les plus sportives ?
il est vulgaire cherche pas a comprendre...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les plus sportives ?
ok merciil est vulgaire cherche pas a comprendre...
elles sont les plus sportives du monde.
bah je croyais qu'il fallait être ironique vu le premier messageah bon ? j'en ai fais mais à part courir derrière le rer ou bus, je fais plus rien.
Bon je suis à part ici![]()
ok merci; )... je pensais pas qu il faisait des allusions de ce genre..![]()
C est pour ça que j ai douté et que j ai posé la question...Je ne crois pas qu'il faisait référence au sport en chambre! Pogoss n'est pas comme ça, ou alors je suis bien naïve!
attendons son retour pour connaître le fond de sa pensée![]()
Ah je viens de comprendre le système de Bladi.
En fait c'est par vague, surement que l'approche de l'été y est pour qqchose: on a des temps ou la femme est complétement détruite, sur le banc des accusés, et des temps où la femme est sublimée !
Ceci dit je préfère la 2ème vague ...
En fait c'est par vague, surement que l'approche de l'été y est pour qqchose: on a des temps ou la femme est complétement détruite, sur le banc des accusés, et des temps où la femme est sublimée !
non j'ai dit sport au sens sport, si je voulais parler de sexe j'aurais dit qu'elles sont les plus chaude mais là ça n'aurait plus été de l'ironie. :langue:Je ne crois pas qu'il faisait référence au sport en chambre! Pogoss n'est pas comme ça, ou alors je suis bien naïve!
attendons son retour pour connaître le fond de sa pensée![]()
sérieux comment vous faites pour faire la différence physiquement entre marocains et algériens ? vous êtes forts !de visage je suis d'accord mais de corps c'est les algériennes dsl
faut croire que j'aime bien aller contre les vagues.Ah je viens de comprendre le système de Bladi.
non j'ai dit sport au sens sport, si je voulais parler de sexe j'aurais dit qu'elles sont les plus chaude mais là ça n'aurait plus été de l'ironie. :langue:
...belles. De corps et de coeur!
Rien a secouer de ce que les autres pensent.![]()
faut croire que j'aime bien aller contre les vagues.
bah j'aime pas les excès dans un sens comme dans un autre.j'ai remarqué ce petit coté taquinou que tu pouvais avoir !![]()
sérieux comment vous faites pour faire la différence physiquement entre marocains et algériens ? vous êtes forts !
j'ai dit physiquement. sérieux c'est les mêmes gueules que nous, la même langue, le même caractère, les mêmes tics, les mêmes blagues ...tout dépend de la danse du ventre et de la cuisine lol
euh je suis nulle dans les deux ...
mais j'aime pas le pétrole!
J'aimais bien....jusque là ....belles. De corps et de coeur!
j'ai dit physiquement. sérieux c'est les mêmes gueules que nous, la même langue, le même caractère, les mêmes tics, les mêmes blagues ...
pour moi c'est juste qu'on ne supporte pas la même équipe de foot à part ça je ne suis pas plus marocain qu'algérien. je sais très bien que ce sont les français qui ont tracé la frontière à la règle y a pas si longtemps.
...belles. De corps et de coeur!
Le sujet, tu l aimes ou tu le quittes.C'est quoi ces sujets Caca Pipi ? Il vous arrive quoi ?
Possible!Objectivement, y a mieux sur terre !! LOL![]()
T es algerienne?de visage je suis d'accord mais de corps c'est les algériennes dsl
Le sujet, tu l aimes ou tu le quittes.
Elle n'a fait son commentaire que sur ce topic ci...alors qu'elle a été active sur le topic "Les algériennes"...on se demanderait pourquoi...![]()
bah les algériens ils parlent comme les marocains de la région d'oujda.ah bah personnellement la langue fait une différence, genre ceux proche du Maroc ......ouais je suis super proche d'eux enfin avec les autres algériens aussi mais moins
le foot je suis larguée ....
edit: après ya les valeurs universelles, biensur ...