Les mecs du net, l'arnaque du siècle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamtote89
  • Date de début Date de début
Selem à toutes et à tous,

Je viens vous racontez ma journée.

Il y a un mois jour pour jour, jai fais la connaissance d'un jeune homme sur le net.
Tout allait trés bien, nous nous entendions à merveille, on etait sur la meme longueur d'onde, nous nous sommes echangé nos photos jusqu'a pas de probleme.
A la fin du ramadan le jeune homme me propose une rencontre.

Cette rencontre a eu lieu aujourdhui et la sa a été un melange d'HORREUR et de DECEPTION!!!
Oh la chute..On veut les détails :D
Par contre les mecs du net sont pas tous des arnaqueurs, j ai fait VIA internet une rencontre superbe, c était un mec en or :cool:

Hommes infidèles, célibataires qui enchainent les plans Q, psychopathes et menteurs, la liste est longue; mais tu as des personnes hommes comme femmes qui ont du mal à trouver une personne d'origine Maghrébine parce qu'ils n'en cotoient pas, ou qui bossent beaucoup; d'ailleurs, je pense qu'il y a plus de filles dans ce cas que de mecs; car les profils hommes qui pourraient être intéressants sortent avec des non maghrébines ou ne vont pas sur ces sites... il reste les rebus lol

A mon avis, faut pas aller sur un site communautaire, c'est la pire des hypocrisie.

Les gens normaux fuient ces sites.

Pour les Français, je connais des personnes qui rencontrent des personnes normales .... ^^
C'est plus démocratisé chez eux et moins corrompu, toute chose égale par ailleurs ..

Oui, c'est souvent cela le problème. En général, les hommes ne se torturent pas à rester célibataires 107 ans, ils ont beaucoup moins d'exigences quant à l'appartenance ethnique voir meme religieuse de leur compagne. Vu que c'est autorisé et/ou bien mieux toléré.

Il y a un mois jour pour jour, jai fais la connaissance d'un jeune homme sur le net.
Tout allait trés bien, nous nous entendions à merveille, on etait sur la meme longueur d'onde, nous nous sommes echangé nos photos jusqu'a pas de probleme.

Cette rencontre a eu lieu aujourdhui et la sa a été un melange d'HORREUR et de DECEPTION!!!
les photos c'est trompeur

y a des filles que je connais qui sont juste waow sur leur facebook et quand tu les vois en vrai ...

A3oudou billah ... :D

Oui, c'est souvent cela le problème. En général, les hommes ne se torturent pas à rester célibataires 107 ans, ils ont beaucoup moins d'exigences quant à l'appartenance ethnique voir meme religieuse de leur compagne. Vu que c'est autorisé et/ou bien mieux toléré.

Tous ceux avec qui j'ai sympathisé dans la vie ont connu au moins une Européenne ...
plus simple, plus sain, pas de problèmes de famille ou de vices, ils savent où ils vont même si après l'appel des origines est plus fort.

Pas de prise de tête pour eux et je pense qu'ils sont aussi prisés ..la masculinité je pense plus affirmée.

Tout à fait d'accord, comme ils peuvent, cela ne se pose pas de problème religieux et autre. Mais, du coup, ça désequilibre les relations hommes/femmes. Parce que celles qui veulent un Maghrébin qui sort du lot a du mal à trouver chaussure à son pied (de ce que je vois)

Tous ceux avec qui j'ai sympathisé dans la vie ont connu au moins une Européenne ...
plus simple, plus sain, pas de problèmes de famille ou de vices, ils savent où ils vont même si après l'appel des origines est plus fort.

Pas de prise de tête pour eux et je pense qu'ils sont aussi prisés ..la masculinité je pense plus affirmée.

Tout à fait d'accord, comme ils peuvent, cela ne se pose pas de problème religieux et autre. Mais, du coup, ça désequilibre les relations hommes/femmes. Parce que celles qui veulent un Maghrébin qui sort du lot a du mal à trouver chaussure à son pied (de ce que je vois)

Je suis assez sceptique là dessus. A part pour les problèmes familiaux, ou il est vrai chez certains maghrébins c'est le cas.

