Les mecs dans les quartiers parlent beaucoup

Je sais que ca peut énerver vu qu'on me l'a déjà dit lol. Moi par contre il me l'a dit en face que je fais la star et quand jai demandé pourquoi, c'est parce que je calcule pas ce qui a autour, donc j'ai pas calculé les mecs quand je suis passé devant. Tant mieux, je prefere qu'on me dise tu fais la star que "tu fais la p****". ;)

Ça m'avait vexé au début, mais après je m'en fiche, j'en joue même :langue:

Nan mais moi ce que je cmprends pas c'est qu'ils utilisent le mot "faire la star "sa a rien avoir je m'habille pas provoquant ! Quand on me parle je reponds correctement avec respect ... etc donc voilà ..

Nan mais moi ce que je cmprends pas c'est qu'ils utilisent le mot "faire la star "sa a rien avoir je m'habille pas provoquant ! Quand on me parle je reponds correctement avec respect ... etc donc voilà ..

Je pense que ça sous entend que tu les calcule pas, c'est pas forcement ta façon de t'habiller. Une star quand elle passe elle fait des jaloux de toute façon, il sont peut être jaloux :D

c'est trés gentil merci tu as vraiment les mots qu'il faut pour rassurer une personne ..

Franchement je sais qe ceertains diront que c'est pas la peine de se prendre la tete c'est sur c'est une histoire de gamin mais sérieux entendre des trucs comme sa sur toi alors que voilà franchement j fais rien pour attirer le regard sur moi au contraire je baisse toujours les yeux j'ai mes copines et je cherche la ***** avec personne je suis posé quoi je vais en cour je reviens mais les gens trouvent toujours le moyen de parler sur toi donc en gros il faut rester comme on es ...

Vraiment oui, reste comme tu es.
comme l'a dis une autre bladinaute crois moi que tu perfererai encore qu'ils disent que tu joue la star, plutôt que tu joue la ****.....

Et de toute manière ils n'ont pas d'importance pour toi... alors ne t'arrête pas à eux :)

salam.

Salem,

voilà je voulais vous racontez un truc et savoir ensuite ce que vous en pensait ....

donc toute à l'heure j'étais avec une copine et on parlait et d'un coup elle me dis ouai la derniére fois jétais avec laura (une autre de nos copine ) elles étaient avec des mecs du quartier, et l'un d'entre eux il commence a dire à ma pote la rebeu ouai toi t'es une meuf meme si t'as grandi et tous zerhma tu nous calcules toujours ... pas comme certaines comme la rebeu qui habite ici elle fais trop la star zerhma elle calcule personne et elle est toujours avec son téléphone ..

donc il parlais de moi et entre parenthése c'est vrai que moi en général je suis tranquil c'est vrai que je suis pas le genre de fille extravertie qui dit boujour a tous les gas du quartier mais faut dire que voilà j'embete personne et j'ose pas trop leur dire boujour enfin apart quelques uns que j'aime bien mais je suis trés timide et je vais pas etre le genre a voir un groupement de mec et a dire boujour comme saa surtout si je l'ai connais vraiment pas juste de vue brf ... mes potes leur on dit mais nan elle est timide mais ils disaient nan elle fais la star

Moi franchement ca m'enerve je vous le cache pas et sa ma choqué ... sa m'enerve qu'ils parlent sur moi alors que voila je passe j'embete personne quoi meme si je suis avec mon telephone tous le temps je sais pas j'ai le droit quoi et je suis pas du tous le genre a me la jouer star au contraire donc voilà je comprends pas pk ils disent sa .
Les mes je comprends pas quand tu fais la meuf facile c'est pas bon quand t'es tranquille t'emmerde personne ils trouvent le moyen de parler sur toi .

Normalement je sais pas ils devraient s'en foutre que je leur dise boujour ou non, ils devraient meme pas m'evoquer ...

enfin voilà je voulais savoir vous en pensait quoi
tu aurrais ete toujours fourre avec les mecs du quartier ils te traiteraient de ******
la il te traite de star ca va encore lol

Salem,

voilà je voulais vous racontez un truc et savoir ensuite ce que vous en pensait ....

donc toute à l'heure j'étais avec une copine et on parlait et d'un coup elle me dis ouai la derniére fois jétais avec laura (une autre de nos copine ) elles étaient avec des mecs du quartier, et l'un d'entre eux il commence a dire à ma pote la rebeu ouai toi t'es une meuf meme si t'as grandi et tous zerhma tu nous calcules toujours ... pas comme certaines comme la rebeu qui habite ici elle fais trop la star zerhma elle calcule personne et elle est toujours avec son téléphone ..

donc il parlais de moi et entre parenthése c'est vrai que moi en général je suis tranquil c'est vrai que je suis pas le genre de fille extravertie qui dit boujour a tous les gas du quartier mais faut dire que voilà j'embete personne et j'ose pas trop leur dire boujour enfin apart quelques uns que j'aime bien mais je suis trés timide et je vais pas etre le genre a voir un groupement de mec et a dire boujour comme saa surtout si je l'ai connais vraiment pas juste de vue brf ... mes potes leur on dit mais nan elle est timide mais ils disaient nan elle fais la star

Moi franchement ca m'enerve je vous le cache pas et sa ma choqué ... sa m'enerve qu'ils parlent sur moi alors que voila je passe j'embete personne quoi meme si je suis avec mon telephone tous le temps je sais pas j'ai le droit quoi et je suis pas du tous le genre a me la jouer star au contraire donc voilà je comprends pas pk ils disent sa .
Les mes je comprends pas quand tu fais la meuf facile c'est pas bon quand t'es tranquille t'emmerde personne ils trouvent le moyen de parler sur toi .

