Sans vouloir être méchante, la plus part des maghrébins de France s'habillent hyper mal!!!! Vive les bruxellois à ce niveau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans vouloir être méchante, la plus part des maghrébins de France s'habillent hyper mal!!!! Vive les bruxellois à ce niveau
je me pose la question est ce que les maghrébins sont il les meme d'une region a l'autre ?
sachant qu'on peut trouver des bon et et des mauvais partout.
je vois qd meme une difference entre les rebeu du nord pas de calais et les rebeux de la region parisienne par exemple mais on peut comparé avec d'autre region aussi
qu'en pensez vous ?
oh my god quitte a finir vielle fille jamais au allah lol jamais ce genre de mec^^? t'aime pas le survet lacoste rentrer dans les chaussette et la casquette trop petite de travers sur la tete ?
mdrr c quoi le rapportvive le rif français et vive le rif marocain
Je trouve ça ridicule de dire que dans tel région, les filles sont plus belles, les garçons moins bêtes/plus bêtes, ou que dans tel région ils sont mieux habillés que dans une autre.
? t'aime pas le survet lacoste rentrer dans les chaussette et la casquette trop petite de travers sur la tete ?
Comme a dit Umra, je préfère encore finir vieille fille....![]()
Comme a dit Umra, je préfère encore finir vieille fille....![]()
oui mdrr c ce que j'allais dire ^^C'est ah we nos... .
C'est ah we nos... .
oui mdrr c ce que j'allais dire ^^
C'est toujours à la mode dans le nord la casquette lacoste, survet lacoste etc ...
ahahahahahhahahahahahaaha j'aime!!Attend, on rigole pas avec le copyright ici![]()
ahahahahahhahahahahahaaha j'aime!!
c'est rien j'ai l habitude ac toi :langue:Toutes mes excuses ah we nos![]()
Mode pourrie de chez pourrie alors
Mode pourrie de chez pourrie alors
C'est la classe attitude arrete.
ps: y'a 2 kadera a gauche de la photo![]()
c'est rien j'ai l habitude ac toi :langue:
Perso j'aime pas et je ne me suis jamais habillé comme ça.
J'ai rarement mis des casquettes par contre j'aime bien porter des bob de temps en temps :langue:
je me pose la question est ce que les maghrébins sont il les meme d'une region a l'autre ?
je vois qd meme une difference entre les rebeu du nord pas de calais et les rebeux de la region parisienne par exemple mais on peut comparé avec d'autre region aussi
qu'en pensez vous ?
Nous sommes tous les mêmes, nous sortons tous de la même chaine de fabrication, mais parfois, il y a des défauts de fabrication, c'est ce qui fait la différence![]()
ah ah ah je t'aime bien Origami, mais bob ça fait papy à la pêche
Justement sur moi ça ne le fait pas lol.
Faudrait que je cherche une photo chez moi , il y en a peut être une qui traine.
Elle doit datée par contre.
Dans le produit beur, y a toujours un défaut de fabrication loooool
Y en a certain qui sont consommable, et d'autre nan, faut tomber sur le bon![]()
en ce moment je serait plutôt à dire "qu'ils soient du Nord ou du sud c'est que de la *****"je me pose la question est ce que les maghrébins sont il les meme d'une region a l'autre ?
qu'en pensez vous ?
en ce moment je serait plutôt à dire "qu'ils soient du Nord ou du sud c'est que de la *****"
c'est l'émotion et la rage qui me fait dire ca ce matin
en espérant me tromper
Pour faire papy a la pêche faut mettre ceci avec:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&page=1&ndsp=9&ved=1t:429,r:1,s:0&tx=92&ty=74
en ce moment je serait plutôt à dire "qu'ils soient du Nord ou du sud c'est que de la *****"
c'est l'émotion et la rage qui me fait dire ca ce matin
en espérant me tromper
Non mais bon le défaut de fabrication beur fait bien souvent votre charme![]()
ah ah ah ah ah j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
Un peu de sérieux, c'est vrai que c'est pas gentil....Y a des ordures partout... mais y a des bon aussi même dans notre communauté...Si si je t'assure...
Bon j'en ai pas encore rencontré mais j'ai foi en la bonté des maghrébins![]()