Pour moi, c'est plus l'endogamie sociale qui prime. On a bien plus de chances de rencontrer son compagnon sur son lieu de travail ou d'etudes. Et dans le milieu professionnel plus précisemment ( et en fonction du poste en particulier ) il n'y a pas toujours des maghrébins.
C'est plus une question de probabilité qu'autre chose en fait ...

Je suis assez sceptique là dessus. A part pour les problèmes familiaux, ou il est vrai chez certains maghrébins c'est le cas.

Pour moi, c'est plus l'endogamie sociale qui prime. On a bien plus de chances de rencontrer son compagnon sur son lieu de travail ou d'etudes. Et dans le milieu professionnel plus précisemment ( et en fonction du poste en particulier ) il n'y a pas toujours des maghrébins.
C'est plus une question de probabilité qu'autre chose en fait ...

Ce n'est pas ma vision mais ce qu'ils disent, et c'est parfois un leurre ...il y a d'autres soucis ..

oui, plus tu es diplomé plus l'endogamie sociale prime, mais tu acceptes ou non une relation inter-ethnique; certains s'y refusent catégoriquement et d'autres s'en foutent (en tout cas jusqu'au mariage ^^ )

Pour les problèmes familiaux, cela revient souvient effectivement.

Ce n'est pas ma vision mais ce qu'ils disent, et c'est parfois un leurre ...il y a d'autres soucis ..

oui, plus tu es diplomé plus l'endogamie sociale prime, mais tu acceptes ou non une relation inter-ethnique; certains s'y refusent catégoriquement et d'autres s'en foutent (en tout cas jusqu'au mariage ^^ )

Pour les problèmes familiaux, cela revient souvient effectivement.

Oui, je pense aussi. J'ecoute que d'une oreille, des fois, j'ai plus l'impression que ce n'est qu'une manière de justifier leur choix ( porté sur une non maghrébine )

Evidemment, qu'on accepte ou non une relation inter-ethnique, mais c'est souvent accepter d'avoir une période de célibat beaucoup plus longue. Et tout le monde n'a pas la force de s'y résigner...:rolleyes:

Je vais changer de bord et epouser un asiat' ( musulman) :intello:
Sinon à la ménopause j'y serai encore!

Un de mes ex n'était jamais sorti avec une européenne de sa vie. Il me disait que ca l'intéressait pas.

Oui, je pense aussi. J'ecoute que d'une oreille, des fois, j'ai plus l'impression que ce n'est qu'une manière de justifier leur choix ( porté sur une non maghrébine )

Evidemment, qu'on accepte ou non une relation inter-ethnique, mais c'est souvent accepter d'avoir une période de célibat beaucoup plus longue. Et tout le monde n'a pas la force de s'y résigner...:rolleyes:

Je vais changer de bord et epouser un asiat' ( musulman) : intello:
Sinon à la ménopause j'y serai encore!

Je pense que certains choix se font par défaut, eut égard l'expérience des gens, hommes comme femmes.
Ceux que j'ai connus ont vraiment été vers une Européenne pour une des raisons indiqués mais ça n'a pas forcément marché ....on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs et on peut se fourvoir; seules les valeurs et convictions profondes de la personne doivent primer. Il n'y a pas de règle en la matière.
Tu ne trouves pas ce que tu cherches au sein de ta communauté, tu vas ailleurs pour retrouver ce qui te manque mais tu peux aussi perdre beaucoup plus, l'essence de ton identité, si c'est important pour toi.

Mdr, je ne pense pas ... la rareté fait la chereté :D
Chinois ou Turque, tu verras bien lol

tu ne l'as pas eu avant au tel ? tu n'as pas entendu qu'il avait un rire débile ?

Moi je pense que ce n'était pas la même personne, un peu comme dans Cyrano ....

et alors ? s'il est sympa et toussa, quelle importance a la taille ?

parfaitement, une photo ne veut rien dire du tout. D'ailleurs sur certaines photos je me trouve pas mal et sur d'autres carrément moche, tout est question de timing et du talent du photographe. Certains utilisent aussi photoshop.

