Ah j'ai pas vu, je regarderai à l'occas.Oui il a fait son calimero Sur blabla
Trop drôle d’ailleurs comment il a été éjecté illico macias par @nwidiya mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah j'ai pas vu, je regarderai à l'occas.Oui il a fait son calimero Sur blabla
Trop drôle d’ailleurs comment il a été éjecté illico macias par @nwidiya mdrr
Tu as tout faux, Bon figure toi que le Maroc ne fait pas parti des pays les plus peuplés......Tu n'as pas besoin de venir alors..
J'ai mis les pays les plus peuplées car c'est limité a 6
Non mais t'as vu le niveau du sondage, ne lui en demandes pas trop stp.Tu as tout faux, Bon figure toi que le Maroc ne fait pas parti des pays les plus peuplés......
MDRNon mais t'as vu le niveau du sondage, ne lui en demandes pas trop stp.
Il risquerait de se faire du mal si il apprenait que La Frances et l'Espagne entre autres sont des pays méditerranéens.
Il manque les Tunisiennes
Tu n'as pas besoin de venir alors..
J'ai mis les pays les plus peuplées car c'est limité a 6
Que je te parle de mes expériences?Parle on
Que je te parle de mes expériences?
Lol
J'en suis pas fier. J'en ai trop. Sauf en syriennes et egyptiennes.
Mais c'est un faux sondage toute manière. Juste fait pour faire blazer les marocaines. Wahaha!
Je sais même pas comment il serait possible de tirer ce genre de conclusion..
J'imagine qu'on prendrait un échantillon de chaque communauté, genre 100 femmes..
Et puis qu'on mesurerai certains critères faciales (rapport nez/yeux, bouche/menton etc..)
Parceque effectivement il existe un chiffre de la beauté. Un peu comme le chiffre pi - je crois que c'est 6,49.. un truc dans le genre.
Quand on a des ratios qui s'en rapproche, cela donne une chose belle à regarder.
À partir de la il est possible qu'une communauté, plus que d'autre soit prédisposée à la beauté, vue ses critères physiques. Qui sont spécifiques peut être à cette communauté et qui donne plus facilement ce genre de ratio.
Le problème c'est la chirurgie esthetique. Ça fausse toute la donne. La tu peux mettre 90% des femmes maghrebines et orientale à la poubelle lol Elles se font toutes refaire le nez !!!
La chirurgie esthetique se base souvent sur ce chiffre de la beauté pour augmenter la beauté justement des femmes qui paient pour se refaire. (un nez plus fin, souvent, ça change le ratio du visage.. Une bouche plus grosse aussi..) C'est très répandu dans le monde de la photo.
Un chiffre de beauté carrément ? C'est quoi le calcule ?
Première vidéo trouvée. Pas regardé..
Tu veux calculer pour toi ?Un chiffre de beauté carrément ? C'est quoi le calcule ?
Tu veux calculer pour toi ?
J’ai essayé sur excel ça m’a mis #VALEUR!
@sinonkoi, belle naturellement ou avec faux cils faux ongles et faux cheveux ? Pcq pour moi une beauté c est sans tout ces artifices ....
J'ai 1.5
Mais les hommes aiment ce genre de femmes malheureusement ! Les belles femmes naturelles font peurC'est sans.
Parceque si tu fait rentrer la chirurgie esthetique, le bronzage, les implants, le syliconne, le rouge à levre, les faux cheveux... Elles sont toutes pareil c'est plus possible de les différencier.
Cool ca peut donner des idées pour le concours de miss France plus besoin de vote inutile du public et juryPremière vidéo trouvée. Pas regardé..
Salam Hadkourt,khti ...
ton post est très beau et tu es belle aussi ..
merci
Mais les hommes aiment ce genre de femmes malheureusement ! Les belles femmes naturelles font peur
Mais les hommes aiment ce genre de femmes malheureusement ! Les belles femmes naturelles font peur
Je trouve que c'est une des façons discriminatoire ces allocutions..J'ai vu cela sur plusieurs sites de plusieurs langues de touriste et bizarrement tout le monde etait d'accord pour dire que les marocaines sont les moins jolie généralement..
Mais je pense que ces personnes parle uniquement de la beauté du visage 100% canon, c'est vrai qu'elles sont plus rares au Maroc je trouve..
Wahouu @Nootje !.. ^^khti ...
ton post est très beau et tu es belle aussi ..
merci
Va falloir qu'il me l'a partage alors! MdrrrCertainement que @hadkourt a une idée bien précise de ta beauté
Il a déjà bien commencé je trouve!...mdrrrVa falloir qu'il me l'a partage alors! Mdrrr
haha en tout cas ca fait toujours plaisir ^^Il a déjà bien commencé je trouve!...mdrrr
Que je te parle de mes expériences?
Lol
J'en suis pas fier. J'en ai trop. Sauf en syriennes et egyptiennes.
Mais c'est un faux sondage toute manière. Juste fait pour faire blazer les marocaines. Wahaha!
Je sais même pas comment il serait possible de tirer ce genre de conclusion..
J'imagine qu'on prendrait un échantillon de chaque communauté, genre 100 femmes..
Et puis qu'on mesurerai certains critères faciales (rapport nez/yeux, bouche/menton etc..)
Parceque effectivement il existe un chiffre de la beauté. Un peu comme le chiffre pi - je crois que c'est 6,49.. un truc dans le genre.
Quand on a des ratios qui s'en rapproche, cela donne une chose belle à regarder.
À partir de la il est possible qu'une communauté, plus que d'autre soit prédisposée à la beauté, vue ses critères physiques. Qui sont spécifiques peut être à cette communauté et qui donne plus facilement ce genre de ratio.
Le problème c'est la chirurgie esthetique. Ça fausse toute la donne. La tu peux mettre 90% des femmes maghrebines et orientale à la poubelle lol Elles se font toutes refaire le nez !!!
La chirurgie esthetique se base souvent sur ce chiffre de la beauté pour augmenter la beauté justement des femmes qui paient pour se refaire. (un nez plus fin, souvent, ça change le ratio du visage.. Une bouche plus grosse aussi..) C'est très répandu dans le monde de la photo.
Haha.. bah j'en doute pas!.. c'est tt a tn honneur!..haha en tout cas ca fait toujours plaisir ^^
Je suppose que tu veux parler du Chiffre d'or en islam 1.618 .
Ça doit être ça J'avais le 6 !!!!!