Les mathématiques témoignent de Dieu

Texte pêché sur www.dieu-existe.com, site islamique. Il n'y a que les fadas de ce genre de propagande à deux balles qui y croient.

qu'il y a des sites pour gogo et inculte scientifique cela ne me surprend pas, sur la toile tout le monde y va de sa sauce

on peut en rire :D

moi ce qui m'afflige, c'est que ce sont de vieux arguments qui sont tellement infondés que ça fait un peut de peine de les voir ainsi pris au sérieux :(

Personne n'est en colère.

Par contre toi t'as sûrement un petit complexe. En être réduit à copier-coller des insanités pour se rassurer sur une foi sans fondements, c'est l'expression d'une grande insécurité. Quelque part je suis sûr que tu doutes.

Quoiqu'il en soit tiens-toi à carreau des mathématiques. C'est une discipline beaucoup trop noble pour servir de presse-papier à des ignares complexés.

Ne vous mettez pas en colere.

ce qui est visible , ne le voyez vous donc pas ??

t'a la bonne histoire, mais ni les bons acteurs, ni les bons paysages !

Cessez votre dialectique-talmudique a double ethique Monsieur nicky

Je parle de se que nous ne pouvons percevoir,comprendre ou imaginer ,les mathemathique sont entrain de rendre fou les extremistes athées j'aime cela,vous devez choisir votre camps monsieur nicky celui des croyants ou celui des infideles orgeuilleux et arrogant envers notre seigneur?

Sir Fred Hoyle un homme d'une intelligence et d'un raisonnement a couper le souffle aux materialistes.

Une bactérie ...

Robert Shapiro, un professeur de chimie à l'Université de New York et expert en matière d'ADN, a calculé la probabilité de la formation accidentelle de 2.000 sortes de protéines trouvées dans une seule bactérie. (Il existe 200.000 différentes sortes de protéines dans une cellule humaine.)
Le nombre trouvé était supérieur à 10 40.000 ,C'est un nombre incroyable obtenu en mettant 40.000 zéros à côté du 1.

Un professeur de mathématiques appliquées et d'astronomie de University College (Cardiff, Pays de Galles), Chandra Wickramasinghe affirme:

" La probabilité que la vie ait pu se former à partir de matière inanimée correspond à un chiffre avec 40.000 zéros après le 1 Un chiffre assez grand pour enterrer Darwin et la totalité de la théorie de l'évolution. Il n'y a jamais eu de soupe primitive, ni sur cette planète ni sur une quelconque autre. Et si les débuts de la vie n'étaient pas dus au hasard, ils sont donc certainement le produit voulu d'une intelligence ."

Sir Fred Hoyle commente ces chiffres invraisemblables:

"En effet, une telle théorie (que la vie a été créée par une intelligence) est tellement évidente que l'on se demande pourquoi elle n'est pas communément acceptée. Les raisons sont psychologiques plutôt que scientifiques."

Une cellulle

Le bio physiciste Harold Morowitz de l’université de Yale fit le calcul des probabilités qu’une cellule vivante la plus simple vient à l’existence est de 1/10340,000,000 , ce nombre est complètement inconcevable et suffit pour enterrer entièrement toutes les théories des incultes et matérialistes .

Allahou akbar (Dieu est grand) Dieu est le plus savant des savants.

Texte pêché sur www.dieu-existe.com, site islamique. Il n'y a que les fadas de ce genre de propagande à deux balles qui y croient.

c'est un site fiable il cite Einstein qui dit du bien de la religion

je suis mort de rire quand on connait en quoi consiste ce que Einstein appelle "dieu" et la "religion", j'ai vu mieux que cela pour soutenir le monothéisme MDR

mais immanquablement ces sites font la part belle au idées contre l'évolution

plein de preuve contre l'évolution : impossible l'évolution n'as pas eut lieu................

avec cela on va former des scientifiques :confus:

Une cellulle

Le bio physiciste Harold Morowitz de l’université de Yale fit le calcul des probabilités qu’une cellule vivante la plus simple vient à l’existence est de 1/10340,000,000 , ce nombre est complètement inconcevable et suffit pour enterrer entièrement toutes les théories des incultes et matérialistes .