Normalement je sais pas ils devraient s'en foutre que je leur dise boujour ou non, ils devraient meme pas m'evoquer ...

enfin voilà je voulais savoir vous en pensait quoi

Tu fais ça pour toi ou pour eux?

Moi aussi j'ai appris à la fac qu'on parlait sur mon dos.. :( une amie vient me demander conseil sur le choix d'une option, sachant que je l'ai DEJÀ faite.. Quand je lui dis "je te la conseille, elle est trop facile, et super intéressante" elle m'a dit "mais t'es sure? Parce que quand j'ai dit aux autres que j'allais demandé ton avis, elles m'ont dit "mais non, elle elle est trop intelligente, elle la trouvera forcement facile"... Sniiiif c'est dure quand les autres parlent dans votre dos!

(c'etait la minute "je me la raconte", merci de m'avoir lue)

Moi aussi j'ai appris à la fac qu'on parlait sur mon dos.. :( une amie vient me demander conseil sur le choix d'une option, sachant que je l'ai DEJÀ faite.. Quand je lui dis "je te la conseille, elle est trop facile, et super intéressante" elle m'a dit "mais t'es sure? Parce que quand j'ai dit aux autres que j'allais demandé ton avis, elles m'ont dit "mais non, elle elle est trop intelligente, elle la trouvera forcement facile"... Sniiiif c'est dure quand les autres parlent dans votre dos!

MDR

c'est vrai que ca doit être dur a vivre d'être intelligente :rolleyes:

Nan je fais sa pour moi parceque ce n'est pas dans mon caractére de me faire remarquer je preferes rester discrete ...

Les calcule même pas ceux-là. Yaura toujours quelques personnes qui parleront mal de toi, qui t'inventeront des aventures etc... Si tu fais attention à tout ce qu'ils disent, t'en as pas fini :)

Filles comme garçons d'ailleurs.

Garde les meilleurs et jette le reste ^^

c'est clair lol comme quoi franchement les gens parlent sans savoir

Je me permets d'intervenir bien que l'avis des hommes soient pas conseillés...
Ça m'a fait penser à l'histoire du fermier, de son fils et de leur âne.

Un beau matin de printemps, un fermier et son fils emmenaient leur âne au marché pour le vendre.
Le père et son fils marchaient et l'âne les suivait. A peine avaient-ils fait quelques pas qu'ils rencontrèrent un groupe de filles marchant dans la direction opposée.
- " Regardez-les ! ", s'est exclamée une des filles en montrant le fermier du doigt,
"Qu'ils sont idiots ! Ils marchent à pied alors qu'ils pourraient monter sur leur âne! ".

Entendant cela, le vieil homme dit tranquillement à son fils de monter à l'arrière de l'âne puis ils continuèrent leur chemin en direction du marché...
Ils passèrent devant un groupe d'hommes assis sur le côté de la route et le fermier entendit un des hommes dire :
" Les jeunes n'ont plus aucun respect pour leurs vieux parents de nos jours.
Faites descendre ce garçon paresseux pour reposer les jambes de son père! ".

Le fils descendit alors d'un bond et son père prit sa place...
Bientôt, ils croisèrent des femmes avec leurs enfants.
" Regardez cet homme cruel ! " se sont-elles écriées !
" Il marche si rapidement que le pauvre garçon peut à peine le suivre!

Le fermier s'est alors arrêté et a soulevé le garçon pour le mettre derrière lui...
Ils continuèrent leur chemin et étaient presque arrivés au marché quand un commerçant les arrêta .
" Est-ce votre âne? " a-t-il demandé.
" Oui," a répondu le fermier.
" Et bien je suis choqué de la façon dont vous le traitez," a répondu le commerçant.
" Deux personnes à l'arrière d'un âne, c'est trop !
Il va sûrement mourir de cette façon. Vous devriez plutôt le porter!"

Suite à ce conseil, le fermier et son fils descendirent de l'âne, lui lièrent ses pattes et le portèrent. Mais l'âne refusa d'être ainsi porté et, luttant à coups de pattes, il cassa la corde qui tenait ses pattes puis tomba dans une rivière près de la route et se noya. Le fermier n'ayant rien pu faire, il retourna bredouille à la maison.

A toi de trouver la morale de cette histoire...

J'arrive un peu tard, ne prête pas attention à toutes ces remarques.
J'suis comme toi, plutot du genre à baisser les yeux devant les mecs et ne pas trop oser dire bonjours au mecs que je connais plus ou moins.
On m'a déjà fais la remarque du "tu fais ta star tu dis pas bonjour" et je pense que tu devrais pas le prendre aussi mal, dis toi juste que ces personnes ont envie de te connaitre plus ou du moins se rapprocher de toi, ça peut etre flatteur.
J'ai l'impression que certain ne savent pas trop ce qu'ils veulent, quand ils sont en couple ils ne veulent pas que leur copine parle à d'autre mecs alors pourquoi une célibataire devrait le faire? Bon aprés j'suis pas contre le fait de dire bonjour hein mais c'est juste que parfois on ose pas, et pour ce qui est du fait de tapper la discut dans le hall avec la bande de mec hors de question Mdr :eek:
Enfin bref te prend pas la tete, si t'as pas l'impression d'avoir une attitude de meuf hautaine qui se la raconte, oublies cette remarque!

Retour