Les marocaines sont les plus...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion siloin
  • Date de début Date de début
Ah je viens de comprendre le système de Bladi.
En fait c'est par vague, surement que l'approche de l'été y est pour qqchose: on a des temps ou la femme est complétement détruite, sur le banc des accusés, et des temps où la femme est sublimée !

Ceci dit je préfère la 2ème vague ...

En fait c'est par vague, surement que l'approche de l'été y est pour qqchose: on a des temps ou la femme est complétement détruite, sur le banc des accusés, et des temps où la femme est sublimée !

On parle pas de n importe quelle femme-là!:D

Mdr, Siloin ne fait pas partie de ces énergumènes! je pencherais plutôt sur le fait qu'ils ont en marre de toujours rabâché la même chose, ou alors le disque est rayé à force qu'ils n'aient plus de succès avec les topics "torchons":D

md :D

Je ne crois pas qu'il faisait référence au sport en chambre! Pogoss n'est pas comme ça, ou alors je suis bien naïve!

attendons son retour pour connaître le fond de sa pensée:D
non j'ai dit sport au sens sport, si je voulais parler de sexe j'aurais dit qu'elles sont les plus chaude mais là ça n'aurait plus été de l'ironie. :langue:

faut croire que j'aime bien aller contre les vagues.

non j'ai dit sport au sens sport, si je voulais parler de sexe j'aurais dit qu'elles sont les plus chaude mais là ça n'aurait plus été de l'ironie. :langue:

Voilà, c'est bien ce que je pensais, je me suis dis que tu avais écrit ça par rapport a l'intitulé qui parlait de la beauté du corps et du coeur...

mdr je te connais quand même!:D

tout dépend de la danse du ventre et de la cuisine lol :D

euh je suis nulle dans les deux ...

mais j'aime pas le pétrole!
j'ai dit physiquement. sérieux c'est les mêmes gueules que nous, la même langue, le même caractère, les mêmes tics, les mêmes blagues ...
pour moi c'est juste qu'on ne supporte pas la même équipe de foot à part ça je ne suis pas plus marocain qu'algérien. je sais très bien que ce sont les français qui ont tracé la frontière à la règle y a pas si longtemps.

j'ai dit physiquement. sérieux c'est les mêmes gueules que nous, la même langue, le même caractère, les mêmes tics, les mêmes blagues ...
pour moi c'est juste qu'on ne supporte pas la même équipe de foot à part ça je ne suis pas plus marocain qu'algérien. je sais très bien que ce sont les français qui ont tracé la frontière à la règle y a pas si longtemps.

ah bah personnellement la langue fait une différence, genre ceux proche du Maroc ......ouais je suis super proche d'eux enfin avec les autres algériens aussi mais moins :)

le foot je suis larguée .... :D

edit: après ya les valeurs universelles, biensur ...

ah bah personnellement la langue fait une différence, genre ceux proche du Maroc ......ouais je suis super proche d'eux enfin avec les autres algériens aussi mais moins :)

le foot je suis larguée .... :D

edit: après ya les valeurs universelles, biensur ...
bah les algériens ils parlent comme les marocains de la région d'oujda.
j'avais un collègue algérien on s'entendait bien et j'ai jamais su qu'il était algérien avant qu'il parte là bas en vacances. comme quoi y a vraiment pas de différence.

Retour