Allahou akbar (Dieu est grand) Dieu est le plus savant des savants.

je vais te dire que personne ne pense que la cellule vivante est apparie tout d'un coup comme ça avec une baguette magique, encore moins les athée :D

alors si personne en science n'a dit que la cellule est apparue tout d'un coup .... dis moi ce que démontre Harold Morowitz ?

explique moi :D

c'est un site fiable il cite Einstein qui dit du bien de la religion

je suis mort de rire quand on connait en quoi consiste ce que Einstein appelle "dieu" et la "religion", j'ai vu mieux que cela pour soutenir le monothéisme MDR

mais immanquablement ces sites font la part belle au idées contre l'évolution

plein de preuve contre l'évolution : impossible l'évolution n'as pas eut lieu................

avec cela on va former des scientifiques :confus:

Le site est contre vos theories et il regroupe toutes les preuves que vous ne pouvez ignorer,cela je pense va remettre certaine chose a leurs place.

Et donner matiere a reflexion a ceux qui n'ont pas le coeur totalemennt voilé incha'Allah.

ensuite ceux qui veulent découvrir une erreur conceptuelle et mathématique faite par les créationnistes
je conseil cette vidéo, meme les nul en math comme moi pourront bien comprendre que la manière d'aborder les chiffre est souvent frauduleuse

Top 10 Des Mensonges Créationnistes - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

c'est la raison n° 7
à 2 mn 20 sec
(juste une minute de visionnage)
c'est sur l'exemple du loto,on voit bien que statistiquement on obtient pas du tout la même chose

enfin bon c'est pour ceux qui veulent se renseigner, c'est pas pour les obtus :D

Le site est contre vos theories et il regroupe toutes les preuves que vous ne pouvez ignorer,cela je pense va remettre certaine chose a leurs place.

Et donner matiere a reflexion a ceux qui n'ont pas le coeur totalemennt voilé incha'Allah.

jeu blague,;)
je trouve que Einstein est souvent cité sur le plan "religieux" par des croyants et ça me fait rigoler , c'est trés naïf

rien de grave

les preuve créationnistes que j'ignore ?
bah tu ne me connais pas, ça se voit

ensuite ceux qui veulent découvrir une erreur conceptuelle et mathématique faite par les créationnistes
je conseil cette vidéo, meme les nul en math comme moi pourront bien comprendre que la manière d'aborder les chiffre est souvent frauduleuse

Top 10 Des Mensonges Créationnistes - Vidéo Dailymotion

c'est la raison n° 7
à 2 mn 20 sec
(juste une minute de visionnage)
c'est sur l'exemple du loto,on voit bien que statistiquement on obtient pas du tout la même chose

enfin bon c'est pour ceux qui veulent se renseigner, c'est pas pour les obtus :D

Excellent ta vidéo j'adors la musique. :D

Excellent ta vidéo j'adors la musique. :D

ouai mais c'est le style de Hans53, mais c'est un peu fort pour mes vieilles oreilles :D

pi tout le monde n'est pas obligé d'aimer ce style de musique c'était pas le but MDR

regarde ses autres vidéos, elle sont pas mal aussi

sinon t'as d'autre style de vidéo plus marantes sur le théme créationniste
La théorie de la Terre ronde ou le mensonge du millénaire. - YouTube

et encore plus drole : si dieu disparaissait : un monde horrible ... identique au notre MDR

What If God Disappeared? (French subtitles/sous-titres français) - YouTube

jeu blague,;)
je trouve que Einstein est souvent cité sur le plan "religieux" par des croyants et ça me fait rigoler , c'est trés naïf

rien de grave

les preuve créationnistes que j'ignore ?
bah tu ne me connais pas, ça se voit

Dans votre video il y'a effectivement de la belle musique "satanique"mais aucune preuve fiable et concrete que de la speculation,mais nous ne sommes pas a la francaise des jeux Monsieur Coucou.

