A
AncienMembre
Non connecté
Pas bon les rencontres sur le net...pas bon du tout...
Dans le meilleur des cas, ne prendre une décision qu'une fois les deux se sont réellement rencontrés.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas bon les rencontres sur le net...pas bon du tout...
Dans le meilleur des cas, ne prendre une décision qu'une fois les deux se sont réellement rencontrés.
Ouais mais je suis vraiment sceptique sur les rencontres du net.
Pendant que le gars et la fille discutent, il y a des espoirs qui naissent, un imaginaire amoureux qui travaille.
Et forcément la réalité est toujours nettement en deça de l'imagination, la déception est inévitable.
Le live n direct à l'ancienne y'a rien de mieux !
Les rencontres, même avec des personnes du même sexe, ne doivent être "validés" qu'une fois rencontrés dans la vie réelle.
Donc il n'y a rien de mal à connaitre les gens via le net mais il faut rester réaliste et ne pas se faire des scénarios.![]()
C'est à cause de cela que je me méfie des photos....
Je connais plusieurs personnes qui sont TRES photogéniques alors que dans la réalité ils ne paraissent pas aussi beaux que cela.Parfois c'est le choc, ils sont carrément moches!![]()
lol moi j en ai rencontrer 2 !! un apres l autre je precise avec un laps de temps entre lolLa photo ne remplacera jamais le réelle :langue:
Oui c'est vrai que certaines personne même en les ayant vu en photo, en vrai elles sont méconnaissable.
Pourquoi pas. Personnellement j'aurai recours à "la matrice" pour me caser, seulement après avoir grillé toutes mes cartes dans la vie réelle.
Je pense que le 1er contact avec une personne, la toute 1ere fois où tu la vois bouger, où tu l'entends parler, bref la 1ere impression est très importante. Et il faut que cette 1ère impression soit une vraie 1ère impression...avoir déjà commencé à faire connaissance via le net ruine complètement le principe de la 1ère rencontre je pense.
je ne suis pas tout-à-fait d'accord car on attache parfois trop d'importance au physique (moi incluse). Faire connaissance de quelqu'un sans le voir, connaître sa voix et quelles émotions il peut faire passer est assez intéressant car tu fais fonctionner d'autres sens que la vue...
Tu peux aussi avoir de très bonnes surprises et rencontrer une personne qui ne "colle" pas à ton imaginaire de physique idéal mais qui te charme quand même.
A contrario tu rencontres quelqu'un dans la vraie vie, qui te séduit par son physique mais qui est un sale type en fait.
Tout est possible. Moi j'aime les émotions qui passent par la voix. J'aime les voix masculines graves. Je crois même que je préfère un type moche (pas trop quand même) avec une belle voix que le contraire.
Les photos sont une grosse escroquerie !! La webcam à la limite et encore, rien de mieux que en vrai pour te faire une idée, et meme la tu pourrais tomber sur un charlatanhéhé Et quand bien meme il serait beau et intelligent, une fois en intimité en situation triangulaire tu te rend compte qu'il un espèce de petit rikiki.
Y'a pas de secrets , faites comme amedepirate, multipliez les rencontres![]()
Les photos sont une grosse escroquerie !! La webcam à la limite et encore, rien de mieux que en vrai pour te faire une idée, et meme la tu pourrais tomber sur un charlatanhéhé Et quand bien meme il serait beau et intelligent, une fois en intimité en situation triangulaire tu te rend compte qu'il un espèce de petit rikiki.
Y'a pas de secrets , faites comme amedepirate, multipliez les rencontres
N3alChetane....!!!
Ceci dit, je suis d'accord sur un point.
Même beau et intelligent de visu, les charlatans sont partout et ce meme quand t'arrive à leur mettre la bague au doigt ( pour ne pas dire la corde au cou )![]()
Quest-ce que tu as contre les charlatans ? Se sont les seul vrai gnetlemant qu'il reste sur cette planète.
Justement le probleme c'est que c'est des FAKE Gentlemen! :int ello:
Comment j'ai ecrit gentleman
Quest-ce se qu'un vrai gentleman si ce n'est par sa présentation. Un gentleman n'est pas forcement un homme bon , mais il a la classe et sait se vendre![]()
Je connais les rouages du marketing alors il ne va pas me la faire à moi...: D
Tu connais les marketing traditionnels et gentils Xcomment repondre aux besoin du client. Lui, le charlatan c'est plutot comment créer le besoin et suciter l'interet, il est deux classe au dessus lui il maitrise plutot le neuro-marketing![]()
C'est l'essence même du marketing actuel... ( et N3alKotler)
Moi je me fais pas de souci, j'ai la méthode Google
Envoies le moi ton gentleman en carton!
![]()
Tu as fait du marketing ? Ouais le marketing a évolué, maintenant c'est devenu un truc de wlad l'hram.
C'est le capitalisme le Dajaal.... les marketeurs ne font que satisfaire les pulsions des individus.
Vois comme l'etre humain est malheureux quand il ne consomme pas : D
Finalement, c'est de l'altruisme pur et dur le marketing....
Marketing, l'art de créer du vide et le vide ne demande qu'a etre rempli(c'est bon je rigole, rass coucouta! ).
"La liberté est reduite au désir et le désir à l'acte d'achat". Tout le vide laissé par la faillite des valeurs familiales et sociales en générale est comblée par ce désir compulssif de consommer. C'est pas moi qui le dit![]()
Ouais, on sait c'est Soral ...
N3alChetane franchement....
Tu connais alain soral toi aussi ? mdrrrrrrrrrrrrrrX1milliard
Alors quest-ce t'en pense de ce fou ?![]()
Pour le coup, la convers' tombe un pic.... c'est un vrai charlatan lui, un real to real : D
Sociologie du dragueur: Amazon.fr: Alain Soral: Livres
Ouais niveau drague mdrrrr il raconte ses mito meme à la tv " en 2 ans de drague j'en ai chopé plus près de 1000 que de 500 "![]()