Les Marocains en tête des "très diplômés" en France

Tu compares le bas du panier de notre communauté en Belgique avec ce qui se fait de mieux chez les marocains de France.

Va voir dans les banlieues françaises et tu trouveras que les gars de Ribaucourt sont civilisés par rapport aux petites racailles françaises...

n empêche que l'étude mentionné donne des chiffres bruts...

As tu déja été dans des universités françaises? moi bien, y a pas mal de franco marocain...

As tu été dans les universités flamandes et belges? j'en connais qui y sont....très peu de belgo maghrébins!

à prendre ou a laisser mais c'est comme ça...

n empêche que l'étude mentionné donne des chiffres bruts...

As tu déja été dans des universités françaises? moi bien, y a pas mal de franco marocain...

As tu été dans les universités flamandes et belges? j'en connais qui y sont....très peu de belgo maghrébins!

à prendre ou a laisser mais c'est comme ça...

J'ai déjà été faire un tour dans des facs françaises et en effet, les maghrébins y sont nombreux.

Sinon j'ai fait mes études à l'ULB et des maghrébins j'en ai vu pas mal, surtout des filles. Pareil à l'ULg. Pour ce qui est des universités flamandes, en effet on y trouve rarement des maghrébins.

De plus, en quoi tu sors les racailles de Ribaucourt dans l'histoire ?

J'ai déjà été faire un tour dans des facs françaises et en effet, les maghrébins y sont nombreux.

Sinon j'ai fait mes études à l'ULB et des maghrébins j'en ai vu pas mal, surtout des filles. Pareil à l'ULg. Pour ce qui est des universités flamandes, en effet on y trouve rarement des maghrébins.

Alors, comme ça tu fais l'tour des unif, pour repérer si ya des magrébins?
:D
Pour ta gouverne , c'est pas ce qui manque chez les flamandes .....

De plus, en quoi tu sors les racailles de Ribaucourt dans l'histoire ?

Les racailles de Ribeaucourt c'est qu'un bête exemple....
Pour voir des racailles suffit juste de prendre le tram qui fait rogier lemonnier ou un metro...;) et cela tu le sais très bien.

Mais est ce etonnant que proportionnellemet il y a plus de racailles et de gens défavorisés chez les minorités? naturellement non! il suffit juste de voir les resultats de la Belgique dans le rapport PISA..... Le système soclaire belge, le plus inégalitaire de l'UE, ne peut que créer des sauvageons dans les zones défavorisées....

Alors, comme ça tu fais l'tour des unif, pour repérer si ya des magrébins?
:D
Pour ta gouverne , c'est pas ce qui manque chez les flamandes .....

J'ai des cousins et cousines et des potes en fac à Lille et à Bordeaux et il m'est déjà arrivé de passer là-bas les saluer quand j'étais dans le coin.

Sinon toi aussi tu fais le tour des universités flamandes ? :D

Les racailles de Ribeaucourt c'est qu'un bête exemple....
Pour voir des racailles suffit juste de prendre le tram qui fait rogier lemonnier ou un metro... et cela tu le sais très bien.

Mais est ce etonnant que proportionnellemet il y a plus de racailles et de gens défavorisés chez les minorités? naturellement non! il suffit juste de voir les resultats de la Belgique dans le rapport PISA..... Le système soclaire belge, le plus inégalitaire de l'UE, ne peut que créer des sauvageons dans les zones défavorisées....

Pour ta gouverne il y a des marocains en dehors de Bruxelles, et ils sont assez nombreux par endroits et ils sont loin d'être les sauvageons de Ribaucourt et autre quartier défavorisé de Bruxelles... ;)

Pour ta gouverne il y a des marocains en dehors de Bruxelles, et ils sont assez nombreux par endroits et ils sont loin d'être les sauvageons de Ribaucourt et autre quartier défavorisé de Bruxelles... ;)

oui mais ils sont minoritaires.... puis pour le belge de souche, un maghrebin ne peut être qu'une racaille....et c'est peu dire...un hasard? je ne le crois pas;)

On ne dirait pas pourtant...

Je parle des français car tu t'es senti obligé de sortir les belges dans une discussion qui parlait des étudiants en France...

j'ai même été dans les favellas au Bresil....t imagines, les mecs de Ribeaucourt? même pas peur! :D

Cela dit, je crois que l'image du Maghrebin est meilleur en France qu'en Belgique, j en suis persuadé.

Il adore rabaisser les marocains de Belgique en disant d'eux qu'ils ne sont que des racailles incultes et les comparer aux marocains de France qui sont des gens cultivés et civilisés...

ce qui est vrai : toutes les stat le démontrent, entre autre celle qui a été postée à la base de cet article qui explique que les fanco marocain sont surdiplomés...

ce qui est vrai : toutes les stat le démontrent, entre autre celle qui a été postée à la base de cet article qui explique que les fanco marocain sont surdiplomés...

66.000 sur un peu plus d'1.000.000 c'est tout juste 6 % de la communauté en France, et encore je suis généreux de compter ceux qui rentrent au pays une fois diplômés. Je ne crois pas que ce soit un pourcentage plus faible en Belgique...

Retour