Les maghrébins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
c'est cool d'être tunisien sur ce site

ca vole haut ces temps ci sur bladi faudrait faire attention a l'atterrissage

Non ça ne vole pas haut justement c'est ça le soucis... Ca rampe au caniveau et ça pue la *****...

Il n'y a pas de technique soit tu sais les reconnaitre soit tu ne sais pas.

Bref... T'as 22 ans, c'est presque normal comme maturité...

Je ne pense pas qu'on puisse classer les hommes en fonction de leur origine. Chaque origine possède son lots de moches et de beaux :cool:

à part ça, tant que la personne te plait, pourquoi se poser la question sur son origine ?

PS: à mon avis, ton impression est biaisée car tu es peut être amoureuse d'un algérien :sournois:

Je ne pense pas qu'on puisse classer les hommes en fonction de leur origine. Chaque origine possède son lots de moches et de beaux :coo l:

à part ça, tant que la personne te plait, pourquoi se poser la question sur son origine ?

PS: à mon avis, ton impression est biaisée car tu es peut être amoureuse d'un algérien :sour nois:

Non :D je ne suis amoureuse de personne.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de moche et de beau partout je dis que le nombre de beau et de moche n'est pas le même :D

Qui t'as dis ça? :D
C'est à coté mais ils sont dfferant^^
différent au niveau de quoi ? des oreilles ?
arrête vos berbères ressemblent aux nôtres et vos rabza ressemblent aux nôtres. y a aucune frontière naturelle entre nous. la frontière est tellement ridicule que vous avez des villes plus à l'ouest que certaines de nos villes. Béchar est au sud ouest de Figuig et Tlemcen est plus proche d'Oujda que Rabat n'est proche de Casa.
y a que les maghrébins d’Europe qui croient à cette différence que vous vous inventez et que la bêtise alimente pour créer des heurts qui ne donnent pas envie de rire du tout.

arrête vos berbères ressemblent aux nôtres et vos rabza ressemblent aux nôtres. y a aucune frontière naturelle entre nous. la frontière est tellement ridicule que vous avez des villes plus à l'ouest que certaines de nos villes. Béchar est au sud ouest de Figuig et Tlemcen est plus proche d'Oujda que Rabat n'est proche de Casa.
y a que les maghrébins d’Europe qui croient à cette différence que vous vous inventez et que la bêtise alimente pour créer des heurts qui ne donnent pas envie de rire du tout.

Pogoss sérieux zwina hadi :D

Non je ne parle pas des oreilles et pas que le physique.
Personne ne t'as dis de rire^^

les algériens moi je les place en 3 eime place de beauté les tunisiens ce place en 2 ième place les marocains sont en première place sont sexy et beau sont les plus beau a mon avis sa dépend de nos gout wallah

Non je ne parle pas des oreilles et pas que le physique.
Personne ne t'as dis de rire^^
c'est ce que je fais, je ne ris pas. je ne ris pas de voir une énième fois les bougnoules se donner en spectacle au gwer en comparant leurs kiki.
quand je vois des gwers qui parlent des langues différentes se serrer les coudes et des bougnoules parlant la même langue se tirer dans les pieds, j'ai pas envie de rire en effet.

Non : D je ne suis amoureuse de personne.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de moche et de beau partout je dis que le nombre de beau et de moche n'est pas le même : D

Mode Matheu On:

Encore faut-il que ton échantillon soit representative d'une origine :sournois:

Mode Matheu Off:

Après, si toi tu préfère les algériens, c'est ton avis, mais de la à le généraliser :eek:

c'est ce que je fais, je ne ris pas. je ne ris pas de voir une énième fois les bougnoules se donner en spectacle au gwer en comparant leurs kiki.
quand je vois des gwers qui parlent des langues différentes se serrer les coudes et des bougnoules parlant la même langue se tirer dans les pieds, j'ai pas envie de rire en effet.

Comment vous le prenez.^^ Sur nous ça ne vous a pas du tout dérenger qu'on dise ça mais sur vous c'est pas possible, il n'y a cas voir le post de sophie.

Comment vous le prenez.^^ Sur nous ça ne vous a pas du tout dérenger qu'on dise ça mais sur vous c'est pas possible, il n'y a cas voir le post de sophie.
j'ai réagit pareil dans le topic sur la beauté des maghrébines. et je le pense vraiment. je ne connais aucune algérienne qui ne pourrait pas passer pour une marocaine que ce soit parmi les bladinettes, les actrices, les présentatrices des chaines algériennes, les algériennes expatriées au Maroc, les française d'origine algériennes ...

Mdr si tu savai comment ils se tire sur les patte tu aime bien les idéaliser comme d'habitude cette on est pa parfait mais va voir ailleur tu verra c'est loin d'être la joie chez eux !

Mdr si tu savai comment ils se tire sur les patte tu aime bien les idéaliser comme d'habitude cette on est pa parfait mais va voir ailleur tu verra c'est loin d'être la joie chez eux !
j'idéalise rien, en dehors de leur petit chauvinisme dépassé en partie grâce à leur islamophobie commune, je vois qu'ils ont quand même réussi à enlever les frontières entre eux et à avoir la même monnaie sans oublier qu'ils se serrent les coudes pour aider des pays comme la Grèce à se relever. tu ne peux vraiment pas comparer.
et pour voir ailleurs j'ai vu ailleurs, j'ai vécu dans 3 continents différents et même au Japon ou on devrait être heureux de nous retrouver entre maghrébins on arrive à mettre des murs entre nous.
même entre marocains on se tire dans les pattes, ne me dis pas le contraire ...

Salam

On a eu le classement des maghrébines mais pas des maghrébins^^
Les algériennes sont beaux mash'Allah.
C'est rare de trouver un algerien moche et vous pouvez me croire parceque je ne vois que ça :D
Les tunisiens sont particulier :D (dsl pour eux), ils ne font pas du tout homme avec leur voix aigu alors le reste pas la peine d'en parler LOL
Les marocains c'est toi et ta chance dès fois tu tombes sur des canon et des fois sur des boudins.

vous pensez comme moi ou pas?

Moi je dirais que les marocains sont souvent beaux (beau teint, beaux traits...)
Les algériens sont souvent très charmants !!
Les tunisiens j'en ai pas encore vu qui m'ont plu.

Retour