La première loi de la thermodynamique

Cette loi peut être résumée à ce que dit le chimiste français du 18ème Lavoisier "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Antoine Lavoisier
Antoine Lavoisier
, en effet cette loi s'énonce ainsi : «La matière et l'énergie ne peuvent être ni perdues, ni créées.» Il n'existe aucun procédé naturel capable de réaliser quelque chose qui n'obéit pas à cette loi. Cela signifie donc qu'il n'y a aucune nouvelle matière ni aucune nouvelle énergie qui apparaît ou qui disparaît dans l'univers .
Cette loi constitue une impasse pour ceux qui prétendent que toute la masse de l'univers est venue à partir de «RIEN» , cette théorie va à l'encontre de physique mais aussi de la logique , comment croire que la matière est sortie du néant .
L'implication est claire : il existe nécessairement une force extérieure qui créa la matière qui compose notre univers , cette force n'est que la puissance d'Allah .
La deuxième loi de la thermodynamique: un coup fatal pour l'athéisme

Albert Einstein, la déclare comme étant "la première loi de toute la science" ,cette loi qui est acceptée comme l'une des lois de base de la physique, affirme que dans des conditions normales tous les systèmes qui sont laissés à eux-mêmes ont tendance à se désorganiser, se disperser, se dégrader et se détruire.
Ceci est quelque chose que nous observons chaque jour , Si nous plaçons une balle au haut d'une pente, elle roulera toujours vers le bas et non vers le haut ,pour pouvoir rouler en haut elle aura besoin d'une force extérieure qui va la remettre en haut de la pente .

Il est impossible de prétendre que cette attitude est adoptée au nom de la science ou de la logique ,une approche scientifique exige que lorsqu'on a deux alternatives , l'une à 0,000001% et l'autre à 99,999999% on considère la deuxième alternative , mais l'athée rejette une possibilité qui est de 100% pour une autre qui est impossible ...

Conclusion

Par conséquent, la première hypothèse est "à 100%" vraie. La vie existe de manière consciente; elle a été "créée". Tous les êtres vivants ont vu le jour grâce à un Créateur doté d'un pouvoir, d'une sagesse
et d'un savoir supérieurs. Cette réalité n'est pas simplement une conviction; elle est la conclusion normale à laquelle mènent la sagesse, la logique et la science.
On conclut avec ce que dit le professeur Camille Flammarion, astronome français (1842-1925) :

« L'athéisme est trop méprisable pour se réclamer de la science ou de la raison ou pour mériter le nom d'une quelconque idéologie ! II est trop insignifiant et trop petit pour avoir droit de cité ! L'athéisme n'est qu'une illusion suggérée à des esprits prédisposés à recevoir les injonctions sournoises des démons ! »

http://www.dieu-existe.com/physique-temoigne-dieu.php

de la musique satanique ou lala des personne comme ça qui commence a faire de la politique ou de la science c'est dangereux

un témoignage pris sur le net :D
Ca fait des années que je "débat" avec des créationnistes. Jamais un seul a reconnu avoir tort, c'est le principe du délire. Le dernier en date, alors que j'insistais lourdement pour qu'il avoue avoir menti en déformant à sa guise la deuxième loi de thermodynamique a préféré m'insulter et quitter le débat. Voire les commentaires sous la vidéo "la théorie de la terre ronde...". Pour eux il n'y a plus grand chose à faire, mais pour ceux qui doutent encore et qui nous lisent oui.

Dans votre video il y'a effectivement de la belle musique "satanique"mais aucune preuve fiable et concrete que de la speculation,mais nous ne sommes pas a la francaise des jeux Monsieur Coucou.

La première loi de la thermodynamique

Cette loi peut être résumée à ce que dit le chimiste français du 18ème Lavoisier "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Antoine Lavoisier
Antoine Lavoisier
, en effet cette loi s'énonce ainsi : «La matière et l'énergie ne peuvent être ni perdues, ni créées.» Il n'existe aucun procédé naturel capable de réaliser quelque chose qui n'obéit pas à cette loi. Cela signifie donc qu'il n'y a aucune nouvelle matière ni aucune nouvelle énergie qui apparaît ou qui disparaît dans l'univers .
Cette loi constitue une impasse pour ceux qui prétendent que toute la masse de l'univers est venue à partir de «RIEN» , cette théorie va à l'encontre de physique mais aussi de la logique , comment croire que la matière est sortie du néant .
L'implication est claire : il existe nécessairement une force extérieure qui créa la matière qui compose notre univers , cette force n'est que la puissance d'Allah .

