendez-vous chez le médecin etc

Mais dans cette amas de personne robotisé, tu rencontres parfois des gens qui marchent doucement et qui peuvent créer des embouteillages.....Comme moi par exemple :)

Prochain episode : les femmes maghrebines ne machent pas assez lorsqu'elles mangent...

:rolleyes:

Elles ont raison, pas de temps à perdre en futilité. Elles ont beau etre critiquées, on serait (presque) rien sans elle.:)

Peut être qu'elles sont réellement pressées, ou bien elles veulent jouer les inaccessibles, en tout cas elles ont vraiment la côte ces rebeues pour qu'elles soient autant pistées..

Parce qu'elles te fuient quand tu marches à coté.

c est pour se muscler les fesses et les jambes.........................

j'ai une petite questions a posER. j'ai remarqué que les maghrébines avaiENt toujours l'air presséEES.c'est peut etre pour pas se faire draguER mais il ne faut pas abusER. peu importe l'endroit sur paris,elle marcheNT d'un pas déterminé comme Si elles avait un jet privé qui les attendaiT.

J'ai corrigé tes fautes d'orthographes. J'ai mis en exergue, tes fautes par le biais de majuscules.

Elles fuient quand elles te voit.
Je te rappele que tes que le sale mytho qui veut nous faire croire qu'un noir sé fait tuer par des rebeux dans une gare alors que cétait une embrouille de khal.

tu viens à peine de sortir de détention que tu recommences avec ton obsession des noirs !

tu devrais vraiment consulter...ça doit remonter à l'enfance : tu t'es fait piquer ton gouter ou quoi

tu viens à peine de sortir de détention que tu recommences avec ton obsession des noirs !

tu devrais vraiment consulter...ça doit remonter à l'enfance : tu t'es fait piquer ton gouter ou quoi

Je n'ai jamais été exclu et je ne crois pas te connaitre.
Cet idiot est venu sur le forum en expliquant que le mec qui s'est fait tabasser à rosny sous bois etait un noir ayant été agressé par des rebeux car il sortait avec une beurette.

Or cet agression à rosny était l'oeuvre d'une bande de noir, la victime était un noir et sa copine etait une noirecomme lui.

Ce batard fait passer les rebeux pour des sauvages alors qu'on a rien à voir ave cette embrouille.

Je n'ai jamais été exclu et je ne crois pas te connaitre.
Cet idiot est venu sur le forum en expliquant que le mec qui s'est fait tabasser à rosny sous bois etait un noir ayant été agressé par des rebeux car il sortait avec une beurette.

Or cet agression à rosny était l'oeuvre d'une bande de noir, la victime était un noir et sa copine etait une noirecomme lui.

Ce batard fait passer les rebeux pour des sauvages alors qu'on a rien à voir ave cette embrouille.

tout le monde connait cette histoire ...il en sait plus que les flics ?

bref...je te connais et toi aussi !

Si elles marchent c'est qu'Elles savent où elles vont ,et toi tu ne fais que suivre :D

Non mais ils ont pas d'autres sujets de conversation sérieux !
c'est saoulant ! ils pourraient faire preuve d'un peu plus de créativité ! ils feraient presque peine à autant vouloir attirer l'attention de celles-ceux qu'ils critiquent :rolleyes:

pas grave...j'ai été sur les barricades ce soir ...mes os ont été mis à dures épreuves !

je m'en va retrouver Morphée ...Bonne nuit Mrs Hyde !
;)

wa3 que des sujet sur les Maghrébines , voila des exemples :
Maghrébines et les black
Maghrébines et les français
Maghrébines et les libanais
Maghrébines marchent trop vite
Maghrébines préfèrent les grosses poitrines
est ce que les maghrébines s'habille bien?
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
WA3 c trop

Moi à peine mon pied à le temps d'être posé par terre que l'autre le devance déjà.

Pourtant la plus part de mes amies/ famille maghrébines me saoule car elles marchent trop lentement lorsqu'on marche onsomble ( j'aime j'aime j'aime ) .

wa3 que des sujet sur les Maghrébines , voila des exemples :
Maghrébines et les black
Maghrébines et les français
Maghrébines et les libanais
Maghrébines marchent trop vite
Maghrébines préfèrent les grosses poitrines
est ce que les maghrébines s'habille bien?
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
WA3 c trop

et encore :
Maghrébines responsables de la 1ere guerre mondiale
Les maghrébines et madoff
...
had le sujet wella msaddi

Retour