Les maghrébines marchent trop vite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blackpride
  • Date de début Date de début
tu viens à peine de sortir de détention que tu recommences avec ton obsession des noirs !

tu devrais vraiment consulter...ça doit remonter à l'enfance : tu t'es fait piquer ton gouter ou quoi
Pourquoi t'en veux aux rebeux? Je ne te connaissai pas sur ce forum mais ta rien a voir avk dautres maghrébine sur ce forum !oui blackpride lance des fausse accusation et ça dans tous ces commentaires!

j'ai une petite questions a posé. j'ai remarqué que les maghrébines avait toujours l'air pressé.c'est peut etre pour pas se faire dragué mais il ne faut pas abusé. peu importe l'endroit sur paris,elle marche d'un pas déterminé comme ci elles avait un jet privé qui les attendais.
Ton cerverau devrait prendre le mm rythme, plutot que de rester sur pause.

J'ai pas de temps à perdre tout simplement, on loupe des transports en commun en étant mou du genoux donc en retard en cours en retard au travail surtout qu'avec les transports et tous les bugs mieux vaut en avoir un d'avance qu'un de retard, et si tu penses que je marche vite le matin tu verrais ce que c'est le soir en rentrant Flash car j'ai qu'une pensée en tête home sweet home lol...................

ps: cette caractérique n'a rien à avoir avec le fait d'être maghrébin mais ce sont les grandes villes qui veulent ça et c'est toute origine confondues.......

j'ai une petite questions a posé. j'ai remarqué que les maghrébines avait toujours l'air pressé.c'est peut etre pour pas se faire dragué mais il ne faut pas abusé. peu importe l'endroit sur paris,elle marche d'un pas déterminé comme ci elles avait un jet privé qui les attendais.

Tu viens vraiment d'ouvir un topic pour dire ca ? :oh:

C'est parce que c'est paris : ).

Ils sont tous pressé, peur de rater le métro/bus/rer/tramway....Peur d'arriver en retard au boulot/rendez-vous chez le médecin etc

Mais dans cette amas de personne robotisé, tu rencontres parfois des gens qui marchent doucement et qui peuvent créer des embouteillages.....Comme moi par exemple :)

mdr bienvenu au club

handek pas qu on te deboite l épaule..... aie aie souvenir souvenir :mignon:

tu viens à peine de sortir de détention que tu recommences avec ton obsession des noirs !

tu devrais vraiment consulter...ça doit remonter à l'enfance : tu t'es fait piquer ton gouter ou quoi

J'aime pas sa façon d'écrire ! Meme trop vulgaire ! Mais en effet blackpride est venu ici expliqué que l'embrouille du RER c'était dû au faite que des arabes jaloux sont venus battre jusqu'au sang un noir au bras d'une arabe. Or dans les faits c'est totalement faux.
Je suis prêt à parié qu'avec son pseudo : blackpride, il vient surfer sur cette corde qu'on sait ôh combien sensible sur bladi : le black attiré par les maghrébines.
Je lui demande humblement de mesurer ces propos. Qu'il veuille une maghrébine libre à lui, mais si son but est de colporter insultes ou cliché il trouvera rien d'autre ici que mépris et indifférence. Du moins je l'espère.

Merci pour le conseil, je vais désormais prendre mon temps quand je marche, peut être que ça portera ses fruits.............

C'est parce que c'est paris :).

Ils sont tous pressé, peur de rater le métro/bus/rer/tramway....Peur d'arriver en retard au boulot/rendez-vous chez le médecin etc

Mais dans cette amas de personne robotisé, tu rencontres parfois des gens qui marchent doucement et qui peuvent créer des embouteillages.....Comme moi par exemple :)

C'est toi le mec qui bloque les escalators et qui empêche les autres de doubler sur les chemins?

Je te déteste.

Non en fait c'est dès qu'elles te voient :D

Leurs parents chronomètrent le temps qu'elles passent dehors. A un moment précis, elles doivent être chez elles. Si elles tardent une seule minute, nariiiii ! Je ne vais pas te raconter ce qu'il va leur arriver.

Leurs parents chronomètrent le temps qu'elles passent dehors. A un moment précis, elles doivent être chez elles. Si elles tardent une seule minute, nariiiii ! Je ne vais pas te raconter ce qu'il va leur arriver.

n'empêche tu rigoles mais c'est la vérité. jusqu'à 25 ans mes frères et mes parents faisaient pareils je me sentais étouffée mais après ils ont vu qu'ils pouvaient me faire confiance et ont lâché l'affaire.

ils regrettent presque même maintenant car ils voient que celles qui sont mariées aujourd'hui c'est toutes celles qui ne sont restées "tranquilles".

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.................

C'est pas un jet privé quelles vont prendre mais un RER ou bus, tout simplement ;)

vous avez qu' à examiner la maghrébine au microscope la prochaine fois, c'est vraiment une obsession ici

n'importe quoi à paris les gens sont généralement pressés c'est pas propre aux maghrébines y a vraiment des obsédés c'est pas possible

n'empêche tu rigoles mais c'est la vérité. jusqu'à 25 ans mes frères et mes parents faisaient pareils je me sentais étouffée mais après ils ont vu qu'ils pouvaient me faire confiance et ont lâché l'affaire.

ils regrettent presque même maintenant car ils voient que celles qui sont mariées aujourd'hui c'est toutes celles qui ne sont restées "tranquilles".

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.................
A leur place, je ne vais rien regretter :langue:

Ayant une idée sur la qualité des marchandises qui circulent sur le marché, je préfère que ma soeur garde le statut que tu as qu'être en mauvaise compagnie :intello:

A leur place, je ne vais rien regretter :langue:

Ayant une idée sur la qualité des marchandises qui circulent sur le marché, je préfère que ma soeur garde le statut que tu as qu'être en mauvaise compagnie :intello:

Ce qui est paradoxal c'est que pas mal de demoiselles que j'ai eu l'occasion de croiser à qui leurs frères mettaient la pression on mal tourné faut pas trop pousser et d'autres n'en ont sont des filles très bien ça veut rien dire

Ce qui est paradoxal c'est que pas mal de demoiselles que j'ai eu l'occasion de croiser à qui leurs frères mettaient la pression on mal tourné faut pas trop pousser et d'autres n'en ont sont des filles très bien ça veut rien dire

Et moi vers chez moi c'est le contraire celles qui n'avaient pas de frères sont parties en cacahuète et celles qui en avaient se sont tenues tranquilles.

comme quoi on peut pas faire de généralités au final :D

exactement c'est pour ne pas se faire draguées....
donc si tu vois une maghrébine qui traine et marche lentement et regarde dans tt les cotés , et bin tente ta chance ... elle est surtout pas préssée

Retour