les mec pourquoi est ce que

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sophia 57
  • Date de début Date de début
aaaaaaaaaahhh tu connais pas la méchante sur silverster dans la série Glee!!! rien que pour elle ! la série à le mérite d'être regarder!

elle clash constament le professeur qui à les cheveux comme ça : D et elle se moque aussi de son menton !!

ha oki ^^

glee c'est le truc sur avec une troupe de danseur?

c le post où on peut critiquer à l'oeil les coupes de veuch de certains...alors je me fais pas prier....ne vous sentez pas obliger de vous faire raser la tête, ça ne va pas à tout le monde...les zig-zag et autres excentricités sont le symbole d'un esprit torturé...khlass, la médaille du mauvais goût revient aux rebeux qui font des défrisages et que n'importe quel blaireau s'en aperçoit...c laid...je suis désolée....pr vous rassurer, on a déjà critiqué mes cheveux, vous savez ce qu'on leur reprochait ?? soit disant ils sont mous....on peut pas plaire à tout le monde.

c le post où on peut critiquer à l'oeil les coupes de veuch de certains...alors je me fais pas prier....ne vous sentez pas obliger de vous faire raser la tête, ça ne va pas à tout le monde...les zig-zag et autres excentricités sont le symbole d'un esprit torturé...khlass, la médaille du mauvais goût revient aux rebeux qui font des défrisages et que n'importe quel blaireau s'en aperçoit...c laid...je suis désolée....pr vous rassurer, on a déjà critiqué mes cheveux, vous savez ce qu'on leur reprochait ?? soit disant ils sont mous....on peut pas plaire à tout le monde.

alors heureuse :D .

voila a quoi ressemble ma coupe actuellement

Perso, j'aime pas du tout.... :-$
aprés ca depend peut etre de la tete de la personne qui arbore cette coupe....
mais le frisé sur un black ca passe mieux je trouve et ca peut faire trés beau.

sinon pour les degrader j'y vois vraiment rien de choquant...
c'est certes redondant, mais en meme temps vu la qualité des cheveux maghrébins je vois pas trop quel autre genre de coupe il pourraient bien faire.... et puis souvent ca leur va trés bien !

et pour changer,
le genre de coupe qui passe trop classe (quand c'est bien porter, quand y'a la tete qui va avec et quand y'a le style qui va avec) c'est la coupe a l'italienne.... :love:

john_abraham.jpg
[cheveux-plaques-en-arriere-avec-gel~119_m.jpg

mais un mec qui a les cheveux flexible peut faire plein de coupe différente:

imagesCAOJG9L2.jpg
David-Beckam-Faux-Hawk-Haircut-Styles-For-Men[1].jpg
john-abraham-pictures-2.jpg

faut juste avoir le style qui va avec :cool:

Avis au bladiman :

la coupe la plus ringarde a ne surtout pas copier :
2d1451314624272.jpg

et la coupe tête a claque qui fait vraiment fénéant :
imagesCAX0TLCR.jpg

je vous prie de bien vouloir les eviter..
merci de votre compréhension :intello:

Retour