Les Mayas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AIsmael
  • Date de début Date de début
D'après le Coran , Mahomet ne serait pas le seul prophète à avoir été envoyé aux hommes : Il y en aurait eu 120 000 dans l'histoire de l'humanité d'après un " hadith " .

Les mayas , n'auraient - ils pas reçu un envoyé de la part de Dieu qui leur a donné des prédictions concernant la fin des temps ?

D'après le Coran , Mahomet ne serait pas le seul prophète à avoir été envoyé aux hommes : Il y en aurait eu 120 000 dans l'histoire de l'humanité d'après un " hadith " .

Les mayas , n'auraient - ils pas reçu un envoyé de la part de Dieu qui leur a donné des prédictions concernant la fin des temps ?

120000???? C'est quoi ta source?????

PS: si c'est encore un poste bidon sur le gag de 2012, les réptiliens et la venue du grand gris tu te trompes de forum...

C'est qui Mahomet ? Il est nouveau lui ?

Nous les musulmans ne connaissons que Mouhammad sws.

Si tu avait seulement les connaissances basiques de l'Islam, tu saurais que personne, je dis bien personne, ni anges, ni prophètes, ni même l'archange Gabriel ne connaissent où n'ont connus le moment de la fin du monde. Allah swt Seul le connaît.

Le hadith c'est de la connerie, mais je suis persuadé que Dieu a envoyé un ou plusieurs messagers aux mayas (28:59) et je pense - et je peux me tromper - qu'ils ont été soumis car Dieu leur a donné de grandes connaissances, de grandes richesses et une grande puissance, mais souvent ceux qui sont bénis par Dieu finissent par devenir arrogants et ingrats, et commencent à donner des associés à Dieu. Les mayas ont fini par faire n'importe quoi pour leurs faux dieux (sacrifices humains) et Dieu les a punis.

Par contre, pour l'histoire de la fin du monde, c'est certainement faux, puisque le Quran dit qu'elle ne viendra à nous que soudainement, et là on voit que plein de zozos y croient... mais peut-être que ça correspond à autre chose. Dieu sait mieux.

Si tu avait seulement les connaissances basiques de l'Islam, tu saurais que personne, je dis bien personne, ni anges, ni prophètes, ni même l'archange Gabriel ne connaissent où n'ont connus le moment de la fin du monde. Allah swt Seul le connaît.

Bravo, y a encore des musulman sur le forum islam et ça fait plaisir a voir!!!

Le hadith c'est de la connerie, mais je suis persuadé que Dieu a envoyé un ou plusieurs messagers aux mayas (28:59) et je pense - et je peux me tromper - qu'ils ont été soumis car Dieu leur a donné de grandes connaissances, de grandes richesses et une grande puissance, mais souvent ceux qui sont bénis par Dieu finissent par devenir arrogants et ingrats, et commencent à donner des associés à Dieu. Les mayas ont fini par faire n'importe quoi pour leurs faux dieux (sacrifices humains) et Dieu les a punis.

Qu'est-ce qui te permet d'insulter les hadiths ? Tu insulte les sahihs Boukhari que les 4 écoles sunnites reconnaissent ? C'est à dire plus de 85% des musulmans au monde ?

Je ne sais pas si tu est musulman, mais nous les musulmans n'insulterons aucune autre religion parce que nous ne sommes pas d'accord avec elles.

Ahmad Deedat à contredit maintes fois le Christianisme et le Judaïsme par des arguments concrêt, c'est à dire en les propres écrits dans la Bible et la Thora.
Dailymotion - Débat : Les Miracles du Coran (Deedat) - a Actu et Politique video@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Qu'est-ce qui te permet d'insulter les hadiths ? Tu insulte les sahihs Boukhari que les 4 écoles sunnites reconnaissent ? C'est à dire plus de 85% des musulmans au monde ?

Je ne sais pas si tu est musulman, mais nous les musulmans n'insulterons aucune autre religion parce que nous ne sommes pas d'accord avec elles.

Ahmad Deedat à contredit maintes fois le Christianisme et le Judaïsme par des arguments concrêt, c'est à dire en les propres écrits dans la Bible et la Thora.
Dailymotion - Débat : Les Miracles du Coran (Deedat) - a Actu et Politique video
Ho pardon je t'ai fait de la peine en tapant sur tes idoles ? Vraiment désolé, mais au passage tu es hors sujet là.

