Les mecs du net, l'arnaque du siècle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamtote89
  • Date de début Date de début
Selem à toutes et à tous,

Je viens vous racontez ma journée.

Il y a un mois jour pour jour, jai fais la connaissance d'un jeune homme sur le net.
Tout allait trés bien, nous nous entendions à merveille, on etait sur la meme longueur d'onde, nous nous sommes echangé nos photos jusqu'a pas de probleme.
A la fin du ramadan le jeune homme me propose une rencontre.

Cette rencontre a eu lieu aujourdhui et la sa a été un melange d'HORREUR et de DECEPTION!!!
mdr ! khelliwni saket :D

Il y a un mois jour pour jour, jai fais la connaissance d'un jeune homme sur le net.
Tout allait trés bien, nous nous entendions à merveille, on etait sur la meme longueur d'onde, nous nous sommes echangé nos photos jusqu'a pas de probleme.

Cette rencontre a eu lieu aujourdhui et la sa a été un melange d'HORREUR et de DECEPTION!!!

Miskinaaaa!!!!!!

;)

sa t deja arrivé panam??

moi je suis tombé sur un borgne :eeeeeeeek:

et un mec avec des dents d’âne :malade: en fait dans ttes ces photos il avait la bouche fermée
:D

une complexée qui se vengeait des garçons!! elle chatait avec la photo de sa cousine!!! le jour J je vois une créature moitié fille moitié charogne en phase de décomposition!!

Bah moi vu que j'ai vu bcps de photos de lui je pense avoir tout analyser:
-Sa taille par rapport au personne à coté
-Il souriait sur quelques photo donc pour les dents et la bouche c nickel
-Pour le visage je l'ai vu de toutes les zones (mais de profil kay7emeeeeeeeeeeee9)

Je sais pas si après mes analyses je risque d etre décu
j attend de le rencontrer soooon
3ndek c est l meme mec que tamtoe :D (il retente sur un autre site)

c du passé je m'en suis remise mais je garde des sequelles : je conseille a ttes les filles qui veulent absolument faire des rencontres via le net de voir o moins par la webcam et surtt verifier si Mr a ses yeux et ses dents :D et la taille aussi je me rappelle d'un mec il m'avait menti sur sa taille du coup kan je l'ai vu je le depassai d'une tete (et pourtant je fais 1m65)
L hahahaha tu m as fais rire.. Oui je sais j ai déjà eu le cas en plus on était a trois fille a parler avec le garçon on a parler avec lui pendant au moin 5 mois sans le voir. Quand le jour J est arrivé on s est faite toutes belle acheté des nouveau vêtement on a mis des lentilles faux ongles maquillage mdrrrr et on s est dis qu la meilleur gagne. On a fais 3 h aller retour pour le voir et là quand on l a vu on avait l impression de voir Elvis Presley j étais dégouté je voulais pleurer il avait un pantalon court des chausette haute bahhhh

il était gros, il s'habillait mal ?
Et genre c'était un nabot .? Comment tas pu te faire berner ? Moi je demande tjs plusieurs photos avant comme ca pas de mauvaise surprise.
ah parce que c'est une habitude ?
non mais sérieux sortez de chez vous les filles. rencontrer des gens en vrai et parlez leur après les avoir vu pas avant. pfffff
tout à l'heure sur M6 ils ont parlé d'amour pas raisonnable et ils ont montré une grosse gawria de 47 ans amoureuse d'un tunisien de 24 ans qui vit en Tunisie, ils se sont connus sur internet. j’étais mort de rire :D
vous les filles je sais pas comment vous faites pour tomber amoureuse sur le net. un mec peut avoir des affinités mais pas tomber amoureux sans véritable rencontre.
que le net permette de se rencontre ouai c'est un moyen comme un autre. mais c'est après la rencontre que la vrai séduction se fait, pas avec des photos.

A ce point il est moche :oh:?

non mais sérieux sortez de chez vous les filles. rencontrer des gens en vrai et parlez leur après les avoir vu pas avant. pfffff
tout à l'heure sur M6 ils ont parlé d'amour pas raisonnable et ils ont montré une grosse gawria de 47 ans amoureuse d'un tunisien de 24 ans qui vit en Tunisie, ils se sont connus sur internet. j’étais mort de rire :D
vous les filles je sais pas comment vous faites pour tomber amoureuse sur le net un mec peut avoir des affinités mais pas tomber amoureux sans véritable rencontre.
que le net permette de se rencontre ouai c'est un moyen comme un autre. mais c'est après la rencontre que la vrai séduction se fait, pas avec des photos.

