Les Marocains, communauté la plus discriminée de Belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
On connaît ta propagande et les Belges n'ont pas besoin des Maghrébins pour faire
tourner la boutique cette division est due aux infiltrés et tu les connais très bien fais
pas semblant tout comme ceux qui pourissent la france petit maintenant .
Ils n'ont toujours pas de gouvernement et je peux comprendre les flamands il suffit
de voir les chiffres et le roi n'y pourra rien .

Et moi qui pensais que la Belgique était un des derniers pays en europe où y'avais pas de soucis entre les communautés ...

Je suis belge de souche et je n'ai jamais eu le moindre soucis avec un magrébin, autant à Bxl que à Charleroi.

Et moi qui pensais que la Belgique était un des derniers pays en europe où y'avais pas de soucis entre les communautés ...

Je suis belge de souche et je n'ai jamais eu le moindre soucis avec un magrébin, autant à Bxl que à Charleroi.

Moi non plus. Au contraire.

Sur le forum il y a des exceptions....

Internet est le seul média où les extrêmes peuvent s'exprimer relativement librement.

Tu n'es pas seul à n'avoir pas eu de problème particulier avec des maghrébins par rapport au fait qu'ils soient maghrébins.
Mais tu n'es pas seul en Belgique. Comme un peu partout ailleurs, il y a des personnes pour lesquelles des choses qui ne te pose pas problème leur en pose à elles... ;)

je trouve ta blague de très mauvaus gout...

Au contraire, la Belgique est l'un des pays européen ou les tensions inter communataire sont les plus fortes, les plus pronfondes.

La dernière affaire en date : Kooekelberg, le patron francophone de la police qui a dûn demissionner suite à un harcèlement répétés par des media et reponsables flamands (surtout de la NVA) qui selon Delepere veulent, comme c'est le cas dans l'armée, flamandiser la police.

La NVA? Bart de Wever? t as jamais entendu? l'essence de ce parti est l'AFFAIBLISSEMENT des francophones.... c'est le premier parti en France...

Le rapport PISA? t'en a jamais entendu parler? ce rapport demontre que l'enseignemenent belge est le plus discriminatoire, le plus ghettoisé de tous les pays de l'UE!!!!

Le taux de chomage des allochtones est le plus important en Belgique que NUL autre pays de l'UE!

Alors, je me demande si t'es pas dans une autre planète toi...:)

Tu parle en grande partie de la Flandre là, j'ai du allez plus souvent en France qu'en Flandre. Et non tes trucs à la Pisa j'ai jamais entendu parler. Dans toutes les écoles ou j'ai été y'avais pas de ghéttoisation.

Sauf bruxelles, mais c'est de la mer.. bruxelles.

je trouve ta blague de très mauvaus gout...

Au contraire, la Belgique est l'un des pays européen ou les tensions inter communataire sont les plus fortes, les plus pronfondes.

La dernière affaire en date : Kooekelberg, le patron francophone de la police qui a dûn demissionner suite à un harcèlement répétés par des media et reponsables flamands (surtout de la NVA) qui selon Delepere veulent, comme c'est le cas dans l'armée, flamandiser la police.

La NVA? Bart de Wever? t as jamais entendu? l'essence de ce parti est l'AFFAIBLISSEMENT des francophones.... c'est le premier parti en France...

Le rapport PISA? t'en a jamais entendu parler? ce rapport demontre que l'enseignemenent belge est le plus discriminatoire, le plus ghettoisé de tous les pays de l'UE!!!!

Le taux de chomage des allochtones est le plus important en Belgique que NUL autre pays de l'UE!

Alors, je me demande si t'es pas dans une autre planète toi...:)

Si le vlaams blok ex vlaams belang fait de bons scores surtout à
Anvers ce n'est pas par hasard .

Tu parle en grande partie de la Flandre là, j'ai du allez plus souvent en France qu'en Flandre. Et non tes trucs à la Pisa j'ai jamais entendu parler. Dans toutes les écoles ou j'ai été y'avais pas de ghéttoisation.

Sauf bruxelles, mais c'est de la mer.. bruxelles.
Bruxelles a bien changé en 30 ans et pas en bien .

erratum vlaams belang ex vlaams blok .
tu connais la réponse pose la à tes frangins(es) je crois savoir qu'il y a bon
business dans les "pierres précieuses " n'est ce pas ? c'est sûr que le marché
a bougé mais la concentration de population étrangère n'est ce pas la spécialité
de tes frangins(es) comme dans les grandes capitales ?
et je suis sûr que tu donneras une réponse si tu n'es pas un hypocrite .

Retour