les marocains critiquent tous!!

en faisant un tour dans les journaux électroniques marocains, les blogs,les forums, etc...(sauf bladi bien sur;))
je me rend compte que dés qu'il y a un sujet sensible, les marocains se mettent à critiquer sévèrement tous ce qui est nouveau,est ce une spécialité marocaine ou c'est plus profond que ça?

Pour moi c'est juste la marque des grandes nations ou des "futures" grandes nations. Un peuple qui critique et qui s'autocritique ne peut qu'aller de l'avant.

Pour moi c'est juste la marque des grandes nations ou des "futures" grandes nations. Un peuple qui critique et qui s'autocritique ne peut qu'aller de l'avant.

Entièrement d'accord avec tes propos ;)

A travers la planète, beaucoup n'ont pas compris ou ne veulent pas comprendre que la critique fondée est très bénéfique pour faire évoluer une nation et un peuple.

mrc...veut bien dire maroc.
cprtn : c'est comportement ....étude du comportement des badinautes et des bladinettes .
cnsl : pour le compte des consulats.

Vous êtes peut-être un cabinet de renseignement dont l'opération porte le code mrcmcprtncnsl

ça craint comme même.

ca va pas la tête? tu te crois dans un thriller, les responsables marocains s'en foute de votre comportement(et le mien aussi),a vrai dire,il le connaissent deja,

bon si tu veux le premier mot c'est merci,

en faisant un tour dans les journaux électroniques marocains, les blogs,les forums, etc...(sauf bladi bien sur;))
je me rend compte que dés qu'il y a un sujet sensible, les marocains se mettent à critiquer sévèrement tous ce qui est nouveau,est ce une spécialité marocaine ou c'est plus profond que ça?
quand vous parlez de TOUT CE QUI EST NOUVEAU,, vous faites référence à quoi?

je n'ai pas lancé le sujet pour parler de moi ni de mon pseudo je te rappelle,

tu as même pas lu ce que j'ai écrit, de là il ne me sers à rien de débattre avec toi puisque tu es intéressé par les futilités.

Lis bien sa:

Marocain, Japonais ou Quelconquais, La critique ne dépend pas de l'origine, y a aucun rapport !

C'est comme me dire que les pc sont fabriquer par des poneys.

Pourquoi? Parce que chacun est différent.

Si tu m'es cette vérité générale en cause (une vérité réelle non tirée de la moral générale),
alors je te souhaite vraiment bon courage.

tu as même pas lu ce que j'ai écrit, de là il ne me sers à rien de débattre avec toi puisque tu es intéressé par les futilités

j'ai bien lu ton post abounidal, le problème c'est que j'ai plus de réponse qui s'intéresse à autre chose qu'au sujet lui même,

pour te répondre :

tu as di que la critique ne dépend pas de l'origine, je ne suis pas d'accord, parce que j'ai l'impression que les marocains n'aiment rien,
ni tramways ni tgv, ni projets innovants,...

pire, certains utilisent la religion quand ils veulent, comme dernièrement, j'ai lu que beaucoup n'étaient pas d'accord pour combattre le sida
et que c'est péché et enfantine de montrer aux gents comment utiliser un préservatif,

cela ne ressemble pas du tout aux autres pays comme tu dis, surtout les plus développés

Retour