Les Marocains constituent la plus importante population carcérale étrangère dans les prisons européennes

Chalou

🦟
VIB
T'es agressif. Un symptôme ou une conséquence de l'ensauvagement de notre société ? 🤔
T'es bête... un symptôme ou une conséquence de l'abrutissement éducatif ?....
La rigueur n'est pas sauvage... Te demander de la rigueur au lieu de balancer des articles foireux n'est pas de "l'ensauvagement"... C'est juste te demander de faire preuve d'honnêteté...
 
T'es agressif. Un symptôme ou une conséquence de l'ensauvagement de notre société ? 🤔
tu es un sioniste infiltré, tu viens dire que les marocains sont des sauvages exactement comme Ben Gurion disait

tu viens dire que le Maroc doit demander la libération des otages maroco israéliens
pourquoi tu mets la photo de sa majesté le roi ?

on ressent pas de proximité avec vous, cette proximité je la ressens avec les palestiniens aller va cracher ta haine anti marocaine ailleurs, j'avais raison de pas croire que les marocains étaient ceux qui constituent la majorité des prisonniers d'europe
 
Le Maroc occupe la première place en termes de nombre d'expatriés incarcérés dans les prisons européennes, d'après des données recueillies dans 25 pays du continent par un collectif international de journalistes. Le rapport, diffusé lundi par le site d'information paneuropéen EU Observer, englobe les statistiques de tous les pays européens, à l'exception de la Croatie, de Malte et de Chypre.

Avec 11 700 détenus, le Maroc détient la plus importante population carcérale étrangère au sein des prisons européennes, surpassant même la Roumanie (11 511). Les autres pays du top 5 comprennent l'Albanie (5 722), la Turquie (4 798) et la Pologne (4 449). Les auteurs du rapport soulignent que les données remontent à 2015, et à 2014 pour la France, et sont des estimations en raison des différentes méthodes de comptage des prisonniers utilisées par les pays.

L'étude met en lumière une augmentation du nombre de prisonniers marocains et moyen-orientaux en Allemagne, principalement des jeunes issus des classes sociales défavorisées à la recherche d'une vie meilleure en Europe. Beaucoup d'entre eux n'ont pas de liens familiaux dans le pays, ne peuvent obtenir de statut légal ni de droit d'asile, et éprouvent des difficultés à intégrer le marché de l'emploi local. Christian Walburg, expert en criminologie à l'Université de Münster, précise que les Marocains constituent le groupe le plus important impliqué dans le vol à la tire. Les données révèlent une situation datant de 2015, soulignant que les chiffres sont des estimations en raison des différentes méthodes de comptage utilisées par les pays.

bin pour ton info, les marocains constituent la plus importante population carcérale au Maroc....

 
tu es un sioniste infiltré, tu viens dire que les marocains sont des sauvages exactement comme Ben Gurion disait

tu viens dire que le Maroc doit demander la libération des otages maroco israéliens
pourquoi tu mets la photo de sa majesté le roi ?

on ressent pas de proximité avec vous, cette proximité je la ressens avec les palestiniens aller va cracher ta haine anti marocaine ailleurs, j'avais raison de pas croire que les marocains étaient ceux qui constituent la majorité des prisonniers d'europe
Pas pour te contredire... mais... "les marocains sont des sauvages", n'est pas une exclusivité de Ben-Gurion....
Les marocco-israéliens sont avant tout des marocains qu'on le veuille ou pas. Il va du devoir du commandeurs DES croyants de demander leur libertés, au même titre que le Maroc demande l'exfiltration de Gaza aux palestiniens détendeurs de passeport marocain.
 
C’est là que tu vois qu’on avance.

Tout le monde comprends le jeu du troll sioniste, plus de doutes nul part… il réussit la prouesse de rassembler au lieu de diviser :D

On appelle ça un CSC en foot :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
C’est là que tu vois qu’on avance.

Tout le monde comprends le jeu du troll sioniste, plus de doutes nul part… il réussit la prouesse de rassembler au lieu de diviser :D

On appelle ça un CSC en foot :D
C'est un DZ que l'on fait passer pour un sioniste en même temps.... ils leur donne le gaz donc s'en est un du coup :D....maaliche l'mou8im pour une fois certains auront fait preuve de patriotisme ça change un peu...
 
Pas pour te contredire... mais... "les marocains sont des sauvages", n'est pas une exclusivité de Ben-Gurion....
Les marocco-israéliens sont avant tout des marocains qu'on le veuille ou pas. Il va du devoir du commandeurs DES croyants de demander leur libertés, au même titre que le Maroc demande l'exfiltration de Gaza aux palestiniens détendeurs de passeport marocain.
c'est lui qui a décrit les marocains comme tel dans son livre et je rajoute "des êtres qui savent pas mangés et des attardés manteaux, qu'il faut leur apprendre de s'asseoir sur les toilettes comme les êtres humains, ils connaissent que le vol et les violes des jeunes arabes"
t'en connais d'autres qui disent ça des marocains ? un enfoiré de criminel voleur de terre veut apprendre la civilisation aux marocains juifs qui viennent d'un vrai pays qui a son histoire

j'ai bien précisé "je" donc je parle de moi, je ressens de la proximité avec les palestiniens, ils ont pas besoin d'avoir un passeport marocain pour les considérer comme des gens de la famille

l'année passée ce sont les palestiniens qui sont sortis pour fêter l'équipe marocaine 🤗

dans mon école à Casa, il y avait des juifs marocains qui ont pas fait leur alyah, ceux là sont des marocains, mais, participer au projet sioniste non merci, de toute façon les otages israéliens sont bien nourris chez le khamas
 
Haut