Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour philosophe et gentil @Ebion rhouya laziz ou rhali étoiles de bladi comment tu va
Il y a du bon dans chacun
Comme disait mon ongle !Les Maghrébins ne sont pas le mal incarné
Merci je vais bien tu devrais prendre le temps de te reposer au moins une sieste d1 heure pour avoir l'esprit clairJe vais bien, et toi?
Grosse journée de travail! Certaines tâches urgeaient...
Merci je vais bien tu devrais prendre le temps de te reposer au moins une sieste d1 heure pour avoir l'esprit clair
C'est de l'ordre de l'évidence ça, non ?
Salam,Pas pour tout le monde, dirait-on.
Il y a du bon dans chacun
T'arrive à dormir la nuit, en ayant toujours ces horreurs en tête?Même chez les violeurs et pédophiles ?!
T'arrive à dormir la nuit, en ayant toujours ces horreurs en tête?
Bonne nuit.
Même chez les violeurs et pédophiles ?!
Tu achète de la lavande en huile essentielle et tu en met sur ton oreillesParfois j’essaie. Mais j’arrive rarement à dormir le jour.
T
Tu achète de la lavande en huile essentielle et tu en met sur ton oreilles
Oui khouya sur l'oreiller pour t'aider à avoir sommeilBonjour je comprends pas : pourquoi sur l’oreille? Tu voulais dire : l’oreiller?
Pigé?
C'est les croyances qu'on leur mets dans la tête du berceau jusqu'à à l'âge adulte et ça répercute dans leur histoire personnelle aussi la télévision les humoriste tout ceux qui abruti notre cerveau d'idée préconçue il y a que si on vit éloigné de toute c'est choses qui pourrissent notre quotidien qu'on pourra avoir un meilleur rapport au autres il faut privilégié la vie differaments je voit ma vie de couple sans téléphone qui fait internet sans ordinateur sans télévision pour avoir un rapport avec ceux qui nous entoure avec des meilleurs paramètres de vie pour avoir un meilleur rapport au autres je suis jeunes je peut encore changer mes idées préconçue que je me fais des autres il faut le faire maintenant avant que je transmette au enfants que je vais adopté des idées préconçue il me faut un cerveau vierge il y a que si je mets en position de situation que je pourrais me défaire de c'est qui ne m'aide pas à avancer je crois il y a que comme ça que je pourrais trouver la paix intérieurePas pour tout le monde, dirait-on.
C'est les croyances qu'on leur mets dans la tête du berceau jusqu'à à l'âge adulte et ça répercute dans leur histoire personnelle aussi la télévision les humoriste tout ceux qui abruti notre cerveau d'idée préconçue il y a que si on vit éloigné de toute c'est choses qui pourrissent notre quotidien qu'on pourra avoir un meilleur rapport au autres il faut privilégié la vie differaments je voit ma vie de couple sans téléphone qui fait internet sans ordinateur sans télévision pour avoir un rapport avec ceux qui nous entoure avec des meilleurs paramètres de vie pour avoir un meilleur rapport au autres je suis jeunes je peut encore changer mes idées préconçue que je me fais des autres il faut le faire maintenant avant que je transmette au enfants que je vais adopté des idées préconçue il me faut un cerveau vierge il y a que si je mets en position de situation que je pourrais me défaire de c'est qui ne m'aide pas à avancer je crois il y a que comme ça que je pourrais trouver la paix intérieure
j'ai vécu comme sa pendant 2 ans à l'époque je mange que de la charcuterie ma mère me ramener que de la charcuterie et de la soupe à la tomate moi ça a aucune répercussions sur mon mental je faisais que des rêves prémonitoire elle me manque cette époque j'en fait toujours des rêves premonitoires mets à cette époque c'était le topC’est difficile de vivre isolé de ces messages à l’heure actuelle... Internet est devenu essentiel pour faire nos choses. Et les gens regardent encore la télé, lisent les journaux... il faut bien rester conscient des événements. Sauf qu’on risque en même temps de subir de mauvaises influences.
Reste pas sur le forum rhouya @Ebion va te reposer
Bonne nuit rhouya laziz ou rhaliTu as raison. Bonne nuit a khouya!
Même chez les violeurs et pédophiles ?!
Et en plus les insultes .. en effet le bien chez toi est bien profond mais il y a en a...Ta gu''eule toi
Je ne me prononcerais pas dans les pathologies psychiatriques. Très compliqué à appréhender et bien sur ces personnes sont malades elles n'y peuvent rien n'en déplaise à certains.Je dirais plus modestement qu’il y a du bon dans chaque peuple ou ethnie.
Certains individus n’ont rien de bon en eux (sociopathes, détraqués).
Va consulter et viteTa gu''eule toi
Comme disait mon ongle !
Pigé?
Les maghrébins, non.
Les hommes, si .
Sinon il n' y aurait ni guerres ni viols ni inceste ni pédophilie ni zoophilie. ..
Et les marocains sont les rois de la rfissaPigé?
Et les marocains sont les rois de la rfissa