Les matinaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
sabah nour
tu manques de punch toi? qu'est ce t'as fait cette nuit (ou qu'est t'as pas fait plutot)

je suis matinale mais pas malheureuse
je suis fraiche et pimpante :D

un bon café, un bon khoubz zraa bien chaud avec de l'huile d'olive, un peu de zaatar, suffisent pour mon bonheur tte la journée :D

mon intervention etait en ta direction je vois que tu as bien reçu le message
je rigolais qd j'ecoutais cette chanson qui mnt date de qq annees

ce que j'ai fait cette nuit ??

à ton avis tu veux vraiment que je froisse la susceptibilité sabbatique de certain .
j'ai hier soir laissé exulté ma

machine à laver qui avait un grand besoin que le tambour se mette à ronronner avec de laver plus blanc que blanc

bref

mon intervention etait en ta direction je vois que tu as bien reçu le message
je rigolais qd j'ecoutais cette chanson qui mnt date de qq annees

ce que j'ai fait cette nuit ??

à ton avis tu veux vraiment que je froisse la susceptibilité sabbatique de certain .
j'ai hier soir laissé exulté ma

machine à laver qui avait un grand besoin que le tambour se mette à ronronner avec de laver plus blanc que blanc

bref

tu parles avec tant de sensualité de ta machine a laver que j'ai falli penser autre chose , non mais laisses tomber moi et mon esprit oblique comme dirait yazz :D

Bonjour Zaza, bonjour Gharbaoui !

J'éspère que vous avez bien dormi, que le café était bon ( mes brochettes était succulentes ), que vous êtes en forme et vous souhaite une agréable journée !

pour les matinaux malheureux ou en recherche de pump it up

YouTube- Tristan - bonne bonne humeur ce matin

sabah nour
tu manques de punch toi? qu'est ce t'as fait cette nuit (ou qu'est t'as pas fait plutot)

je suis matinale mais pas malheureuse
je suis fraiche et pimpante

un bon café, un bon khoubz zraa bien chaud avec de l'huile d'olive, un peu de zaatar, suffisent pour mon bonheur tte la journée :D

J'éspère que vous avez bien dormi, que le café était bon ( mes brochettes était succulentes ), que vous êtes en forme et vous souhaite une agréable journée !

pour info lh'eure de mon café est deja passé de 5h

c vrai que Zaza elle ,est en general aux premiers balbutiements du reveil .donc elle cafette et fait sa gymnastique des paupieres

quant aux brochettes matinales j'avoue que question regime et question libido de la panse c'est un peu tot pour ce genre de denree

je prefere de loin un bon bol de haricots blanc à la sauce tomate

tu parles avec tant de sensualité de ta machine a laver que j'ai falli penser autre chose , non mais laisses tomber moi et mon esprit oblique comme dirait yazz : D

Sbah el kheir,

sirri t3awdi lowdo :D

Pour ma part : réveil à 6h25 en ce moment !
et debout à 6h35...

sauf ce matin : debout à 07h00 :eek: (je me suis rendormi)
réveil en panique pour me dépêcher !

hey, on n'a pas dormi ensemble walah !
lui etait occupé toute la nuit aparement avec sa machine a laver qui lave plus blanc que blanc :D

sabah nour w lyasmine
pourquoi tu nous parles de brochettes a cete heure ci ???

quant aux brochettes matinales j'avoue que question regime et question libido de la panse c'est un peu tot pour ce genre de denree

wa nari, loubia ???? 3la sbah ???
j'espere pour tes collegues que toutes les fenetres sont ouvertes :D

Sbah el kheir,

sirri t3awdi lowdo

!

sabah nour a lbogossa

quel wdou qu'il faut que n3awed? lakbir wala ghi sghir ????

C'était pour l'experience... pas forcèment à refaire :D

hey, on n'a pas dormi ensemble walah !
lui etait occupé toute la nuit aparement avec sa machine a laver qui lave plus blanc que blanc

sabah nour w lyasmine
pourquoi tu nous parles de brochettes a cete heure ci ??

sabahou l khair,

da7aktini !!! lol
ana ftart bel brochettes had sba7 à 7h du mat :cool:

sabahou l khair,

da7aktini !!! lol
ana ftart bel brochettes had sba7 à 7h du mat :ol:

a sahbti rien qu'a te lire et t'imaginant manger des brochettes à 7h du mat j'ai la diarhée :D

tu devais etre allemande toi dans une autre vie !!! loooool

la je suis devant un berrad dyal ataye b'chiba bien skhoune , c bcp plus orgasmique que tes brochettes, en plus ça rechauffe la3dam :D

a sahbti rien qu'a te lire et t'imaginant manger des brochettes à 7h du mat j'ai la diarhée D

tu devais etre allemande toi dans une autre vie !!! loooool

la je suis devant un berrad dyal ataye b'chiba bien skhoune , c bcp plus orgasmique que tes brochettes, en plus ça rechauffe la3dam D

la diarhé gua3 loool
c vrai khass m3adtek tkoun s7i7a

ana l bririd diali ghadi n3amrou men daba shi shwiya ... pour le déjeuner :rouge:

moi j'suis réglé comme une horloge il me faut mes 8 heures de sommeil journaliers sinon je suis pas bien toute la matinée

donc qu'importe l'heure a laquelle je me couche je me lève tjrs 8 heures plus tard :D

Retour