Je crois que y a un truc qui a deraillé dans notre parcours...LOOOOL je rigole toute seule devant mon écran, wallah ça va me faire de bons souvenirs (ah ah ah 5 h du mat, j'allais prendre un taxi yarbi ma 3andi 79ale)

une complexée qui se vengeait des garçons!! elle chatait avec la photo de sa cousine!!! le jour J je vois une créature moitié fille moitié charogne en phase de décomposition!!

mdrrrrrrrr wallah ta de ces cas soc sur le net :D

sa c passé comment votre rdv ? ta fait koi ?

vous les filles je sais pas comment vous faites pour tomber amoureuse sur le net un mec peut avoir des affinités mais pas tomber amoureux sans véritable rencontre.

t'es un petit rigolo toi. Si t'as pas le temps de sortir ou que tu rencontre personne en live tu fais quoi au juste ? Question et réponse à 1 dihram.

3aaaaaaaaaaaaaafak lamahedare :D

wallah il a tu as raison sur tout ce que tu dis concernant les rencontres sur le net
warah c'est mettre les charrues avant les boeuf que de ne pas respecter le processus classique de rencontre. se voir en chair et en os, voir le visage en mouvement mashi en photo, les yeux de la personne pendant qu'elle te parle, l'odeur, la gestuelle ... tout les 5 sens sont fait pour alimenter le 6ème sens qui te pousses à faire confiance ou non à la personne et malgré ça on peut se tromper ou 3essaka la macheftih machafek.
ta3t allah kayen shi derri kay tz3et f'l'ktaba ? wa rah 7rof l'wje8 li kay dowkhona mashi 7rof l'clavier.

t'es un petit rigolo toi. Si t'as pas le temps de sortir ou que tu rencontre personne en live tu fais quoi au juste ? Question et réponse à 1 dihram.
tu vas voir un psy. c'est pas normal de pas trouver le temps.
moi je squatte ici parce que je suis déjà marié et parce que ça sédentarise.
au lieu de passer ton temps à raconter des conneries sur bladi et à traiter les gens de rigolo vas faire une activité. là tu trouvera quelqu'un de vrai pas un gars qui s'invente la vie qui plait aux filles.

warah c'est mettre les charrues avant les boeuf que de ne pas respecter le processus classique de rencontre. se voir en chair et en os, voir le visage en mouvement mashi en photo, les yeux de la personne pendant qu'elle te parle, l'odeur, la gestuelle ... tout les 5 sens sont fait pour alimenter le 6ème sens qui te pousses à faire confiance ou non à la personne et malgré ça on peut se tromper ou 3essaka la macheftih machafek.
ta3t allah kayen shi derri kay tz3et f'l'ktaba ? wa rah 7rof l'wje8 li kay dowkhona mashi 7rof l'clavier.

hhhhhhhhhhhhhh kayna assi lpogoss
Mais sérieusement je suis de ton avis, on peut etre attiré par une personne mais l'aimer ga3 via net mafhemtch kifach kaydiro
ana chefte wahed lbogoss f tssawer je vais le voir o nred 3likom :D

vous faites trop rires comme je disais a l autre,c est bien fait :D,t pensais reelement que brad pit t attend sagement "online" :Dque tu alume ton pc...
la plupart des rencontres c est pour tenter un "coup" ,le reste c est pas les plus beaux morceaux...fo arreter.

ewa 3endeeeeeeeeek sa7

hhhhhhhhhhhhhh kayna assi lpogoss
Mais sérieusement je suis de ton avis, on peut etre attiré par une personne mais l'aimer ga3 via net mafhemtch kifach kaydiro
ana chefte wahed lbogoss f tssawer je vais le voir o nred 3likom

hadde derri menine bedite kane ne9era ton pseudo wana tane9era 3lihe

ewa hana o haneti maghadiche ye3ejebeke :langue: 7ite hedereti 3lihe bezaf :D

vous faites trop rires comme je disais a l autre,c est bien fait :D,t pensais reelement que brad pit t attend sagement "online" :Dque tu alume ton pc...
la plupart des rencontres c est pour tenter un "coup" ,le reste c est pas les plus beaux morceaux...fo arreter.

je cherche pas brad pitt
mais entre les mecs prétentieux qui servent à rien et les mecs trop timides pour venir aborder, le net est un moyen de rencontre comme un autre.

haha
sincérement j'ai hate de connaitre ce que ca va donner :D
Je veux le voir rien que pour m'assurer si ca me donne le meme effet que sur les tofs
Inchallah j espère que tu ne sera pas déçu si ton rendez vous se passe bien je serai contente et si c est pas terrible j espère que tu le racontera avec humour

Retour