A
AncienMembre
Non connecté
Hmm, sinon je me demande pourquoi tu ne jeûnes pas.Est-ce que parce que ton travail est pénible, tu n'es pas simplement habitué?
Meme cette phrase tu parlais en général ou tu t'adressais à moi ? je veut bien te croire qu'a un moment tu parlais en générale, mais là faut pas déconner tu t'adréssé à moi !! si il faut un décodeur pour te comprendre ne t'étonne pas que les gens s'acharne un peu sur toi !
mais sans rancune ! toi tu vis au Maroc, tu es une fille , c'est différent .. Au Maroc un mec de 18 ans qui ne fait pas le ramadan c'est la hchouma, il va se faire rejeté par ses amis, humilié .. les gens vont le trouvé bizarre, et si il mange dehors il a de forte chance de se faire défoncé, une fille c'est différent parce qu'on pourrai pensé qu'elle à ses régles .. et les filles qui ont leur régle au maroc ne mange pas dehors ..
Non je m'adressais à toi.Mais toujours en général.Jeûner pour ne pas connaître de sentiments de culpabilité est une chose et comprendre pourquoi tu ne jeûnes pas (remarque qu'ici que malgré le présent je parle de la situation en général en dépit du fait que tu jeûnes actuellement. ) est une autre chose.
Non, il y a des personnes qui ne jeûnent pas au Maroc pour diverses raisons.C'est la hchouma pour mes compatriotes (moi franchement je me fiche royalement de ceux qui le font ou pas), c'est vrai mais il faut s'assumer et rien ne peut être fait contre toi tant que tu ne bouffes pas en public.Puisque la loi, c'est comme ça ici.
Pour moi,hmm, ne saute pas vite aux conclusions.