Albert Einstein, la déclare comme étant "la première loi de toute la science" ,cette loi qui est acceptée comme l'une des lois de base de la physique, affirme que dans des conditions normales tous les systèmes qui sont laissés à eux-mêmes ont tendance à se désorganiser, se disperser, se dégrader et se détruire.
Ceci est quelque chose que nous observons chaque jour , Si nous plaçons une balle au haut d'une pente, elle roulera toujours vers le bas et non vers le haut ,pour pouvoir rouler en haut elle aura besoin d'une force extérieure qui va la remettre en haut de la pente .

Il est impossible de prétendre que cette attitude est adoptée au nom de la science ou de la logique ,une approche scientifique exige que lorsqu'on a deux alternatives , l'une à 0,000001% et l'autre à 99,999999% on considère la deuxième alternative , mais l'athée rejette une possibilité qui est de 100% pour une autre qui est impossible ...

Conclusion

Par conséquent, la première hypothèse est "à 100%" vraie. La vie existe de manière consciente; elle a été "créée". Tous les êtres vivants ont vu le jour grâce à un Créateur doté d'un pouvoir, d'une sagesse
et d'un savoir supérieurs. Cette réalité n'est pas simplement une conviction; elle est la conclusion normale à laquelle mènent la sagesse, la logique et la science.
On conclut avec ce que dit le professeur Camille Flammarion, astronome français (1842-1925) :

...........

http://www.dieu-existe.com/physique-temoigne-dieu.php

sur la thermodynamique comme pour les probabilité tu as la réponse
je ne te vois pas en tenir compte (la vidéo je la présentais juste pour les stat, je restais sur le sujet)

pour la matière qui sort du néant c'est toi qui le dit :confus:
j'ai jamais lu d’explication de ce genre
j'ai déjà entendu parler vaguement que la matière pouvait émerger de l’énergie par exemple, il me semble ;... pas toi ? MDR

je considère que tu ne tiens pas compte des argument

excuse j'ai sup^primé flamarion parce que ce qu'il dit n'est pas argumenté .....
m'en fout ce qu'on pense des athées, des insulte ou quoi que ce soit de stupide

les citation sont intéressantes quand elles sont argumentées ou portent un enseignement

mais surtout parce que ça dépassait en nombre de caractères :D

la cellule qui se fait toute seule d'un coup
la matière qui sort du néant
...

enfin vous attribuez cela aux athées , c'est fastoche, moi je vous offre 10 titres de livres d'athée, et je vous offre le restau ci vous trouvez une citation de ce style :D

....

ché pas mais c'est les religieux qui disent cela, c'est même leur crédo

moi j'ai jamais lu ça des athées (Mort de Rire )

sur la thermodynamique comme pour les probabilité tu as la réponse
je ne te vois pas en tenir compte (la vidéo je la présentais juste pour les stat, je restais sur le sujet)

pour la matière qui sort du néant c'est toi qui le dit :confus:
j'ai jamais lu d’explication de ce genre
j'ai déjà entendu parler vaguement que la matière pouvait émerger de l’énergie par exemple, il me semble ;... pas toi ? MDR

je considère que tu ne tiens pas compte des argument

Nous voulons des contres theories et des preuves concretes que Dieu n'existe pas.

Parler du hazard n'est pas qu'une theorie ,mais je vous ai rappellez que cele n'a rien Avoir avec la Francaise des jeux,les resultats sont de 100 contre 1 ,vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas avertit.
A vous de juger vous avez toujours le libre arbitre Monsieur Coucou.

Mazette! Celui qui a pondu ce passage (que tu as copier à la virgule près) ne sait même pas de quoi il parle. La seconde loi de la thermo nous dit seulement que dans un système isolé, l'entropie (qui est rapproché au "désordre") ne pourra décroître.

Or, concernant l'emergence de la vie, la Terre n'est pas un système fermé, le Soleil lui communique de l'énergie sous forme de rayonnements, par exemple.