Pourquoi refuses-tu la version française Mahomet, alors que tu acceptes Gabriel ?

Sur ce forum on parle français, et en français le prophète s'appelle Mahomet.

On peut faire des fautes s'arrive et celle de mahomet dure depuis des siecles faut, c'est donc le moment de la corriger.

Ce n'est pas une faute. C'est seulement la langue française. Pourquoi dit-on en arabe Injîl au lieu du grec Evangelion, qui est le mot d'origine? Parce que c'est la langue arabe et ce mot a été arabisé, tout comme Muhammad a été francisé en Mahomet, Moshé en Moïse, etc., etc...

Toutes les voies mènent vers Dieu.

Le problème réside dans les traditions et certaines paroles qu'on afflige carrément à la spiritualité. C'est là où on commence à parler de "religions" alors que l'important est d'adorer le Créateur, peu importe Son nom où la manière avec laquelle on l'approche.

;)

Ce n'est pas une faute. C'est seulement la langue française. Pourquoi dit-on en arabe Injîl au lieu du grec Evangelion, qui est le mot d'origine? Parce que c'est la langue arabe et ce mot a été arabisé, tout comme Muhammad a été francisé en Mahomet, Moshé en Moïse, etc., etc...

Il disent à chaque fois les mêmes bêtises en faisant fi de toutes les explications fournies.

Il pense qu'en utilisant ses neurones, tu auras ton bonus en dollar satanique...:prudent:

Ce n'est pas une faute. C'est seulement la langue française. Pourquoi dit-on en arabe Injîl au lieu du grec Evangelion, ...

Non le mot original est Ingile en arabe tout comme mérieme qui devient marie en français Maria dans d'autre langues ect... mais dans votre secte vous faites se que bon vous semble, vous etes comme vous le croyez libre...

C'est facile de cracher ton vomi apres faut prouver mais pour cela faut etre un musulman, un grand croyant, honnete, travailleur, courageux, juste et surtout surtout humble et tout cela tu ne l'as pas, donc il ne te reste que la crachat dont tu es avec tes amis de la petite secte un grand producteur.

Tout ce que tu fais c'est profiter de tes saloperies de posts pour insulter tout le monde ici...

Tu es non seulement plein de prétention et un ignorant de premier ordre, mais un parano qui se prend pour un petit dieu et qui décide qui est musulman, qui est le zzzenntil, l'emmerdeur, le ******* et le vendu.

Donc tant que tu n'as pas d'occasion (malheureusement, on n'habite même pas dans le même pays) de cracher tes conneries en direct , commence par la fermer.OK?

Il y en a marre des gens comme toi puisque je peux signaler tes conneries jusqu'au petit matin sans qu'on fasse rien pour te calmer.

Donc sers-toi de ce foutu rectangle rouge, de toute façon, nos opinions ne sont pas trop les bienvenues.

C'est facile de cracher ton vomi apres faut prouver mais pour cela faut etre un musulman, un grand croyant, honnete, travailleur, courageux, juste et surtout surtout humble et tout cela tu ne l'as pas, donc il ne te reste que la crachat dont tu es avec tes amis de la petite secte un grand producteur.
Nan nan pour prouver il n'y a pas besoin d'être tout ça lol. Arrête de délirer en inventant des règles bidons. C'est plutôt pour admettre les preuves et reconnaitre son égarement qu'il faut des qualités... donc pas la peine que je perde mon temps avec toi.

Tout ce que tu fais c'est profiter de tes saloperies de posts pour insulter tout le monde ici....
Moi je suis seul, je viens ici echanger comme individu isolé qui veut garder le contacte avec sa communauté, avec ses freres et soeurs, alors que toi et ta sectes vous travailez en equipe, pour vomir vos mensonge et votre programme de fitna, vous multiplier les postes et vous avez pourrie notre forum, c'est devenu un endroit pour la propagande de votre secte.

Nan nan pour prouver il n'y a pas besoin d'être tout ça lol. Arrête de délirer en inventant des règles bidons. C'est plutôt pour admettre les preuves et reconnaitre son égarement qu'il faut des qualités... donc pas la peine que je perde mon temps avec toi.

On a tous compris que ta secte n'est pas la pour cherhcer la Verité ou pour echanger pour corrompre et diffuser sa propagande pourrie, mais on vous a tous griller t'inquiete et pas seulement vous mais les télévangelistes et autres islamophobe masqués de ce forum.

