Les magrébins vont etre 132 millions!

Pour l’instant la France assure le gîte et le couvert et souvent sans contrepartie pour beaucoup de gens qui quittent leur pays.A vous écouter,il n’y a qu’en France où on se permet ça,par contre les autres pays,ah non la culture,même le racisme y est souvent très présent,ah non pas de culture occidentale,faut pas ébranler la foi des habitants,faire rentrer le mal,très peu de pays dans le monde fait ce que la France fait.
Tu racontes des betises comme d'habitude. La France c'est le pays de la république, de la laicité, celui qui a détruit le catholicisme, alors que ce pays était la fille de l'église. Vous avez videz vos propres églises, alors me parle pas de foi!
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Quelle belle phrase que ne prononcerait pas 90 pour cent des gens s’ils vivaient dans leur pays d’origine qui n’ont d’ailleurs pas de politique d’immigratin,et s’ils connaissaient une immigration comme en France.

Retire tous les "immigrés" de la france, et ce sera pire que dans "the walking dead", toutes les grandes villes seront fantômes, il ne restera même pas 2 % de la population, et peut être que même toi tu devra plier bagage.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Bah oui après des années de dressage modernistes et l'abrutissement médiatique plus personne ne fait d'enfants parmi vous, cela se nomme le désastre démographique, une partie des pays de l'UE stagnent ou perdent en nombre de population. La France s'en sort grace à son immigration.
le nombre ne fait pas le pays,et faire venir des gens qui ne vont pour la plupart qu’agrandir le rang des chômeurs,mais ces personnes préfèrent vivre en France avec un rsa et des allocs et un minimum de soin car ils vivent bien mieux que dans leur pays d’origine où ils gagnent 2 ou 3 euros par jour en se cassant le dos dans un champ et où leurs enfants n’ont pas accès à l’education aux soins,c’est ça la réalité de l’immigration,ils cherchent un endroit meilleur que ce que leur propose leur pays d’origine,donc tant que la politique dans ces pays d’origine ne change pas,l’immigration ne va qu’augmenter,donc se réjouir d’un explosion démographique dans des pays où les gens essayent d’emmigrer en masse,je ne vois pas la plus value pour leur pays.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Retire tous les "immigrés" de la france, et ce sera pire que dans "the walking dead", toutes les grandes villes seront fantômes, il ne restera même pas 2 % de la population, et peut être que même toi tu devra plier bagage.
Tous les pays sont NÉS sur l’immigration,même le Maroc,mais ça veut pas dire qu’un pays a besoin de l’immigration actuellement pour survivre,combien de pays n’ont pas de politique d’immigration et n’accueillent pour ainsi dire pas d’immigrés,ils ne meurent pas pour autant.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tous les pays sont NÉS sur l’immigration,même le Maroc,mais ça veut pas dire qu’un pays a besoin de l’immigration actuellement pour survivre,combien de pays n’ont pas de politique d’immigration et n’accueillent pour ainsi dire pas d’immigrés,ils ne meurent pas pour autant.

C est le cas de la france et de beaucoup de pays europpeens, sinon il n 'y aurait pas d'immigration
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Non les gens viennent parce que le marché le veut, l'offre et la demande c 'est simple.
Les gens ne sont pas des marchandise,ils viennent en espérant trouver une vie meilleure,on passe pas d’annonce pour les inciter à venir,et ces gens là sont même prêt à braver mille dangers pour se retrouver en Europe même si en conséquence on a pas grand chose à offrir,mais c’est toujours mieux que de la ou ils viennent,c’est que leur pays d’origine ne leur offre pas grand chose conformément à ce qu’ils sont en droit de demander et d’attendre pour vivre ne serais ce que dignement.J’ai rencontré encore récemment un groupe de jeunes congolais,rwandais ,ils trainaient dans la rue,certains pieds nus,et à force de passer devant eux pour le boulot,on a sympathiser et de fil en aiguille ils m’ont expliqués en me montrant leurs cicatrices,que vivre en Europe pied nus,sans quasi rien était un bonheur à côté des sévices qu’ils ont vécus dans leur pays d’origine,notamment du fait de rebelles armés.
 
