les maghrébins

je me pose la question est ce que les maghrébins sont il les meme d'une region a l'autre ?
sachant qu'on peut trouver des bon et et des mauvais partout.
je vois qd meme une difference entre les rebeu du nord pas de calais et les rebeux de la region parisienne par exemple mais on peut comparé avec d'autre region aussi

qu'en pensez vous ?

Moi qui est beaucoup voyager entre Paris , Orléans, le nord et le sud, Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est pareil partout : tout dépendra de la personne, son éducation et sa culture.

J'ai vu des parisiens c*ns comme parisiens clean etc ...

Il ne faut pas tous nous mettre dans le même panier , c'est tout.

Je trouve ça ridicule de dire que dans tel région, les filles sont plus belles, les garçons moins bêtes/plus bêtes, ou que dans tel région ils sont mieux habillés que dans une autre.

Je trouve ça ridicule de dire que dans tel région, les filles sont plus belles, les garçons moins bêtes/plus bêtes, ou que dans tel région ils sont mieux habillés que dans une autre.

C'est sur.

Il ne faut pas généralisé mais plutôt individualisé.

Je préfère dire que untel n'agit pas bien plutôt que de prendre toutes les origines et les mettre dans le même groupe.

Par exemple, une histoire qui m'a arrivé au ski, j'ai rencontrer un gars qui avait un peu le cliché des rebeux fouteur de bordel etc... mais il m'a avoué qu'en faite , il n'avait jamais cotoyer des rebeux calmes avec qui ont peu discuter normalement.

Je me souviendrais toujours d'une phrase qu'il m'a dit :

"Tout le monde dis que vous êtes des arabes de m*rde mais quand on rencontre des gars comme toi, enfaite c'est nous les français de m*rde qui vous jugent sans vous connaitre"

je me pose la question est ce que les maghrébins sont il les meme d'une region a l'autre ?
je vois qd meme une difference entre les rebeu du nord pas de calais et les rebeux de la region parisienne par exemple mais on peut comparé avec d'autre region aussi

qu'en pensez vous ?

Nous sommes tous les mêmes, nous sortons tous de la même chaine de fabrication, mais parfois, il y a des défauts de fabrication, c'est ce qui fait la différence:D

qu'en pensez vous ?
en ce moment je serait plutôt à dire "qu'ils soient du Nord ou du sud c'est que de la *****"

c'est l'émotion et la rage qui me fait dire ca ce matin

en espérant me tromper

en ce moment je serait plutôt à dire "qu'ils soient du Nord ou du sud c'est que de la *****"

c'est l'émotion et la rage qui me fait dire ca ce matin

en espérant me tromper

ah ah ah ah ah j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee

Un peu de sérieux, c'est vrai que c'est pas gentil....Y a des ordures partout... mais y a des bon aussi même dans notre communauté...Si si je t'assure...

Bon j'en ai pas encore rencontré mais j'ai foi en la bonté des maghrébins :)

ah ah ah ah ah j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee

Un peu de sérieux, c'est vrai que c'est pas gentil....Y a des ordures partout... mais y a des bon aussi même dans notre communauté...Si si je t'assure...

Bon j'en ai pas encore rencontré mais j'ai foi en la bonté des maghrébins :)

Moi je suis ou ?

Retour