humm, interessant
je peux venir avec mon cousin?
Nan, je préférai ta cousine !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
humm, interessant
je peux venir avec mon cousin?
michto va pfffffffff:langue:
elle est grosse et moche, je viens seul alors, la présence de la porsche est obligatoire j'imagineNan, je préférai ta cousine !
il y en a qui aiment bien entendre ça et aiment bien le gober, c'est pas notre soucis s'ils ont des prob psychiqueselle a 26 ans, il faut être *** pour gober ça
elle est grosse et moche, je viens seul alors, la présence de la porsche est obligatoire j'imagine :joueeur:
ah oué j'ai compris, tu veux la porsche au hammam et le conducteur dehorsOh t'es vilain avec ta cousine !
Je sais pas, elle va pouvoir rentrer au hammam la porshe tu crois ? :langue:
ah oué j'ai compris, tu veux la porsche au hammam et le conducteur dehors
vilaine va, moi qui me faisait des scénario et tout
je sais le titre est un peu choquant mais c est ce que je pense en ce moment ....j'ai rencontre un marocain tres sympa, on apprend à se connaitre avant de sortir ensemble ...........je commençais à l apprecier et là le mec me sort comme ça par surprise ............dis moi combien de mecs tu as eu dans ta vie ??????? je suis restee bloquée et je l ai envier ***** .................j ai pas envie de repondre à ce genre de question que j ai eu 1 seul homme ou un million dans ma vie c est pas ses affaires ni à lui ni un autre
je suis vraiment deçue par cette mentalite merdique des mecs de chez nous
je sais le titre est un peu choquant mais c est ce que je pense en ce moment ....j'ai rencontre un marocain tres sympa, on apprend à se connaitre avant de sortir ensemble ...........je commençais à l apprecier et là le mec me sort comme ça par surprise ............dis moi combien de mecs tu as eu dans ta vie ??????? je suis restee bloquée et je l ai envier ***** .................j ai pas envie de repondre à ce genre de question que j ai eu 1 seul homme ou un million dans ma vie c est pas ses affaires ni à lui ni un autre
ca c'est la question typique des arabes en généralje sais le titre est un peu choquant mais c est ce que je pense en ce moment ....j'ai rencontre un marocain tres sympa, on apprend à se connaitre avant de sortir ensemble ...........je commençais à l apprecier et là le mec me sort comme ça par surprise ............dis moi combien de mecs tu as eu dans ta vie ??????? je suis restee bloquée et je l ai envier ***** .................j ai pas envie de repondre à ce genre de question que j ai eu 1 seul homme ou un million dans ma vie c est pas ses affaires ni à lui ni un autre
c'est juste qu'elle a des choses à se reprocher je sais pasJe ne vois pas où est le mal...il s'intéresse à ton passé c'est plutôt une bonne chose non ?
c'est juste qu'elle a des choses à se reprocher je sais pas
sinon cette question ne la travaillerait pas autant
et encore , elle pouvait dire , ecoute coco ....je t'en pose moi des questions ? tu veux leurs adresses aussi ? ...une femme ou un homme n'est pas obligé de répondre à cette question ...à l'autre de l'accepter ou de tirer la porte derrière lui ....ça ne sert à rien de s'ennerver ....c'est une question qui reste légitime quand même.