le nombre ne fait pas le pays,et faire venir des gens qui ne vont pour la plupart qu’agrandir le rang des chômeurs,mais ces personnes préfèrent vivre en France avec un rsa et des allocs et un minimum de soin car ils vivent bien mieux que dans leur pays d’origine où ils gagnent 2 ou 3 euros par jour en se cassant le dos dans un champ et où leurs enfants n’ont pas accès à l’education aux soins,c’est ça la réalité de l’immigration,ils cherchent un endroit meilleur que ce que leur propose leur pays d’origine,donc tant que la politique dans ces pays d’origine ne change pas,l’immigration ne va qu’augmenter,donc se réjouir d’un explosion démographique dans des pays où les gens essayent d’emmigrer en masse,je ne vois pas la plus value pour leur pays.
La France n'est pas ton pays c'est pas toi qui décide, continues poliment à payer tes taxes et navigues sur le net, aux prochaines élections, tu voteras comme d'hab et ainsi va ta vie jusqu'à sa fin.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Salam,
Avant que cela arrive, on devrait tout stopper et réparer les dégâts.... non?
Ton commentaire est à la hauteur de tes opinions ............. bon bref les chinois sont plus nombreux que tous les pays d’Afrique et ça te dérange pas :claque::claque::claque:

Réparer quels dégâts ? ta haine t'aveugle ou peut être tu es limité.....
 
Je vais pas faire de commentaire
Tu ne vaux rien nada walou :claque::claque::claque:

Désolé de dire la vérité mais actuellement le Maghreb est loin de pouvoir gérer ses jeunes, les problèmes liés au manque de travail, de logement, les harragas, les situations sociales, économiques, politiques etc... et surtout l'éducation !!! Si la population du Maghreb augmente, tout ces problèmes augmenteront également. Les pays concernés n’ont pas besoin d’un baby boom, bien au contraire.
 
c clair que vu que une grande partie des jeunes maghrébins ne cherchent qu'à partir pour des pays Non Musulmans qu'est ce que ça va être avec 132 millions de maghrébin! En plus il faut reconnaitre qu'on n'est pas les meilleurs immigrés!
 
c clair que vu que une grande partie des jeunes maghrébins ne cherchent qu'à partir pour des pays Non Musulmans qu'est ce que ça va être avec 132 millions de maghrébin! En plus il faut reconnaitre qu'on n'est pas les meilleurs immigrés!

Je ne penses pas que le taux de natalité va augmenter. De plus en plus de familles se composent en moyenne de 3 enfants voir 2. Je ne crois pas au 132 millions de maghrébins.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Désolé de dire la vérité mais actuellement le Maghreb est loin de pouvoir gérer ses jeunes, les problèmes liés au manque de travail, de logement, les harragas, les situations sociales, économiques, politiques etc... et surtout l'éducation !!! Si la population du Maghreb augmente, tout ces problèmes augmenteront également. Les pays concernés n’ont pas besoin d’un baby boom, bien au contraire.
Mais quelle vérité ? le manque de travail, de logement,.......... manque de perspectives d'avenir pour les jeunes c'est la fautes aux hommes politiques qui s'en fichent et qui gavent jusqu'à la nausée

Tu confonds tout et n'importe quoi, un exemple tout simple, les Chinois s'en sortent très bien alors que la Chine aujourd'hui est le pays le plus peuplé au monde
 
Mais quelle vérité ? le manque de travail, de logement,.......... manque de perspectives d'avenir pour les jeunes c'est la fautes aux hommes politiques qui s'en fichent et qui gavent jusqu'à la nausée

Tu confonds tout et n'importe quoi, un exemple tout simple, les Chinois s'en sortent très bien alors que la Chine aujourd'hui est le pays le plus peuplé au monde

C’est la faute aux politiques et au peuple ! Je confonds rien du tout, je suis realiste et je connais les enjeux des pays du Maghreb ainsi que leurs problématiques. C’est plutot toi qui mélange tout et qui dit n’importe quoi en comparant les maghrebins aux chinois. C’est la blague du siècle !

T’es serieux quand tu compares la Chine aux pays du Maghreb ? XD !

Le maghrébin, n’est pas un chinois. Le chinois est formater pour tjrs mieux travailler sous une main de fer afin de faire évoluer leur pays. Ils ont aussi une mentalité a des années lumières que ceux des maghrébins qui est basé su leurs croyances boudhistes qui valorisent le travail. On retrouve la mm croyance en Coree et au Japon qui sont aujourdhui des puissances économiques mondiales, les pays du Maghreb sont des où ds les puissances économiques mondiales ? Nulle part ! .Le maghrébin a du mal avec la notion de travail et de l’autorité . Il a des années lumières de retards avec ces pays là.Les chinois quand ils viennent travailler au Maghreb, demandent de ne pas bosser avec les locaux car ils les ralentissent dans leurs projets. C’est une réalité.

Si les maghrébins ne savent pas gérer leurs problèmes actuels, c’est pas avec une augmentation de leur population que cela va s’améliorer.
 
