Les Mayas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AIsmael
  • Date de début Date de début
il n'y a aucun mot grec ni hébreux ni araméen dans le Coran et piyale a raison sur le coup puisque ingil est un mot arabe qui veut dire message !

l'arabe n'est pas une langue prise au hasard c'est la première langue au monde , celle d'adam et celle des djinns avant lui !

l'hébreux lui meme vien de l'égyptien antique , vous savez...les hiéroglyphes !!!
ben la langue des hiéroglyphe c'est l'arabe !

faite une recherche vous même sur l'origine de la langue arabe ...
sur l'origine de l'hébreu et demandez vous comment une langue parler dans tout les pays du monde que l'arabe des hiéroglyphe a pu disparaitre et réapparaitre plus tard...
pour les délire hindou ou chinois , il faut savoir que dhul qornain a construit la premiere partie de la muraille de chine en - 1000 ! c'est lui le fondateur de la dinastie zhou de l'ouest dont les origines sont "inconnus"

le reste de la muraille de chine n'a été construite que pour camouflé la muraille en bronze ...d'ailleurs c'est complétement débile de mettre une muraille sur une montagne puisque les chevaux et les armes lourde ne pourrait pas passer la montagne de toute manière...
et c'est comme par hasard le début de l'age de bronze chez les chinois aussi ...
Je te prefere avec ton chapeau d Indiana Jones a la recherche de l arche perdue par les djinns c est plus rigolo...Quoique...
Ca y est tu as franchi la barre des 20 mots en arabe et tu as tout compris?
Il y a beaucoup de mots d origine etrangere a l arabe dans le coran tu savais pas ou tu comprend pas?

Selem

Désolé, j'étais obligé de te liker! lol

C'est bien, t'as remarqué (mais c'était assez simple) qu'il n'avait uniquement bladi ou autre
site du même genre pour s'exprimer!

Le "coranisme" (ou plutôt le "non-coranisme" comme le disait boussad) n'est rien d'autre
qu'une secte sans avenir. Une secte ultra-minoritaire, minoritaire parmi toutes les minorités!
Croyance que pas un savant et pas un penseur, contemporain ou passé, n'a défendu!!!
Courant que même l'Histoire n'a pas retenu!!!!!

ps: tu perds ton temps frérot ;)

Je sais mais comme j'ai dit aux autres intervenants de bladi qui m'ont demnadé de les ignorer, je leurs dit que qlq fois il faut intervenir et prevenir qlq naifs de passage qui sont à le recherche de Verité sur ce forum (ce qui est absurde).

Selem

Désolé, j'étais obligé de te liker! lol

C'est bien, t'as remarqué (mais c'était assez simple) qu'il n'avait uniquement bladi ou autre
site du même genre pour s'exprimer!

Le "coranisme" (ou plutôt le "non-coranisme" comme le disait boussad) n'est rien d'autre
qu'une secte sans avenir. Une secte ultra-minoritaire, minoritaire parmi toutes les minorités!
Croyance que pas un savant et pas un penseur, contemporain ou passé, n'a défendu!!!
Courant que même l'Histoire n'a pas retenu!!!!!

ps: tu perds ton temps frérot ;)

si tu veut pas suivre le coran mais prefere suivre les cheickh ou les penseur et ben il yen as des penseur coraniste exemple sheickh Ahmed Subhy Mansour

il n'y a aucun mot grec ni hébreux ni araméen dans le Coran et piyale a raison sur le coup puisque ingil est un mot arabe qui veut dire message !

l'arabe n'est pas une langue prise au hasard c'est la première langue au monde , celle d'adam et celle des djinns avant lui !

l'hébreux lui meme vien de l'égyptien antique , vous savez...les hiéroglyphes !!!
ben la langue des hiéroglyphe c'est l'arabe !

faite une recherche vous même sur l'origine de la langue arabe ...
sur l'origine de l'hébreu et demandez vous comment une langue parler dans tout les pays du monde que l'arabe des hiéroglyphe a pu disparaitre et réapparaitre plus tard...
pour les délire hindou ou chinois , il faut savoir que dhul qornain a construit la premiere partie de la muraille de chine en - 1000 ! c'est lui le fondateur de la dinastie zhou de l'ouest dont les origines sont "inconnus"

le reste de la muraille de chine n'a été construite que pour camouflé la muraille en bronze ...d'ailleurs c'est complétement débile de mettre une muraille sur une montagne puisque les chevaux et les armes lourde ne pourrait pas passer la montagne de toute manière...
et c'est comme par hasard le début de l'age de bronze chez les chinois aussi ...

mdrrrrrrrrrr la muraille de Chine par Dul Qarnayn, des barres, superbe ta fiction, à quand le roman ? J'ai hate de lire tes contes de fée...

