Les Marocaines portent-elles des bas ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion frednos
  • Date de début Date de début
C'est quoi des bas ?
:eek:
j'suis sérieuse !

Ce sont des bas qui arrivent au haut des cuisses et qui peuvent parfois être attachés par des portes jarreteles !!

Ca rend les jambes trés sexy surtout si la fille n'a pas de grosses cuisses sinon la peau déborde par sur les côtés et c'est pas joli ;)

Il y'en a plusieurs marques, mais vaut mieux choisirr une bonne marque pour qu'ils tiennet bien à la hauteur des cuisses sinon la filel risque de les perdre en marchant !!
 
Juste une question pour vous mesdames, vous arrivent ils de porter des bas (j'ai bien dis des bas et non pas des collants).
Cette question est sérieuse, et cela me permetterai de mieux comprendre ma femme.

En vous remerciant

Encore un qui fantasme sur les femmes marocaine ou sur les bas ? ou bien sur les deux :D
 
monsieur bjr c juste pour precisé que porté des bas ou des colan c un detail vous aimé votre femme elle vous aime vou lui faite porté des bas si vous voulai mai il faud enparler a votre femme
 
Juste une question pour vous mesdames, vous arrivent ils de porter des bas (j'ai bien dis des bas et non pas des collants).
Cette question est sérieuse, et cela me permetterai de mieux comprendre ma femme.

En vous remerciant

Pour etre sure de comprendre l'interet de la question:

C'est quoi des bas pour toi?
Et quelle rapport avec LES MAROCAINES particulierement?
Et si effectivement on en porte, que comprends-tu donc a propos de ta femme?

J'ai le cerveau qui vient de buguer la :eek:
 
Juste une question pour vous mesdames, vous arrivent ils de porter des bas (j'ai bien dis des bas et non pas des collants).
Cette question est sérieuse, et cela me permetterai de mieux comprendre ma femme.

En vous remerciant

et pk on aurait pas le droit d'en porter :eek:
c'est un vêtement comme un autre :rolleyes:

ps : c'est pas avec ça que tu pourras comprendre ta femme
 
Juste une question pour vous mesdames, vous arrivent ils de porter des bas (j'ai bien dis des bas et non pas des collants).
Cette question est sérieuse, et cela me permetterai de mieux comprendre ma femme.

En vous remerciant

c'est quoi ce truc...moi connais les bas collants mais bas tout court ou alors collant tout simplement connais pas :rolleyes:

P.S sinon ba t'as qu'à lui demander directement à ta femme tu auras uen réponse plus concrète ainsi non :rolleyes:
 
Retour
Haut