Dernière édition:

LIDEALISTE

Free Kabylie
C’est la faute aux politiques et au peuple ! Je confonds rien du tout, je suis realiste et je connais les enjeux des pays du Maghreb ainsi que leurs problématiques. C’est plutot toi qui mélange tout et qui dit n’importe quoi en comparant les maghrebins aux chinois. C’est la blague du siècle !

T’es serieux quand tu compares la Chine aux pays du Maghreb ? XD !

Le maghrébin, n’est pas un chinois. Le chinois est formater pour tjrs mieux travailler sous une main de fer afin de faire évoluer leur pays. Ils ont aussi une mentalité a des années lumières que ceux des maghrébins qui est basé su leurs croyances boudhistes qui valorisent le travail. On retrouve la mm croyance en Coree et au Japon qui sont aujourdhui des puissances économiques mondiales, les pays du Maghreb sont des où ds les puissances économiques mondiales ? Nulle part ! .Le maghrébin a du mal avec la notion de travail et de l’autorité . Il a des années lumières de retards avec ces pays là.Les chinois quand ils viennent travailler au Maghreb, demandent de ne pas bosser avec les locaux car ils les ralentissent dans leurs projets. C’est une réalité.

Si les maghrébins ne savent pas gérer leurs problèmes actuels, c’est pas avec une augmentation de leur population que cela va s’améliorer.
MDR, tu connais les enjeux des pays du Maghreb :claque::claque::claque:

Tu connais que dalle, au Maroc il y a des hommes et des femmes qui bossent dur et n'ont rien à envier aux Chinois, quand tu vas à n'importe quelle heure chez l’épicier du coin tu le trouves ouvert, à ton avis il fait combien d'heures par semaine?

Quand tu achètes à 10 H au marché tes fruits et légumes eh ben les vendeurs/euses ils se sont levés à 4H du matin pour acheter leur marchandise ..

Quand.................................

Le chinois est formaté pour être exploité sans se révolter et si les entreprises refusent les locaux c'est qu'ils sont plus chers

PS: Je sais pas pourquoi tu destestes les maghrébins d'ailleurs tu es de quelle origine ?
 
MDR, tu connais les enjeux des pays du Maghreb :claque::claque::claque:

Tu connais que dalle, au Maroc il y a des hommes et des femmes qui bossent dur et n'ont rien à envier aux Chinois, quand tu vas à n'importe quelle heure chez l’épicier du coin tu le trouves ouvert, à ton avis il fait combien d'heures par semaine?

Quand tu achètes à 10 H au marché tes fruits et légumes eh ben les vendeurs/euses ils se sont levés à 4H du matin pour acheter leur marchandise ..

Quand.................................

Le chinois est formaté pour être exploité sans se révolter et si les entreprises refusent les locaux c'est qu'ils sont plus chers

PS: Je sais pas pourquoi tu destestes les maghrébins d'ailleurs tu es de quelle origine ?

T’es un cas désespéré, tu ne veux ni discuter ni voir la réalité en face.

C’est pas comme cela que le Maghreb va sortir du tier monde.

Je deteste pas les maghrebins, je suis critique sur une situation précise. Toi tu vis pas ds la réalité. Tu es le genre à mettre de la chantilly sur de la m.erde et dire que c’est bon.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
T’es un cas désespéré, tu ne veux ni discuter ni voir la réalité en face.

C’est pas comme cela que le Maghreb va sortir du tier monde.

Je deteste pas les maghrebins, je suis critique sur une situation précise. Toi tu vis pas ds la réalité. Tu es le genre à mettre de la chantilly sur de la m.erde et dire que c’est bon.
C'est juste un musulman qui sait que c'est Allah qui nous a créé et que c'est Lui qui subvient à nos besoins...

Tu penses que si tu n'etais pas née le Maghreb se porterait mieux?
 
C'est juste un musulman qui sait que c'est Allah qui nous a créé et que c'est Lui qui subvient à nos besoins...

Tu penses que si tu n'etais pas née le Maghreb se porterait mieux?

Aucun rapport avec musulman ou pas musulman. Il faut pas etre croyant pour savoir que si tu es au chomage, criblé de dette avec 6 personnes a charges, que d’avoir 3 enfants en plus, est une mauvaise idée.
 
T’es un cas désespéré, tu ne veux ni discuter ni voir la réalité en face.

C’est pas comme cela que le Maghreb va sortir du tier monde.