Non le mot original est Ingile en arabe tout comme mérieme qui devient marie en français Maria dans d'autre langues ect... mais dans votre secte vous faites se que bon vous semble, vous etes comme vous le croyez libre...

Mdr! J'aime bien comment tu nies les évidences et les vérités scientifiques! Que fais-tu de "firdaws", qui est un mot perse et qui est utilisé dans le Coran pour dire "paradis"? Injîl est un mot grec, que tu le veuilles ou non!

Mdr! J'aime bien comment tu nies les évidences et les vérités scientifiques! Que fais-tu de "firdaws", qui est un mot perse et qui est utilisé dans le Coran pour dire "paradis"? Injîl est un mot grec, que tu le veuilles ou non!

Tu ments comme d'hab, de toute façon comme tes potes de la secte t'es la uniquement pour diffuser tes mensonges et ta propagande minable....vous n'etes rien, et comme tous les complotistes qui voulaient touché à la Verité vous le payerez cher!

Votre propagande nauseabande, vos mensonge, votre haine, votre mépris pour notre foi me font assez gerber comme ça...

Je ne méprise même plus vos traditions, j'ai dépassé ce stade depuis l'âge de 14/15 ans.

L'islam pur décrit dans le coran me suffit et je te laisse abu huraira et compagnie en espérant qu'il sauveront ta peau dans l'au-delà.

j'ai pas de source mais d'après mes connaissances Il y eu 124.000 prophètes.
Le dernier des prophètes est Muhammad SAW.

HAHAHAHAHA! T'es pas un peu schizophrène toi? Tu devrais aller consulter un psychiatre au plus vite!

C'est un ignorant.

Ce qui lui faut, c'est des bouquins et des neurones.

Le psy est très important pour remédier à sa schizophrénie...

HAHAHAHAHA! T'es pas un peu schizophrène toi? Tu devrais aller consulter un psychiatre au plus vite!

C'est qui est bien avec les "like" c'est que des qu'un le mec d'une secte qui active dans notre forum dit une débilité, les camarades de lutte rapliquent comme des mouches pour le soutenir, meme pas besoin de faire une liste des adherent de votre groupuscule...

il n'y a aucun mot grec ni hébreux ni araméen dans le Coran et piyale a raison sur le coup puisque ingil est un mot arabe qui veut dire message !

l'arabe n'est pas une langue prise au hasard c'est la première langue au monde , celle d'adam et celle des djinns avant lui !

l'hébreux lui meme vien de l'égyptien antique , vous savez...les hiéroglyphes !!!
ben la langue des hiéroglyphe c'est l'arabe !

faite une recherche vous même sur l'origine de la langue arabe ...
sur l'origine de l'hébreu et demandez vous comment une langue parler dans tout les pays du monde que l'arabe des hiéroglyphe a pu disparaitre et réapparaitre plus tard...
pour les délire hindou ou chinois , il faut savoir que dhul qornain a construit la premiere partie de la muraille de chine en - 1000 ! c'est lui le fondateur de la dinastie zhou de l'ouest dont les origines sont "inconnus"

le reste de la muraille de chine n'a été construite que pour camouflé la muraille en bronze ...d'ailleurs c'est complétement débile de mettre une muraille sur une montagne puisque les chevaux et les armes lourde ne pourrait pas passer la montagne de toute manière...
et c'est comme par hasard le début de l'age de bronze chez les chinois aussi ...

C'est qui est bien avec les "like" c'est que des qu'un le mec d'une secte qui active dans notre forum dit une débilité, les camarades de lutte rapliquent comme des mouches pour le soutenir, meme pas besoin de faire une liste des adherent de votre groupuscule...
Selem

Désolé, j'étais obligé de te liker! lol

C'est bien, t'as remarqué (mais c'était assez simple) qu'ils n'avaient uniquement bladi ou autre
site du même genre pour s'exprimer!

Le "coranisme" (ou plutôt le "non-coranisme" comme le disait boussad) n'est rien d'autre
qu'une secte sans avenir. Une secte ultra-minoritaire, minoritaire parmi toutes les minorités!
Croyance que pas un savant et pas un penseur, contemporain ou passé, n'a défendu!!!
Courant que même l'Histoire n'a pas retenu!!!!!

ps: tu perds ton temps frérot ;)

Retour