Les mecs bien, une espèce en voie de disparition!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essera
  • Date de début Date de début
Oui Oui, qui pourra dire le contraire???
vous voulez une femme pieuse mais entre temps vous vous permettez des dérives, vous voulez le hallal mais pour plus tard pas maintenant.. :rolleyes:
moi je dis les mecs bien, c'est une espèce en voie de disparition..

Moi je dis qu'on est plus sage que les hommes d'autrefois, ça se voit que vous ne savez pas ce que faisaient nos pères , nous sommes plus mecs biens qu'avant

vous voulez une femme pieuse mais entre temps vous vous permettez des dérives, vous voulez le hallal mais pour plus tard pas maintenant.. :rolleyes:

Pas d'accord..... les mecs que je connais sont tous bien.... comment ce fusse alors??? :D

.

hadik la fable c'est la version allongé et féérique de notre bon vieux « dde7ch 3and l7mara lli waldah ghzal " :D

lol je suis pas une 7mara ;)

c'est juste que je prefere que le mec me dit écoute je suis comme ça comme si j'ai fais des erreurs machin... qui par la suite deviendra "bien"

que qqn qui me dit je suis niquel, une pure creme... alors que c'est faux

lol je suis pas une 7mara

c'est juste que je prefere que le mec me dit écoute je suis comme ça comme si j'ai fais des erreurs machin... qui par la suite deviendra "bien"

que qqn qui me dit je suis niquel, une pure creme... alors que c'est faux

.

ou 3la ana sme3tini tan 7arnet :D ?

mwéééé aux dernière nouvelle on préfère tous l’honnêteté et la sincérité à l’abjection des mensonges :rolleyes:

les filles bien yen a pas non plus
du moins, pas autant qu'il en faudrait pour regretter la "disparition" des mecs biens

on est tous "dans le caca" en fait :D

euhh petit rappel ici Nawale Marocain est pris alors évite de vouloir le refiler hein ;).

sinon y'en a encore, et comme l'a dit un autre bladinaute, les ancennes générations savaient mieux se cacher, mais y'avait aussi son lot de gens pas "bien". encore une fois comment peut on définr ce terme. j'ai tendance à croire qu'on est tous le vilan petit canard de quelqu'un... Personnellement, je sais qu'il en existe encore ( mais pas la peine de rêver je partage pas :langue: )

euhh petit rappel ici Nawale Marocain est pris alors évite de vouloir le refiler hein ; ).

sinon y'en a encore, et comme l'a dit un autre bladinaute, les ancennes générations savaient mieux se cacher, mais y'avait aussi son lot de gens pas "bien". encore une fois comment peut on définr ce terme. j'ai tendance à croire qu'on est tous le vilan petit canard de quelqu'un... Personnellement, je sais qu'il en existe encore ( mais pas la peine de rêver je partage pas :lang ue: )

tkt je prefere les bad boy :rouge::cool:

euhh petit rappel ici Nawale Marocain est pris alors évite de vouloir le refiler hein ; ).

sinon y'en a encore, et comme l'a dit un autre bladinaute, les ancennes générations savaient mieux se cacher, mais y'avait aussi son lot de gens pas "bien". encore une fois comment peut on définr ce terme. j'ai tendance à croire qu'on est tous le vilan petit canard de quelqu'un... Personnellement, je sais qu'il en existe encore ( mais pas la peine de rêver je partage pas :lan gue: )
parle pas de moi comme ça, devant tout le monde, ça me gene :rouge: :D

euhh petit rappel ici Nawale Marocain est pris alors évite de vouloir le refiler hein ;-).

sinon y'en a encore, et comme l'a dit un autre bladinaute, les ancennes générations savaient mieux se cacher, mais y'avait aussi son lot de gens pas "bien". encore une fois comment peut on définr ce terme. j'ai tendance à croire qu'on est tous le vilan petit canard de quelqu'un... Personnellement, je sais qu'il en existe encore ( mais pas la peine de rêver je partage pas :laangue: )

Oui excuse-moi j'ai oublié qu'il était pris par toi :rouge:

donc majdalina trace ta route, y a plus de mecs bien à refiler :D

les mecs ça n'existent plus depuis un moment déjà arretons de rêver

mais peut etre que le jour ou un de cela sera réellement amoureux et qu'il aura peur de nous perdre alors il pourra devenir bien pour sa femme
Tu as quoi contre les mecs toi ? Car ce n'est pas la 1ere fois que tu les mis en cause, quelqu'un t'as complexé la vie ? :D

Je sais pas comment je vais me faire recevoir, mais je préfère savoir déjà, qu'est ce qu'un mec bien pour toi ?

Retour