gloria
VIB
Combien ds votre famille au Maroc ont des maladies imaginaires ? Racontez-nous. (je sais c pas une découverte)
Au moment de déposer le plat principal tu as 3 membres de ta famille au minimum qui font quasi un bon en arrière pour se faire remarquer. C là que ta mère leur dit « Yallah besmillah « . Et là les excuses fusent dune petite voix : (Imaginez-les avec une main sur le ventre et grimaçant comme une personne souffrant le martyr)
Lawah tbeb mne3 liya lmel7 ta i derni lklawi
Lawah tbeb mne3 liya lber9o9 ta i tele3liya soukar
Lawah tbeb mne3 liya lidam ta i derni lmsaren
Et jen passe
..
A ne surtt pas faire : leur porter de lattention sinon ils te sortent leur bilan de santé depuis 1988. (Attends jai pas attendu 14h00 pour manger une mer9a froide)
.
Si seulement ça touchait que les personnes âgées ça touche les marocains de 7 à 77 ans.
..
Ma cousine qui est un peu plus jeune que moi se plaignant de douleurs au ventre. Ils nous ont fait paniqué. Et son medecin ta houwa mslali :
Le medecin en lui disant que tas juste mal au ventre il te sort ss même prise de sang ni rien :
Diri rigim, c fini defa7 men tnach lfo9, fini couca, fini lben, fini l7rira, fini zebda.
Siri, ta i dor ch8er o rej3i douzi scanner. Siri tat gibi risoulta frbat. Siri ligalisi8oum fcasa. Rej3i 3andi. Ila ma 3andik chay lflous lfisita, siri 3ayti l3amik, goulili8 bila gha tfet7i.
Nti siri jibi lfous li 3amik seftlik men western union. Aji 3andi oun goullik achnou kayn.
PS : J'ai une famille de cousin qu'on peut plus voir à cause de ça. T'as le malheur de leur demander si ça va et c parti pour la séance de torture. On n'en peut plus de les entendre se plaindre. Si je vous fais le même effet, ne me lisez plus.
J'crois qu'viens de retrouver une cousine