Faut se renseigner avant de consommer normal
Je sors
En me fiant à ce que tu racontes ici j'en conclues que soit tu te bases sur ton experience, probablement la seule que tu as eu dans ta vie et donc par manque d'experience, tu n'es pas encore "ouverte d'esprit" à l'idée que les hommes peuvent poser cette question la ... ou bien tu en as eu tellement des hommes dans ta vie et tu as des trucs à cacher que ca te vexe qu'une personne t'en parle car ca touche un point sensible chez toi donc j'en fais une deuxieme conclusion est que le probleme ne viens pas des mentalités merdiques des marocains comme tu le pretends mais bien de ta sensibilité au sujet good luckje sais le titre est un peu choquant mais c est ce que je pense en ce moment ....j'ai rencontre un marocain tres sympa, on apprend à se connaitre avant de sortir ensemble ...........je commençais à l apprecier et là le mec me sort comme ça par surprise ............dis moi combien de mecs tu as eu dans ta vie ??????? je suis restee bloquée et je l ai envier ***** .................j ai pas envie de repondre à ce genre de question que j ai eu 1 seul homme ou un million dans ma vie c est pas ses affaires ni à lui ni un autre
je m'attendais à pire... même un français de souche pourrait poser cette question je vois pas le rapport avec une prétendue mentalité merdique
je ne vois vraiment pas où est le problème
je pose aussi la question
alors que je suis une femme
algérienne
Même un français de souche ? Mais français, marocains, allemand etc. celui qui pose cette question est un goujat. Tout simplementje m'attendais à pire... même un français de souche pourrait poser cette question je vois pas le rapport avec une prétendue mentalité merdique
entre une personne qui a eu une ou deux histoires et une personnes qui enchaine les relations il y a quand même un fossé
t'as rencontré UN marocain teubé et tu viens insulter LES marocains ?je sais le titre est un peu choquant mais c est ce que je pense en ce moment ....j'ai rencontre un marocain tres sympa, on apprend à se connaitre avant de sortir ensemble ...........je commençais à l apprecier et là le mec me sort comme ça par surprise ............dis moi combien de mecs tu as eu dans ta vie ??????? je suis restee bloquée et je l ai envier ***** .................j ai pas envie de repondre à ce genre de question que j ai eu 1 seul homme ou un million dans ma vie c est pas ses affaires ni à lui ni un autre
elle peut le traiter de ******* si elle veut mais qu'elle ne généralise pas, j'ai pas voté pour que ce marocain qu'elle a rencontré soit mon ambassadeur.Ta réaction est nulle ! C'est une simple question, surtout si c'est ton mec ! Sa peut te choquer, mais pas de là à le traiter de ******* :S
Je vois pas où est la goujaterie (tout dépend du ton employé bien sur) mais je vois pas ce qu'il y a de tabou à dire le nombre d'ex qu'on aMême un français de souche ? Mais français, marocains, allemand etc. celui qui pose cette question est un goujat. Tout simplement
et un peu *** aussi...
Car la réponse sera ou pas LA vérité comptable ;-))
Ah bon !Je vois pas où est la goujaterie (tout dépend du ton employé bien sur) mais je vois pas ce qu'il y a de tabou à dire le nombre d'ex qu'on a
Oui tout dépend du contexte tu poses pas cette question alors que tu connais la fille depuis 5min et tu fais pas ça en mode keufC'est vraiment beaucoup plus rare, car c'est pas une question qui le tarode en premier
Alors que pour le marocain ( en particulier) quand une fille lui tape dans l'oeil, c'est la première question qu'il se pose
Est ce qu'un autre l'a regardé ou touché ou suis je le premier, l'unique, le winner ...
c'est une question hypersortable voyonsje sais le titre est un peu choquant mais c est ce que je pense en ce moment ....j'ai rencontre un marocain tres sympa, on apprend à se connaitre avant de sortir ensemble ...........je commençais à l apprecier et là le mec me sort comme ça par surprise ............dis moi combien de mecs tu as eu dans ta vie ??????? je suis restee bloquée et je l ai envier ***** .................j ai pas envie de repondre à ce genre de question que j ai eu 1 seul homme ou un million dans ma vie c est pas ses affaires ni à lui ni un autre
il faut bien sûr que tu sois à l'aise avec la personne et que tu aies envie de te confier tu racontes pas ta vie de long en large au premier venuAh bon !
C'est vrai que d'une nature réservée je n'ai pas tendance à étaler ma vie privée...
c'est une question hypersortable voyons: D
fais comme moi je répondui j'ai connu QUELQUES mecs et ça n'a pas marché. avec un sourire à la fin et tu changes de sujet
c'est vrai que c'est assez génant avec certains t'as l'impression qu'ils essaient dès la première rencontre de classer la fille en catégories:bent nasss, facile, vierge,semi vierge....ect ect
ils sont pas ******** mais schizophrènes :biza rre:
elle n'a fait qu'un message et hop...disparue dans la nature...
je vois pas en koi c un ******* et en koi les marocains seraient des ******** ...ya des femmes compliquéesjuste pour corriger le titre : "j'ai rencontré un ******* (et je me fous de sa nationalité)"