les maghrébins qui fuient les maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amelle59
  • Date de début Date de début
Je suis d'accord avec toi mais le fait pour un maghrébin de fuir ses comparses maghrébines (les biens je précise, pas les khamjettes) n'aident pas à résoudre le problème des maghrébines qui vieillissent dans l'attente d'un bon gars musulman qui vienne lui demander la main.
On ne peut pas se plaindre d'avoir autant de sœurs dans le pécher quand on voit que nous de notre côté on les ignorent en se laissant distraire par des non-musulmanes à la moralité pas très catholique pour beaucoup et délaisser nos sœurs qui se disent "bah écoute s'ils le font bah moi aussi je m'y mets."

Tu crois sincerement que la majorité des filles reubeux attendent qu'un bon gars vienne demander leur main
faut pas croire les salades qu'elles balancent sur le forum

la plus part veulent s'amuser , passer du bon temps , voyager , prendre du plaisir et ne veulent pas suivre l'islam parsque sa demande des efforts considérables (pareils pour les mecs)
c'est plus simple d'eclater un magnum en boite que de faire ses 5 prieres
c'est plus simple de forniquer que de s'abstenir

bref seul dieu est juge mais je te dis cela car faut pas etre naif au point de se faire manipuler cousin y a plein de menteur

Tu crois sincerement que la majorité des filles reubeux attendent qu'un bon gars vienne demander leur main

la plus part veulent s'amuser , passer du bon temps , voyager , prendre du plaisir et ne veulent pas suivre l'islam parsque sa demande des efforts considérables (pareils pour les mecs)

bref seul dieu est juge mais je te dis cela car faut pas etre naif au point de se faire manipuler cousin y a plein de menteur
Arrff... :( .......................................................................................................... :pleurs:
Ouai j'avoue qu'on est loin à ct'heure ci concernant le dine. Je cherchais peut-être à refaire revivre en moi la flamme des premiers temps de cette religion, où y'avait encore des grands hommes et des grandes femmes..
Mouai.. je devrais plutôt aller prier le fajr au lieu de l'ouvrir pour rien, vu qu'il est déjà 15h!

Vous battez pas , il y en aura pour tout le monde lol

De toute manière notre communauté est pleine de paradoxe , il y a de tout :

*Les maghrébins qui sortent exclusivement avec des françaises mais qui finissent toujours pas se marier avec une maghrébine,

*Les maghrébins qui veulent marquer une rupture (le cas de ceux dont parle la "posteuse") et n'envisage pas de se marier avec une maghrébine,

*Les maghrébins qui trouve toujours des défauts aux maghrébines,

*Les maghrébins profiteurs du bled (terme non péjoratif et concerne une certaine catégorie )

ect ect

Dans tout ça les filles , c'est comme au marché aux puces , il faut bien fouiller pour trouver la perle rare.

Pas facile la vie de maghrébine lol

j'ai remarqué que beaucoup de maghrébins fuient les maghrébines , meme sur ce site y a un bladinaute qui n'arrête pas de dénigrer les maghrébines , moi au début je croyais qui aime bien châtie bien mais malheureusement je pense que c'est pas le cas , beaucoup ne nous aiment pas ils préfèrent les françaises , avant je croyais que c'est parce que sont frustrés ou moches jaloux de français ou blacks qui sortent avec des maghrébines mais hélas non beaucoup sont beaux avec une bonne situation professionnelle
j'ai envie de vous dire c'est pas parce que vous avez rencontré que des saletés qu'on est tous comme ca ne nous mettez pas dans le même sac
ça me fout la rage quand je vois dans mon taffe des maghrébins très beaux qui ont fait des études mariés ou sortent avec des françaises
et nous ?

si une personne ne veut pas de toi! tu n'as rien à faire de lui! magrébins ou pas

et ceux qui ont du mépris pour les arabes ou pour d'autre cultures! ne vallent rien à mes yeux

Mais titine non seulement sa te fiche la rage mais en + sa te révolte pourquoi dépenser autant d'énergie ainsi va la vie !!?? Faut pas t'en faire pour si peu ils nous boycottent mais ils ont certainement leurs raison et sa leurs appartient

Mange prie aime mais t'arrêtent pas sur des broutilles que je considère être des broutilles

J'avoue j'avoue à 15 ans, j'ai préféré manger un magnum que d'aller prier le maghreb !

Le lendemain je perdais une dent?

Punition divine je suis certaine et depuis ce jour je me sens mal si je n'arrive pas à effectuer mes salats dans le temps.

ALLAH I HDINA !

Tout est dit ! rien à rajouter.

J'avoue que t'as raison sur ce coup là. Si nous les maghrébins on ne marie pas nos sœurs maghrébines, qui va le faire? des porcs d’athées incirconcis qui pratiquent la ******* quand la sœur a ses règles.
Cette responsabilité nous incombent à nous chers frères. Réveillons-nous!
PS: Moi perso une française c'est juste pour niquer lol
Je reviens sur cette parole. Quand je disais française je voulais bien sur dire mecreante (qu'elle soit française, turque ou algérienne). Après j'ai peut-etre un peu abusé sur la rhétorique mais bien sur "ne forniquez pas"! Ce n'est pas parce que vous allez le faire avec une paienne que ce sera licite pour autant.
Voilà des fois je m'emporte un peu. Je m'excuse donc aupres des gens que j'ai pu choquer.
Et puis l'islam est ouvert à toutes et à tous donc une musulmane d'origine française est aussi cherrie à mes yeux qu'une musulmane arabe. Aucune différence.

Je reviens sur cette parole. Quand je disais française je voulais bien sur dire mecreante (qu'elle soit française, turque ou algérienne). Après j'ai peut-etre un peu abusé sur la rhétorique mais bien sur "ne forniquez pas"! Ce n'est pas parce que vous allez le faire avec une paienne que ce sera licite pour autant.
Voilà des fois je m'emporte un peu. Je m'excuse donc aupres des gens que j'ai pu choquer.
tu fais bien de t'excuser, il était à vomir ton commentaire ou tu compares des êtres humains à des porcs.

Retour