Bien au contraire, au téléphone il avait une retenu mais le fait de le voir rire au eclat la bouche grande ouverte, j'avou que j'etais loin de l'image que je me faisait de lui!
Concernant la taille si je lui ai posé la question c'est que sa a une importance a mes yeux.

Bien au contraire, au téléphone il avait une retenu mais le fait de le voir rire au eclat la bouche grande ouverte, j'avou que j'etais loin de l'image que je me faisait de lui!
Concernant la taille si je lui ai posé la question c'est que sa a une importance a mes yeux.

et son caractere comment tu la trouver ?

vous avez fait quoi ? boire un verre? resto?...

Ben peut etre etres qu'il a pensé la même chose que toi pour les photos :langue:, parceque les gens tu leur dis montre une photo ils ou elles vont te mettre un photo bien beau gosse, sur leur 31 :D
Puis pour le comportement tout ne se voit pas au telephone mais c'est etonnant qu'il n'est pas rgolé comme un hmar au telephone peut etre qu'il voulait te faire la surprise mdr
La taille fallait lui demandé avant.

Absolument car il a eu la delicatesse de me dire que je suis ''exactement comme sur les photos'' lui c'etait pas du tout sa...
Concernant la taille je lui ai demandé mais il a menti!!!

Notre problème c'est qu'on a tendance à idéaliser la personne vu qu'on a juste une voix et des photos, notre esprit enjolive les choses lol, moi les quelques rdv que j'ai eu par l'intermédiaire d'internet ont toujours été décevant et c'est vrai que les gars ont tendance à mentir sur leur taille !!

C'est completement idiot de mentir sur sa taille !!! Le mensonge sera decouvert tot ou tard.

Autant pour moi.....
Qu'est ce qui ta autant dégouté chez lui????
La je vois que tu es tombé de haut.....
C'est physique seulement?

Non non je ne suis pas tombé de haut je suis juste déçu.

Ce qui m'a deçu c'est son physique, son comportement la totale quoi!
Il parlait telement fort que les gens qui passé à coté de nous se retournés, à coté de sa tu rajoute son rire debile, je vous laisse imaginer le personnage...

Non non je ne suis pas tombé de haut je suis juste déçu.

Ce qui m'a deçu c'est son physique, son comportement la totale quoi!
Il parlait telement fort que les gens qui passé à coté de nous se retournés, à coté de sa tu rajoute son rire debile, je vous laisse imaginer le personnage...

looool,

Si il parlais fort c'est qu'il était en stress.....................
Son physique à part sa petite taille , qu'est ce qui n'allait pas?????????

Absolument car il a eu la delicatesse de me dire que je suis ''exactement comme sur les photos'' lui c'etait pas du tout sa...
Concernant la taille je lui ai demandé mais il a menti!!!

C'est normal s'il fait 1m50 et que tu disais que tu recherchais un mec d'1m90 :D
Puis les photos ça ne veut rien dire, il y a des gens tu peux les trouver bien sur les photos et en vrai non et des gens pas photogénique tu peux les trouver bien en vrai mais maintenant tu l'as vu^^

C'est normal s'il fait 1m50 et que tu disais que tu recherchais un mec d'1m90 :D
Puis les photos ça ne veut rien dire, il y a des gens tu peux les trouver bien sur les photos et en vrai non et des gens pas photogénique tu peux les trouver bien en vrai mais maintenant tu l'as vu^^

Sa c'est clair !!! (c'est avec les erreurs qu'on apprend)

Concernant sa taille je lui ai uniquement demandé combien il mesuré.
A aucun moment je lui ai dis que je préferé les mec 1m90, mais je crois que j'aurai du...

Pas bon les rencontres sur le net...pas bon du tout...

C'est à cause de cela que je me méfie des photos....

Je connais plusieurs personnes qui sont TRES photogéniques alors que dans la réalité ils ne paraissent pas aussi beaux que cela.Parfois c'est le choc, ils sont carrément moches! :confus:

Retour