Les mecs du net, l'arnaque du siècle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamtote89
  • Date de début Date de début
Selem à toutes et à tous,

Je viens vous racontez ma journée.

Il y a un mois jour pour jour, jai fais la connaissance d'un jeune homme sur le net.
Tout allait trés bien, nous nous entendions à merveille, on etait sur la meme longueur d'onde, nous nous sommes echangé nos photos jusqu'a pas de probleme.
A la fin du ramadan le jeune homme me propose une rencontre.

Cette rencontre a eu lieu aujourdhui et la sa a été un melange d'HORREUR et de DECEPTION!!!

Selem à toutes et à tous,

Je viens vous racontez ma journée.

Il y a un mois jour pour jour, jai fais la connaissance d'un jeune homme sur le net.
Tout allait trés bien, nous nous entendions à merveille, on etait sur la meme longueur d'onde, nous nous sommes echangé nos photos jusqu'a pas de probleme.
A la fin du ramadan le jeune homme me propose une rencontre.

Cette rencontre a eu lieu aujourdhui et la sa a été un melange d'HORREUR et de DECEPTION!!!

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttteeeee

:D

je connais son sentiment et je comprends parfaitement sa situation on se fait des filmes pour des jours et tout fondre en un instant au premier bonjour

:( je me sens concernée
je suis tombée amoureuse de quelques photos :D
Je m’apprête psychologiquement à la deception
Mais est il possible que ce bogoss soit moche en réalité?? mo7aaaaaaaaaaaaaaaal

1 - Il ne ressemblé absolument pas aux photos envoyés
2- Son comprotement n'avait rien avoir avec ce qui laissé paraitre au telephone
3 - Son comportement me fouté la HONTE, il gueulé au lieu parler, il rigolait de façon débile...
4 - SA TAILLE !!! :eek:

3 - Son comportement me fouté la HONTE, il gueulé au lieu parler, il rigolait de façon débile...

en gras: cest moi :D

sinon qu'est ce qu'elle a sa taille???
il avait une voix sexy au tel au moins??

il était gros, il s'habillait mal ?
Et genre c'était un nabot .? Comment tas pu te faire berner ? Moi je demande tjs plusieurs photos avant comme ca pas de mauvaise surprise.

Mdrrrrrrrr trop marrant meskina

c du passé je m'en suis remise mais je garde des sequelles : je conseille a ttes les filles qui veulent absolument faire des rencontres via le net de voir o moins par la webcam et surtt verifier si Mr a ses yeux et ses dents :D et la taille aussi je me rappelle d'un mec il m'avait menti sur sa taille du coup kan je l'ai vu je le depassai d'une tete (et pourtant je fais 1m65)

Bah moi vu que j'ai vu bcps de photos de lui je pense avoir tout analyser:
-Sa taille par rapport au personne à coté
-Il souriait sur quelques photo donc pour les dents et la bouche c nickel
-Pour le visage je l'ai vu de toutes les zones (mais de profil kay7emeeeeeeeeeeee9)

Je sais pas si après mes analyses je risque d etre décu
j attend de le rencontrer soooon

Retour