les maghrébins

je me pose la question est ce que les maghrébins sont il les meme d'une region a l'autre ?
sachant qu'on peut trouver des bon et et des mauvais partout.
je vois qd meme une difference entre les rebeu du nord pas de calais et les rebeux de la region parisienne par exemple mais on peut comparé avec d'autre region aussi

qu'en pensez vous ?

je me pose la question est ce que les maghrébins sont il les meme d'une region a l'autre ?
je vois qd meme une difference entre les rebeu du nord pas de calais et les rebeux de la region parisienne par exemple mais on peut comparé avec d'autre region aussi

qu'en pensez vous ?

une foi un maghrébin du sud de la France me disait qu'il trouvait les parisiens sauvage méchant surtout avec les femmes :D zaama ils sont trop dures

alors que dans le sud ils sont plus cool

dans le nord je ne sais pas

qu'en pensez vous ?

Ouais compare avec ceux du Sud qui ont l'accent qui chante :D

qu'en pensez vous ?

les différences commencent à s'estomper, c'est dommage :(

qu'en pensez vous ?

Chez nous en Alsace ... On est les meilleurs :D

Oui les maghrébin du nord sont bien plus serieu ya du potentiel ,rare de voir des mec en boucle doreille , maniere franciser ,le jmf =jeune musulman de France a été créer a Lille et on le voit aussi au Bourget ou ya bien plus de monde qui vient du nord .

2 maghrebins ayant le même père et la mère peuvent être très différents - tu ne peux pas généraliser pour une même famille alors encore moins pour une ville/région/pays....

Salam,

Pour répondre à ton topic redondochleuh, oui, il y a une différence et cette différence est dûe aux caractères de chacun et surtout à la mentalité qui diverge d'une région à une autre ... Les mecs du nord, (et certains du sud) sont plutôt posés si on les compare à ceux en IDF, je parle toujours en général bien sur !!!

Mais bon, je dirais qu'il y a une différence et ce sur tous les points ... caractères, façon de s'exprimer, mentalité, style vestimentaire et même mode de vie ...

Ceci dit, niveau religion on ne parlera plus en "région" mais au cas par cas : tu trouveras un pratiquant, ou conservateur aussi, ayant un même niveau aussi bien dans une région que dans une autre. Là pas de différence, c'est la foi qui parle. Tout comme tu peux rencontrer un "musulman non pratiquant" dans le nord ou le sud, ou dans le centre.

qu'en pensez vous ?

Salam alikoum , oui il a une difference deja entre les rebeu de l Est de les rebeu du Sud

Sans vouloir être méchante, la plus part des maghrébins de France s'habillent hyper mal!!!! Vive les bruxellois à ce niveau

mdr j'en ai vu les meme a bruxelle vu que j'y vais souvent ya pas de difference de style vestimentaire dans le nord ou a bruxelle c'est la meme chose a part roubaix ou ils shabille encore en survet la plupart . sinon j'ajouterai aussi que les maghrébine de bruxelle sont vraiment mignone c'est ce que dise souvent les maghrébin du nord qui vont la bas .

mdr j'en ai vu les meme a bruxelle vu que j'y vais souvent ya pas de difference de style vestimentaire dans le nord ou a bruxelle c'est la meme chose a part roubaix ou ils shabille encore en survet la plupart . sinon j'ajouterai aussi que les maghrébine de bruxelle sont vraiment mignone c'est ce que dise souvent les maghrébin du nord qui vont la bas .

Ah bon ils disent ça ? lol

Retour