Les Marocaines portent-elles des bas ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion frednos
  • Date de début Date de début

frednos

Bladinaute averti
Juste une question pour vous mesdames, vous arrivent ils de porter des bas (j'ai bien dis des bas et non pas des collants).
Cette question est sérieuse, et cela me permetterai de mieux comprendre ma femme.

En vous remerciant
 
Juste une question pour vous mesdames, vous arrivent ils de porter des bas (j'ai bien dis des bas et non pas des collants).
Cette question est sérieuse, et cela me permetterai de mieux comprendre ma femme.

En vous remerciant

Si on te dit qu'elles n'en mettent pas ça fait quoi ?:eek:

Et si on te dit qu'elles en mettent ça fait quoi ? :eek:
 
Juste une question pour vous mesdames, vous arrivent ils de porter des bas (j'ai bien dis des bas et non pas des collants).
Cette question est sérieuse, et cela me permetterai de mieux comprendre ma femme.

En vous remerciant

sache qu'on ne fonctionne pas toutes comme ta femme alors à quoi bon savoir?:rolleyes:
 
Juste une question pour vous mesdames, vous arrivent ils de porter des bas (j'ai bien dis des bas et non pas des collants).
Cette question est sérieuse, et cela me permetterai de mieux comprendre ma femme.

En vous remerciant

Certaines, en mettent.............

.... d'autres en mettent pas............ ;)

........... De rien ;)
 
Juste une question pour vous mesdames, vous arrivent ils de porter des bas (j'ai bien dis des bas et non pas des collants).
Cette question est sérieuse, et cela me permetterai de mieux comprendre ma femme.

En vous remerciant

Mdr c'est quoi ce post ?

Bon pour répondre je mets des bas et très souvent vu que je suis souvent en pantalon-ballerines
 
Si sa se trouve le gars est meme pas marie
N a mm pas une copine et pose cette question pour treaper vue la reputation qu'on nous colle...
 
Juste une question pour vous mesdames, vous arrivent ils de porter des bas (j'ai bien dis des bas et non pas des collants).
Cette question est sérieuse, et cela me permetterai de mieux comprendre ma femme.

En vous remerciant

hein? ta femme représente les femmes marocaines?

pkoi tu vas pas directement poser la question à ta femme pour mieux la comprendre, je pense que ça serait plus judicieux :D:rolleyes:
 
franchement les filles préférer les bas parque les collants c'est hyper relou
c'est surement un homo qui a inventé un truc pareil

si c etait un homo qui l'avait inventé, je pense qu'il aurait imaginer une petite fente derriere au niveau du fesseps nan? :rolleyes:
enfin moi je dis ça, je dis rien :rolleyes:
 
Retour
Haut