Je deteste pas les maghrebins, je suis critique sur une situation précise. Toi tu vis pas ds la réalité. Tu es le genre à mettre de la chantilly sur de la m.erde et dire que c’est bon.
ici on dit el 3a9ar foke el ghnouna :D:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Aucun rapport avec musulman ou pas musulman. Il faut pas etre croyant pour savoir que si tu es au chomage, criblé de dette avec 6 personnes a charges, que d’avoir 3 enfants en plus, est une mauvaise idée.
Chaque etre humain est creé avec sa subsistance... Musulman ou pas...
Pour toi maghrébin veut dire chomeur avec 6 personnes à charge?

t'as pas repondu, si tu n'etais pas née le Maghreb se porterait mieux?
 
Chaque etre humain est creé avec sa subsistance... Musulman ou pas...
Pour toi maghrébin veut dire chomeur avec 6 personnes à charge?

t'as pas repondu, si tu n'etais pas née le Maghreb se porterait mieux?

Pk transformé les mots ? C’est une image pour montré que les pays du maghreb ont des difficultés flagrantes. Et si ils se retrouvent avec encore plus de charges, ils seront encore plus en difficulté !!!

Est ce que les pays du Maghreb sont des puissances économiques mondiales ? 3/4 des jeunes veulent se casser de ces pays.

Je ne suis pas née au Maghreb, du coup je ne peux répondre a cette question.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pk transformé les mots ? C’est une image pour montré que les pays du maghreb ont des difficultés flagrantes. Et si ils se retrouvent avec encore plus de charges, ils seront encore plus en difficulté !!!

Est ce que les pays du Maghreb sont des puissances économiques mondiales ? 3/4 des jeunes veulent se casser de ces pays.

Je ne suis pas née au Maghreb, du coup je ne peux répondre a cette question.
Le Maroc a beaucoup moins de difficulté qu'avant, avec beaucoup de marocains en plus... Comment ca se fait?
 
MDR, tu connais les enjeux des pays du Maghreb :claque::claque::claque:

Tu connais que dalle, au Maroc il y a des hommes et des femmes qui bossent dur et n'ont rien à envier aux Chinois, quand tu vas à n'importe quelle heure chez l’épicier du coin tu le trouves ouvert, à ton avis il fait combien d'heures par semaine?

Quand tu achètes à 10 H au marché tes fruits et légumes eh ben les vendeurs/euses ils se sont levés à 4H du matin pour acheter leur marchandise ..

le marocain est laborieux....ce qu'il faut c'est liberer l'inventivité....Et ça Morjani ne l'autorisera pas.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Arlaykoum Salam

Avez vous les sources (plusieurs de préférence) qui mentionnent les mêmes dires mais aussi les mêmes chiffres ?
 
Arlaykoum Salam

Avez vous les sources (plusieurs de préférence) qui mentionnent les mêmes dires mais aussi les mêmes chiffres ?
Salam w,

Non, ce ne sont que des perspectives basées sur le taux de natalité actuel et qui à mon avis (selon mes infos) va évoluer donc au final en 2050 les magrébins seront bien plus.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salam w,

Non, ce ne sont que des perspectives basées sur le taux de natalité actuel et qui à mon avis (selon mes infos) va évoluer donc au final en 2050 les magrébins seront bien plus.

Wa Salam

Merci de ta réponse

Donc au final ce ne sont que des "statistiques" mais pas des chiffres concret je comprend mieux maintenant
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
T’es un cas désespéré, tu ne veux ni discuter ni voir la réalité en face.

C’est pas comme cela que le Maghreb va sortir du tier monde.

Je deteste pas les maghrebins, je suis critique sur une situation précise. Toi tu vis pas ds la réalité. Tu es le genre à mettre de la chantilly sur de la m.erde et dire que c’est bon.
Donc pour simplifier ta pensée, les maghrébins il faut les pousser à l'extinction sous prétexte qu'ils ont du mal avec le travail, l'autorité.... ?
Ton discours me fait penser aux émissions sur les familles nombreuses ou on les félicites par contre si c'est une africaine ben on sort des phrases de ce style:

"Comment voulez-vous que le travailleur français (...) qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15 000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50 000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler ! Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur. Eh bien le travailleur français sur le palier devient fou".

Eh ben, que dire ? tes préjuges racistes sont de la m erde :claque::claque::claque:
 
Ton commentaire est à la hauteur de tes opinions ............. bon bref les chinois sont plus nombreux que tous les pays d’Afrique et ça te dérange pas :claque::claque::claque:

Réparer quels dégâts ? ta haine t'aveugle ou peut être tu es limité.....
On se connait?
"Vaut mieux" pas que des gens comme toi se reproduisent... tu comprends maintenant ce que je veux dire par "réparer les dégâts"? (tu l'as cherché)
 
Haut