Fais donc état des éléments que tu ne comprends pas et on en discutera
un mélange de flemme et de fatigue me prennent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais donc état des éléments que tu ne comprends pas et on en discutera
Haha!
Pour la prochaine fois alors
Non elle imité ma réponse...
Elle a même repris ta faute d'accord
Où ça ? à flemme il fallait mettre un "s" c'est ça ?
Non
Le sujet est "mélange". C'est lui qui prend.
Il aurait donc fallu dire "un mélange de flemme et de fatigue me prend".
Ha oui ! en effet ! merci de ta réctification Naveen !
PS : j'ai droit a une image nan ? lol
LOL je kiffe ton auto-portrait ! c'est ressemblant je trouve ! ^^ sérieux tu est un pokémoneux ?
Il est certain que Dieu a créé le mal dans un but précis. À mon humble avis, Dieu veut démontrer quelque chose à toute sa création, notamment aux anges.D'après ce que j'ai compris, les gens au Paradis n'auront plus ces maladies du coeur que sont l'orgueil, la convoitise, la jalousie etc etc etc....
Pour s'en guérir ici-bas, il faut prier et être un bon croyant (si j'ai bien compris)
Mais pourquoi Dieu a-t-il imaginé l'Homme avec ses défauts-là ? Pourquoi n'a-t-il pas simplement imaginé et fabriqué des Hommes sans défauts dès le départ ?
Et les gens du Paradis, s'ils y ont accédé, c'est que justement ils étaient bons et n'avaient pas ces défauts, alors pourquoi préciser qu'ils ne les auront pas ?
Il est certain que Dieu a créé le mal dans un but précis. À mon humble avis, Dieu veut démontrer quelque chose à toute sa création, notamment aux anges.
Mais les voies de Dieu sont impénétrables, on ne peut pas tout savoir de Son plan.