Je te prefere avec ton chapeau d Indiana Jones a la recherche de l arche perdue par les djinns c est plus rigolo...Quoique...
Ca y est tu as franchi la barre des 20 mots en arabe et tu as tout compris?
Il y a beaucoup de mots d origine etrangere a l arabe dans le coran tu savais pas ou tu comprend pas?

L’hébreu (עִבְרִית / ivrit) est une langue appartenant à la branche centre-nord de la famille des langues sémitiques. Elle est étroitement apparentée à l’arabe et aux langues araméennes. Elle compte plus de 8 millions de locuteurs en Israël et en diaspora[réf. nécessaire]. L’hébreu est l’une des deux langues officielles de l’État d’Israël, avec l’arabe.

Hébreu ancien

De l’écriture égyptienne en hiéroglyphes dériva l’écriture protosinaïtique, suivie de l’écriture protocananéenne. Cette écriture évolua ensuite en écriture phénicienne considérée comme la mère des écritures grecque, paléo-hébraïque, samaritaine et araméenne.

donc nous avons une langue étroitement lié a l'arabe avec de vrai origine en hiérogliphe

et comme l'arabe ne vient pas de l'hébreu, c'est forcement le contraire !

les hiéroglyphe se lisent en arabe... et pas en fausse langue inventé par les égyptologue pour se mettre d'accord sur la prononciation !

Dieu , selon le Coran , garderait le secret du mmt de l'heure où tout exploserait . Mais n'aurait pas dit que le mmt où le soleil se lèverait à l'Ouest ne peut être connu car ce mmt là ne devrait être qu'un signe de l'heure . Svp , je vous en conjure , lisez le Coran vous même , vous serez seuls lorsque vous mourrez , vos parents , amis et proches vous abandonnerons sûrement , alors agissez avec vos propres décisions .

L’hébreu (עִבְרִית / ivrit) est une langue appartenant à la branche centre-nord de la famille des langues sémitiques. Elle est étroitement apparentée à l’arabe et aux langues araméennes. Elle compte plus de 8 millions de locuteurs en Israël et en diaspora[réf. nécessaire]. L’hébreu est l’une des deux langues officielles de l’État d’Israël, avec l’arabe.

Hébreu ancien

De l’écriture égyptienne en hiéroglyphes dériva l’écriture protosinaïtique, suivie de l’écriture protocananéenne. Cette écriture évolua ensuite en écriture phénicienne considérée comme la mère des écritures grecque, paléo-hébraïque, samaritaine et araméenne.

donc nous avons une langue étroitement lié a l'arabe avec de vrai origine en hiérogliphe

et comme l'arabe ne vient pas de l'hébreu, c'est forcement le contraire !

les hiéroglyphe se lisent en arabe... et pas en fausse langue inventé par les égyptologue pour se mettre d'accord sur la prononciation !
Merci de me donner des lecons sur ma langue maternelle toi qui ne maitrise aucune des langues dont tu te declare expert es....
Tes conclusions entre l hebreu et l arabe viennent uniquement de tes meandres intellectuelles ou bien tu as des arguments et preuves que tu nous cache??

donc pour toi la muraille de dhul qornain c'est du mytho et le Coran est un conte de fée???

T'as quel âge sérieux ?

Tu le dit toi même, "Dhul Qarnayn à construit les bases de la muraille de Chine", où as-tu vu ça dans le Saint Coran ou la tradition prophétique voir les commentaires des savants de l'Islam ?

C'est incroyable quand même de substituer à l'autre ses propres tares.

Si tu n'as pas compris ma dernière phrase, "ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit".

Retour