Quant au terme "laissés à eux-mêmes",
si l'on le comprend au premier sens du terme, ça serait falsifié par l'experience: certains atomes "laissé à elle même" se mettent à former des molécules (niveau superieur d'organisation de la matière)
Dans certains conditions, la vapeur d'eau "laissée à elle même" se cristallise, produisant des structures ordonnés.

Bref, la thermo n'a rien contre l'évolution ou l'abiogenese.

Nous voulons des contres theories et des preuves concretes que Dieu n'existe pas.

Parler du hazard n'est pas qu'une theorie ,mais je vous ai rappellez que cele n'a rien Avoir avec la Francaise des jeux,les resultats sont de 100 contre 1 ,vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas avertit.
A vous de juger vous avez toujours le libre arbitre Monsieur Coucou.
heureusement qu'on a le libre arbitre :D

Mazette! Celui qui a pondu ce passage (que tu as copier à la virgule près) ne sait même pas de quoi il parle. La seconde loi de la thermo nous dit seulement que dans un système isolé, l'entropie (qui est rapproché au "désordre") ne pourra décroître.

Or, concernant l'emergence de la vie, la Terre n'est pas un système fermé, le Soleil lui communique de l'énergie sous forme de rayonnements, par exemple.

Quant au terme "laissés à eux-mêmes",
si l'on le comprend au premier sens du terme, ça serait falsifié par l'experience: certains atomes "laissé à elle même" se mettent à former des molécules.
Dans certains conditions, la vapeur d'eau "laissée à elle même" se cristallise, produisant des structures ordonnés.

Bref, la thermo n'a rien contre l'évolution ou l'abiogenese.

Einstein vous contredis,la science vous contredis,la morale vous contredis et le logos vous contredis.:D

tu crois aux fées ? aux fantômes ? aux farfadets ?

écoute tu me rends un service, et moi je fait pareil

alors d'abord prouve moi la non existence d'une de ces entités, au choix, je veux pas t'obliger :D

aprés on verra si c'est possible de prouver inexistence de quelque chose de surnaturel :langue:

Envoyé par LeMagnifique ↑
Einstein vous contredis,la science vous contredis,la morale vous contredis et le logos vous contredis.

Désolé mais ça n'est pas une réponse. Quand quelqu'un emet un avis sur votre topic, on s'attend à ce que vous y répondiez point par point.

D'ailleurs que viens faire la morale dans la thermo??!
Vous voyez? Même vous, vous ne savez plus de quoi vous parlez, d'où l'utilité de formuler une réponse conforme au sujet du post précédent.

tu crois aux fées ? aux fantômes ? aux farfadets ?

écoute tu me rends un service, et moi je fait pareil

alors d'abord prouve moi la non existence d'une de ces entités, au choix, je veux pas t'obliger :D

aprés on verra si c'est possible de prouver inexistence de quelque chose de surnaturel :langue:

Il y a sur terre des preuves pour ceux qui croient avec certitude;
ainsi qu'en vous-mêmes. N'observez-vous donc pas ? Coran Sourate 51

La science témoigne contre vous
Les mathématiques témoignent contre vous
La physique témoigne contre vous
La biologie et biochimie contre vous
Le registre fossile réfute l évolution contre vous
Les scientifiques honnette sont contre vous
La science sous le lobbie athée est avec vous

Est c'est nous qui devons apportez des preuves?Etes vous serieux?
Les temps change nous devons passer au chose plus serieuse.

Il y a sur terre des preuves pour ceux qui croient avec certitude;
ainsi qu'en vous-mêmes. N'observez-vous donc pas ? Coran Sourate 51

c'est une réponse ? :confus:

le coran j'ai plusieurs exemplaire et j'ai lu plein de choses sur l'islam, mais c'était pas la question
sur terre il y a des preuve de la nature mais d'aucun dieux

c'"était simplement que l'on ne peut pas réfuter les choses surnaturelles qui n'ont pas d’interaction mesurables a notre monde

voilà, moi je nie tout ce qui correspond a ces critères, j'attends simplement des preuves

pour l'instant le critère de plausibilité a ma préférence : ce sont les farfadets

l'explication est simple
dieu veut se faire connaitre mais ne donne aucune preuve

les farfadets on a pas de preuve non plus ; mais c'est normal puisqu'il font tout pour ne pas qu'on les découvre :D

Retour