Je ne confonds pas je te dis qu'ils ne peuvent pas créer de la vie . Ce codetu confond allegrement la structure moléculaiculaire d'un polymere et le code formaée par les quatre bases.
demain j'appelle invitrogène et je leur demande des primer d'ADN pour mes PCR et ils me livrent la semaine prochaine, le tout synthétisé chimiquement et non pas enzymatiquement.
je te l'ai dit l'ADN est thermodynamiquement synthétisable donc sa synthese peut se faire naturellement
complexe enfermé dans un ovule ou un spermatozoïde permet la vie mais
sous certaines conditions et cela n'a rien à voir l'évolution qui créée le chaos
et le désordre
Comme ils ne savent pas ils inventent ils échafaudent des théoriesaujourd'hui l'hypothèse en vogue est celle de l'apparition d'ARN catalytique.
ton probleme c'est que tu croit que l'ADN est le seul acide nucleique dans la nature et que sa fonction est uniquement d'etre le support de l'heredité.
en fait les ARN/ADN ont bien d'autres fonctions
comme ils le font ailleurs . Je n'ai jamais prétendu connaître l" ADN ou l'ARN"
à fond mais je n'invente pas comme eux . Mais ce qui est certain c'est que
"ADN ARN" des humains produiront toujours des êtres humains d'une même espèce
unique et ce sera toujours comme cela sauf si il y a une "pollution" je n'en parle pas c'est
un autre débat .
l'evolution ne crée pas l'intelligence et les combinaisons hyper complexes des éléments mis en jeu ne sont pas dû au hasard .theorie fumeuse et douteuse.
les humains sont intelligent et pourtant generateur de chaos autant que d'ordre.
l'ordre (le code) est une conséquence de l'evolution, a savoir la selection des systeme qui survivent à la selection naturelle
non, ça c'est ta croyance, moi je suis biochimiste et je t'affirme que la forme helicoïdale de l'ADN est une consequence chimique de la nature du polymere (phosphate-ribose-base azoté) c'est sa structure la plus stable.
Tu l'as dit une conséquence et non pas la cause car ces éléments en eux mêmes
ne sont pas vivants et ne sont pas intelligents ils ne savent pas comment se combiner pour former "l'ADN" sauf si au départ il y a eut sagesse une puissance qui indiquât comment tel élément par exemple " le carbone le phosphore l'hydrogène l'oxygène l'azote " doivent se combiner .
La vie vient de la vie comme l'intelligence . Tu peux congeler des cellules souches mais tu ne peux pas créer la vie . Créer un bb dans un labo c'est un
mythe sauf dans les films de fiction . Jadis il y a bien longtemps on a voulu
le faire et la réponse fut forte je n'en parle car c'est un autre débat .
C'est comme un "pc" qui ne peut rien faire sans son os et de l'énergie.
C'est toi qui t'entêtes en pensant que c'est l'évolution qui a créé laau dela de ça il est clair que tu n'a pas comprit le concept d'evolution et encore moins ses mecanismes
vie ce qui est une fumisterie
pourquoi tu ne cites pas darwin lamark et bien d'autres escrocs ?apres toi