Les Maghrébins ne sont pas le mal incarné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Bonjour a shrifa sahbti pieuse coeur de lionne vanichoco, psy de HDC! :timide:

C’est quoi la rfissa? :)

Salem alaykoum wa rahmato allahi wa barakato Ebion tout mignon !

Tu as passé presque 10 ans sur le forum et tu ne connais pas rfissa ....:claque:

Rfissa c'est un plat de crêpe en sauce avec du poulet. :love:

245345

C'est pas honteux de traiter les maghrébins de pédophiles de violeurs ?

Je crois pas que c’est ce qu’elle voulait dire. :(

Elle répondait simplement à un autre post qui disait qu’il y a du bon en chacun (en chaque humain). Elle donne des contre-exemples à cette supposée règle. Mais elle ne visait pas particulièrement les Maghrébins, me semble-t-il. :desole:

Même chez les violeurs et pédophiles ?!
Je crois pas que c’est ce qu’elle voulait dire. :(

Elle répondait simplement à un autre post qui disait qu’il y a du bon en chacun (en chaque humain). Elle donne des contre-exemples à cette supposée règle. Mais elle ne visait pas particulièrement les Maghrébins, me semble-t-il. :desole:
A toi de voir ce qu'elle voulait dire en tout cas elle se venge de ses échecs sur l'homme en général et le maghrébin en particulier

Je comprends pas... qu’est-ce qu’il fallait que je dise alors? :(

Je constate que les Maghrébins sont souvent attaqués sur ce site. Donc j’ai ouvert ce thread.
oui mais il faut comprendre des femmes comme zayna et les autres ce sont des femmes en grande dépression a cause de leur solitudes et dans ce genre de situations on en veut souvent à ses proches ce qui explique leur attaques permanentes contre les maghrebins.ces femmes ont besoin d aide

A toi de voir ce qu'elle voulait dire en tout cas elle se venge de ses échecs sur l'homme en général et le maghrébin en particulier

Si elle a eu des mauvaises expériences avec des maghrébins, cela ne veut pas dire que tous les maghrébins sont mauvais. Il y en a qui sont bons et d'autres qui sont des ******** finis.

Retour