les marocains critiquent tous!!

en faisant un tour dans les journaux électroniques marocains, les blogs,les forums, etc...(sauf bladi bien sur;))
je me rend compte que dés qu'il y a un sujet sensible, les marocains se mettent à critiquer sévèrement tous ce qui est nouveau,est ce une spécialité marocaine ou c'est plus profond que ça?

exemple de critique qui critique les critiques et qui est pire que les critiqueurs de base:

en faisant un tour dans les journaux électroniques marocains, les blogs,les forums, etc...(sauf bladi bien sur;))
je me rend compte que dés qu'il y a un sujet sensible, les marocains se mettent à critiquer sévèrement tous ce qui est nouveau,est ce une spécialité marocaine ou c'est plus profond que ça?

Merci mxmxdfxcvc !

C'est grace aux critiques qu'on se developpe.

je dirais que c'est une specialite Humaine.

Toi tu vas avoir du mal à te reconnecter avec ton pseudo , comment tu vas te souvenir de toutes ces lettres???....
Voilà une critique de plus pour confirmer ton post...

c'est des critiques que je fais, c'est pour discuter, si tu sais que te moquer des pseudo et tu sais pas aller plus loin vaut mieux t'abstenir,

merci,

Accepte les critiques si tu lances un débat sur ce même sujet,

les critiques ne dépendent absolument pas de l'origine de la personne, mais de la personne elle-même, de sa vie et du contexte.

Ou est le rapport avec les marocains?

Je veux dire, les humains sont à peu prés pareillement repartit à travers le monde en terme de ***, de critiqueur, etc selon, bien sur, le point de vue générale sur la moral.

Accepte les critiques si tu lances un débat sur ce même sujet,

les critiques ne dépendent absolument pas de l'origine de la personne, mais de la personne elle-même, de sa vie et du contexte.

Ou est le rapport avec les marocains?

Je veux dire, les humains sont à peu prés pareillement repartit à travers le monde en terme de ***, de critiqueur, etc selon, bien sur, le point de vue générale sur la moral.

je n'ai pas lancé le sujet pour parler de moi ni de mon pseudo je te rappelle,

Je devance notre ami oued, j'espere qu'il me pardonnera

Le sahara, il est marocain pour toi?

Il n'y a rien que j'abomine autant que les critiques subjectives et infondées !

Quand on se lance dans la critique facile, il est difficile de débattre ou d'avoir une discussion intelligente basée sur des arguments en béton !

Toute critique est louable lorsqu'elle est pragmatique !

le problème est que certains marocains n'acceptent pas les critiques de leur pays quand il se doit :D

sirtout les nouveaux chez Bladi
ou les réenscrits :D

sauf se critiquer soit même(le dromadaire ne voit que les bosses des autres):D

La critique est un sport national, même quand les gens sont d'accord entre eux, il y aura toujours le tout petit détail insignifiant qui fait que ça monte en mayonnaise au quart de tour.

Bladi n'échappe pas à cette règle, j'ai rarement vu un site où les invectives plus que border-line sont aussi nombreuses, tous les coups bas sont permis, et lorsque l'on est à court d'argument, ce sont les personnes qui sont attaquées.
Alors jouons le jeu ... et que le meilleur gagne.....:-)

moi je l'ai en partie décrypté MaRoCMCPRTConsL; j'ai pas les autres voyelles mais y a une logique(peut etre une insulte).

Il y'a MaRoC................c'est Maroc
CMCRPRT..............................
ConsuL.................Il est du consulat.
CMCRPRT .......est un code ou identifiant consulaire d'intervention sur les forums.

Sinon, j'aime bien le post assez aéré, assez léger...........assez cool quoi.

CMCRPRT .......est un code ou identifiant consulaire d'intervention sur les forums.

pas mal pas mal

je t'applaudis clap clap clap

c'est tout faux,
il n'y a pas maroc, je ne suis pas un nationaliste, je fais souvent de l'autocritique,
pour le consulat ca m'a fait vraiment marré, pour te rassurer j'ai aucun lien avec les autoritétés marocaines,

en plus je suis contre l'inscription consulaire qui coute 12euro, la photocopie qui coute 1 euro et le timbre de 400dh vendu 55euro!

c'est tout faux,
il n'y a pas maroc, je ne suis pas un nationaliste, je fais souvent de l'autocritique,
pour le consulat ca m'a fait vraiment marré, pour te rassurer j'ai aucun lien avec les autoritétés marocaines,

en plus je suis contre l'inscription consulaire qui coute 12euro, la photocopie qui coute 1 euro et le timbre de 400dh vendu 55euro!

mrc...veut bien dire maroc.
cprtn : c'est comportement ....étude du comportement des badinautes et des bladinettes .
cnsl : pour le compte des consulats.

Vous êtes peut-être un cabinet de renseignement dont l'opération porte le code mrcmcprtncnsl

ça craint comme même.

mrc...veut bien dire maroc.
cprtn : c'est comportement ....étude du comportement des badinautes et des bladinettes .
cnsl : pour le compte des consulats.

Vous êtes peut-être un cabinet de renseignement dont l'opération porte le code mrcmcprtncnsl

ça craint comme même.

et que veux tu qu'il tire de nos échanges ?

n'importe qui peut s'inscrire ... pour avoir nos IP....il faudrait qu'il fasse la demande au webmaster qui n'a pas le droit de divulguer cette info privée !

A moins du décision de justice !

Retour