Les matinaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
me suis levé à 8h00 pour ........................................... aller bassiner, balayer et racker la cour de la résidence avec la voisine !!!! :fou: !!!!

c'était un ménage en tout bien tout honneur !!!! :D

vous avez nettoyés le manche à balai et le sceau j'espere .sans omettre d'utiliser le coté grattoire de l'eponge et la serpillere à languette qui nettoit dans les moindres recoins des replis intime de la cour

moi apparament en me relisant je me suis levé bon pied bon oeil
:D

vous avez nettoyés le manche à balai et le sceau j'espere .sans omettre d'utiliser le coté grattoire de l'eponge et la serpillere à languette qui nettoit dans les moindres recoins des replis intime de la cour

moi apparament en me relisant je me suis levé bon pied bon oeil

figure toi en plus qu'une voisine nous a rejoint !! on a donc fait ménage a 3, c'était chaud !!!!!!!!!!!

figure toi en plus qu'une voisine nous a rejoint !! on a donc fait ménage a 3, c'était chaud !!!!!!!!!!!

effectivemn c plus que chaud c carrement fantasmagorique

elles avaient pas relevé leur robe pour lancer de grandes gerbes d'eau dans un foisonnement de lessive et de coup de balai et de racklette .De quoi faire damner un cherubin

effectivemn c plus que chaud c carrement fantasmagorique

elles avaient pas relevé leur robe pour lancer de grandes gerbes d'eau dans un foisonnement de lessive et de coup de balai et de racklette .De quoi faire damner un cherubin

c'était moi qui était chargé de remplir les sceaux et les jeter !!

elles étaient en pyjama, trop sexy !!!!! :cool:

Depuis des années je me lève très tôt et me couche très tard mais ça à changé depuis
SEPTEMBRE 2008

Debout à 6 H du matin, au lit pas loin des 2H du matin.. en weekend c’est pire : D

Comment tu fais pour tenir ?

elles étaient en pyjama, trop sexy !!!!! :cool :
: D

Je m'inquiète pour toi depuis qqs temps... :D

elles étaient en pyjama, trop sexy !!!!! :cool:

ce dont j'ai tjrs reve meme à mon age present c de participer à ce grand curage matinal
et toi tu t'en tapes un et de deux voisines de plus avec j'espere les gros pyjama bien de chez les zmaroaines

coloris qui eblouis les yeux ,coupe seyante et delirante .Bref un paradis pour les neurones ,l'hypophise et le sacro saint element perturbateur qu'on a entre les jambes

Je m'inquiète pour toi depuis qqs temps... :D

pas de quoi s'inquièter, rien de tel qu'un bon petit ménage le matin !!

(= prob de syndic donc on a fait nous même la coue était une déchèterie)

fallait me voir a 8 en tong, pantalon relevé a jeter des sceaux et racler !! :D

En fait je n'avais pas trop le choix pour le repos :D. Il m'arrivait d'avoir des journées de 15 h non stop entrecoupées parfois de 2 x 45 minutes de sieste. Avec le temps, mon organisme s'est habitué à cet horaire décalé. Avec 4 h de sommeil je me sens en pleine forme... Ça fonctionne parce que j'aime ce que je fais donc cela aide beaucoup. Mais depuis 2008 c'est une autre histoire :D

En fait je n'avais pas trop le choix pour le repos : D. Il m'arrivait d'avoir des journées de 15 h non stop entrecoupées parfois de 2 x 45 minutes de sieste. Avec le temps, mon organisme s'est habitué à cet horaire décalé. Avec 4 h de sommeil je me sens en pleine forme... Ça fonctionne parce que j'aime ce que je fais donc cela aide beaucoup. Mais depuis 2008 c'est une autre histoire : D

Les siestes (mini sieste) en effet ça te permet de tenir le coup :D

Plus on avance dans l'âge... et plus on a du mal à récupérer le retard de sommeil :eek:

Retour